Question à l'administration de mql5.com - page 9

 

Bon après-midi.

J'ai décidé de m'abonner à un signal. Lors de la souscription, il y a une ligne avec une charge de TVA de 21%,

alors que lorsque je renouvelle un autre abonnement existant, il n'y a pas de frais supplémentaires de TVA. Quel est le problème ?

Merci.

 
Bonjour, pourquoi je ne peux pas exécuter la version de démonstration de mon produit dans le terminal MT5, il est dit qu'il n'est pas trouvé dans la base de données, j'ai mis à jour l'explorateur mais c'est inutile !
Dossiers :
if5voo.png  166 kb
 
Maksim Mihajlov:
Bonjour, pourquoi je ne peux pas exécuter la version de démonstration de mon produit dans le terminal MT5, il est dit qu'il n'est pas trouvé dans la base de données, j'ai mis à jour l'explorateur mais c'est inutile !

Êtes-vous connecté à l'onglet Communauté ?
Vérifiez les journaux/logs pour voir si une erreur y apparaît.

 
Sergey Golubev:

Êtes-vous connecté à l'onglet Communauté ?
Vérifiez les journaux/logs pour voir si une erreur y apparaît.

Oui, je me suis connecté à la Communauté, bien sûr il y a des erreurs, j'ai fait une capture d'écran, voir ci-joint...

Dossiers :
1.png  5 kb
 
Maksim Mihajlov:

Oui, je me suis connecté à la Communauté, avec des erreurs bien sûr, j'ai une capture d'écran maintenant, voir ci-joint...

Veuillez redémarrer le terminal et fournir TOUTES les entrées de l'onglet journal après le redémarrage.

 
Maksim Mihajlov:

Oui, je me suis connecté à la Communauté, bien sûr il y a des erreurs, mais j'ai une capture d'écran maintenant, voir ci-joint...

Il dit qu'il ne peut pas télécharger la base de données, pas spécifiquement votre démo.
Sinon, toutes les démos ne seraient pas téléchargeables.

La solution est simple, essayez de supprimer la base de données du marché. Dans le dossier partagé de la communauté. Parfois, il est bloqué par l'antivirus ou le système.
 
Il a fonctionné tout seul, merci à tous pour votre participation !
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL5 MT5 MetaTrader 5".
 

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de récupérer l'argent que j'ai versé sur votre site pour acheter un robot et qu'ils ne m'ont pas envoyé celui que j'ai acheté ?

Mais, excusez-moi, je ne suis pas intéressé par un autre. J'ai payé beaucoup d'argent pour un programme que je pouvais tester et voir comment il fonctionnait et il s'est avéré être un faux. C'est une arnaque naturelle. Mais le fond du problème est que j'ai payé pour le site et que le logiciel m'est envoyé par quelqu'un qui, à mon avis, n'est qu'un escroc.

Merci !

 
sly.krsk:

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de récupérer l'argent que j'ai versé sur votre site pour acheter un robot et qu'ils ne m'ont pas envoyé celui que j'ai acheté ?

Mais, excusez-moi, je ne suis pas intéressé par un autre. J'ai payé beaucoup d'argent pour un programme que je pouvais tester et voir comment il fonctionnait et il s'est avéré être un faux. C'est une arnaque naturelle. Mais le fond du problème est que j'ai payé pour le site et que le logiciel m'est envoyé par quelqu'un qui, à mon avis, n'est qu'un escroc.

Merci !

Il n'y a pas de remboursement dans le marché, mais il y a une clause (très simplifiée) dans les règles -
Dispute Resolution
Essayez-la (il y a peut-être plus dans les règles - lisez-la vous-même ici).
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Раздел "Маркет" на сайте mql5.com предназначен для безопасной покупки и продажи программ на языке MQL5/MQL4, называемых в дальнейшем Продуктами. Сервис "Маркет" доступен только зарегистрированному пользователю сайта mql5.com, принявшему условия Соглашения об использовании сервиса "Маркет"  и достигшего 18 летнего возраста. Продавать Продукты...