Question à l'administration de mql5.com - page 4

 
irenkar:
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi j'ai conclu l'opération avec un bénéfice de 7,25, mais que le bénéfice était de moins 2,25 ?

La commission n'a-t-elle pas compté ?

 
Bonjour
J'ai été confronté à ce problème, lors de la copie des transactions, le fournisseur de signaux ouvre les ordres, mais mon terminal n'ouvre rien, j'ai attendu pendant 10 minutes rien ne s'est passé, finalement j'ai rechargé le terminal et les transactions ont été ouvertes immédiatement, mais à un prix différent bien sûr. Comment faire face à ce problème peut avoir ?
 
Aleksandr Lazarenko:
Bonjour
J'ai été confronté à ce problème, lors de la copie des transactions, le fournisseur de signaux ouvre les ordres, mais mon terminal n'ouvre rien, j'ai attendu pendant 10 minutes rien ne s'est passé, finalement j'ai rechargé le terminal et les transactions ont été ouvertes immédiatement, mais à un prix différent bien sûr. Comment faire face à ce problème ?

Que dit et montre le journal du terminal ? Surtout au moment qui précède le redémarrage.

 
Vladimir Karputov:

Que dit et montre le journal du terminal ? Surtout au moment avant le redémarrage.

Je n'ai pas regardé le journal pour être honnête. J'ai réinstallé le terminal, je vais donc attendre les premières ouvertures aujourd'hui et si l'histoire se répète, je ferai un rapport avec des captures d'écran.

 
Aleksandr Lazarenko:

Je n'ai pas regardé le journal pour être honnête. J'ai réinstallé le terminal, je vais donc attendre les premières ouvertures aujourd'hui et si l'histoire se répète, je ferai un rapport avec des captures d'écran.

Je n'ai pas besoin de photos. J'ai besoin du fichier journal de l'onglet Journal.
 
Vladimir Karputov:
Je n'ai pas besoin de photos. J'ai besoin du fichier journal de l'onglet Journal.

Salutations, tout s'est répété à nouveau, la transaction ne s'est ouverte qu'après avoir redémarré le terminal, et tous les suivants sont déjà ouverts normalement.

Je joins le fichier journal avant le redémarrage.

J'ai attaché le mauvais fichier, désolé.
Dossiers :
20200217.log  2 kb
 
Aleksandr Lazarenko:

Salutations, tout s'est répété à nouveau, la transaction ne s'est ouverte qu'après avoir redémarré le terminal, et tous les suivants sont déjà ouverts normalement.

Je joins le fichier journal avant le redémarrage.

Le 16 février 2020 est un dimanche. C'est un jour de congé. Qu'en est-il du 17ème dans le fichier journal ?

 
Vladimir Karputov:

Le 16 février 2020 est un dimanche. Un jour de congé. Quel est le numéro 17 du magazine ?

Je l'ai changé dans la source.

 
Aleksandr Lazarenko:

modifié dans la source.

Pourquoi le journal est-il constitué d'un rebut ? Où se trouve le journal du 17 et indiquez où dans le journal se trouve la date à laquelle le signal n'a pas été copié.

 
Vladimir Karputov:

Pourquoi le journal est-il constitué d'un rebut ? Où se trouve le journal du 17 et indiquez où dans le journal se trouve la date à laquelle le signal n'a pas été copié.

C'est le fichier entier pour le 17, et sur la ligne de signal avec le numéro 1 et les autres lignes avec le numéro 0

J'ai peut-être mal copié quelque chose, j'ai juste googlé le fichier pour le chercher, dites-moi si j'ai un autre moyen ?

Dossiers :
20200217.log  2 kb