Raisonnement : Comment devient-on millionnaire ? Ou .... - page 24

 
Vladimir Baskakov:
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire une bonne affaire avec celui-là. J'en ai assez de les voir étendre le spread de 50 pips ou plus.

https://forexbenchmark.com/brokers/spreads/

Spread comparison - ForexBenchmark
Spread comparison - ForexBenchmark
  • forexbenchmark.com
Average spread  Period: Add commission to spread  0.1 is added for every $1 of commission. If the commission is deposit-dependent, it is given for a deposit of...
 
multiplicator:

J'ai regardé la liste des 1000 premiers de Forbes. Il y a beaucoup de gestionnaires de fonds spéculatifs.

et les fonds spéculatifs font des transactions.

Ils ont gagné des milliards, bien sûr, en négociant non pas avec leur propre argent, mais avec celui des clients.

et leurs bénéfices sont de 10-20% par an. L'objectif est de surperformer le Sp500.

et les stratégies sont simples.

Quel est leur objectif de profit annuel - le même objectif de profit mensuel que nous avons tous ici).

ils veulent 10% par jour ))))

 
Vladimir Baskakov:
Lisez d'abord le manuel pour les nuls. Je dis que l'écart s'élargit de 50 pips, il répond 1-2,4,5.

On dirait que vous mesurez en différents points. L'un à 5 chiffres, l'autre à 4 chiffres (pips). C'est une bonne chose que nous n'ayons pas eu le temps de nous battre. )

 
Grigori.S.B:

On dirait que vous mesurez en différents points. L'un à 5 chiffres, l'autre à 4 chiffres. C'est une bonne chose que nous n'ayons pas eu le temps de nous battre. )

Voici les points, ils sont les mêmes pour tous.

 
Vitaly Muzichenko:

Voici les points, ils sont tous les mêmes.

En quoi est-ce la même chose ? Une maison de courtage cote l'EURUSD avec 4 chiffres, l'autre avec 5. Les pips sont le dernier chiffre. Comment peuvent-ils être les mêmes ?

 
Grigori.S.B:

Pourquoi pas un seul ? Un DC cote l'EURUSD avec 4 chiffres, l'autre avec 5. Le point est le dernier chiffre. Comment peuvent-ils être les mêmes ?

Il est sur le forum depuis dix ans, mais il n'arrive toujours pas à comprendre les points, il dit toujours des bêtises.
 

La question sérieuse est : pourquoi avez-vous besoin de tant d'argent ? Où le dépenseriez-vous ? Pour ton propre ego ? Ou avez-vous de meilleures idées ?

 
Uladzimir Izerski:

Raisonnement :

Comment devient-on millionnaire ? Ou un milliardaire à volonté.

Qui ne veut pas l'être, lisez en silence).

Les mots sont de l'or. Ne les lancez pas en vain.

Concis et clair. Je le veux ou je ne le veux pas. Justifiez-le.

Soulevez un lakh sur le thème du forex.

Vous avez la marchandise pour 240oue.

Il suffit de 67 000 dollars pour vendre un million de roubles.

 

Voulez-vous gagner de l'argent pour votre Tesla ? Commencez à économiser de l'argent sur le stationnement.


 
Vladimir Tkach:

Voulez-vous gagner de l'argent pour votre Tesla ? Commencez à économiser de l'argent sur le stationnement.


Vous pouvez seulement économiser de l'argent sur le stationnement de votre voiture.

Mais si vous obtenez un parking privé, alors il est plus facile de marcher jusqu'à un million).

J'ai une question. Excusez-moi. Trois niveaux d'enseignement.

Qui est bon en maths ?

Combien de temps me faudra-t-il pour passer de 100 à 1 000 000 avec une croissance des dépôts de 5 % par jour ?

Est-ce que je vais y arriver ? Peut-être que je ne devrais pas commencer.