Question à l'administration de mql5.com - page 8

 
Vladimir Karputov:

MetaQuotes n'est pas un courtier ; il ne fournit pas de comptes de trading réels. En outre, elle ne peut accorder de prêts d'aucune sorte.

Votre banque et vous devez d'abord régler le problème : où vous avez envoyé l'argent, à qui vous l'avez envoyé, quels papiers vous avez signés.

Le transfert à la banque kiwi, j'en ai une copie. Alors peut-être que je me suis mal exprimé pas le courtier mais l'analyste avec qui nous avons travaillé sur ma plateforme lui et cridit il a également dit que la société approuve comme il me manque pour commencer à négocier sur la bourse, et j'ai tout écrit sur la plateforme compte, crédit, marge, etc.
 
t dans le trading sur la plateforme, c'est comme ça qu'il m'a entubé !
 
Maxim Zemlin:
Il n'a pas négocié sur la plateforme, donc il m'a arnaqué !

Résolvez vos problèmes par l'intermédiaire de la police. Il s'agit du forum MQL5.

 
Maxim Zemlin:
T dans les échanges sur la plateforme, donc il m'a entubé !

Voici une expérience -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Problème de courtage

Helen Anna Branu, 2020.07.08 09:35

J'ai eu un problème similaire avec un courtier il y a quelques années, j'ai trouvé un bon avocat et j'ai récupéré mon argent.

Je vous suggère de faire de même si le montant en vaut la peine, sinon c'est à votre discrétion.


 
Maxim Zemlin:
J'étais en train de faire des échanges sur la plateforme, alors il m'a trompé !
Contactez la police de votre lieu de résidence. Réclamer à la personne qui vous a escroqué. MetaQuotes n'a rien à voir avec cette escroquerie. Son nom a été utilisé pour vous escroquer.
 
spindell:

Où télécharger MT4.

Donnez-moi le lien s'il vous plaît.

Play store ou google play

 
Le Service Desk ne répond pas depuis quelques jours. les transactions financières sont limitées. le retrait des fonds pour lesquels le conseiller avait prévu d'acheter n'est pas disponible. veuillez demander l'aide de l'administration.
 
evg_mql4:
je n'ai pas pu retirer de fonds de la communauté mql5 (le retrait n'est possible QUE pour les fonds gagnés par la communauté mql5).

Le ServiceDesk répondra certainement. Si la raison du blocage est "Vérification supplémentaire du compte", cela prendra plus de temps.

Quant au retrait des fonds : vous n'avez pas le statut de vendeur, donc vous n'avez pas de fonds gagnés sur mql5.community. S'il n'y a pas d'argent gagné - alors il n'y a rien à retirer en principe (seuls les fonds gagnés sur mql5.community peuvent être retirés).

 

Statut commercial : Le signal sera archivé en raison d'un manque prolongé d'activité commerciale.

Réponse : L'algorithme fonctionne parfaitement, mais en raison de la faible volatilité de l'été, il n'y a pas encore beaucoup de transactions sur la stratégie.