Glissant sous la pluie, au-delà des gouttes - page 5

 
Aleksey Mavrin:
Je parlais du moyen terme. Un mois n'est rien pour elle. Comment travaillez-vous les signaux sur H4, par l'historique mensuel, je ne comprends vraiment pas. Quel est le bénéfice moyen par transaction en pips ? Pas un scalpeur, c'est sûr ? La démo n'est pas non plus un réel, elle peut même être plus que l'histoire de 99%.

La qualité du signal dans la stratégie est à moyen terme, le TP est scalper.

 
Vladimir Tkach:
Dans ce cas, je vais collecter toutes les gouttes avec la partie avant de mes vêtements.

Accroupissez-vous et penchez-vous un peu en avant. En général, ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est la direction vers l'abri le plus proche qui risque le moins d'être mouillé).


Uladzimir Izerski:

Et les échanges ne perturbent pas votre sommeil en mezzanine ou même de façon hebdomadaire ? )

C'est une question de boules de fer...

Mais quelle différence cela fait-il de savoir sur quoi vous perdez ? )))) C'est plus noble sur un mensuel)))))).


Les échanges sont également positifs, vous imaginez ? Si vous n'avez pas négocié comme ça, c'est comme si vous n'aviez jamais négocié. Si vous n'êtes pas un scalper à moyen terme mais que vous avez des stop-loss et des objectifs normaux, alors les swaps n'affecteront pas le profit.

Mais bien sûr, les swaps doivent être pris en compte.

Et il serait plus noble de donner l'argent à une œuvre de charité plutôt qu'à la poche du DC).

 
Konstantin Yartsev:

La qualité du signal dans la stratégie est à moyen terme, le TP est scalper.

Je vois. Je peux le faire de cette façon, tant que le résultat est bon :)

 
Igor Makanu:

la qualité dépend du filtrage / de l'agrégation des ticks utilisés dans une maison de courtage particulière, et les algorithmes de filtrage et les fournisseurs de liquidités peuvent être modifiés à tout moment


et si ma mémoire est bonne, la publicité pour les produits du marché est interdite ? ;)

Dans le testeur, il y a une option de qualité pour un courtier particulier. (uniquement sur MT5) - 100% pour le dernier mois. Il n'y a pas d'autre option de qualité.

Ce fil de discussion porte sur le fait que pour gagner de l'argent sur le marché des changes, il faut comprendre certaines choses et savoir pourquoi 99 % des traders subissent des pertes.

Pour éviter que la discussion ne tourne à la démagogie - une variante d'une stratégie rentable est prise pour exemple sur la base de chiffres spécifiques (il n'y a pas de nom ou de lien vers cette stratégie).

 
Aleksey Mavrin:

Je vois. Vous pouvez le faire de cette façon, tant que cela donne des résultats :)

Ça ne prendra pas longtemps.

 
Konstantin Yartsev:

Tout dépend de la taille du dépôt et du plan de profit. Je ne parle pas d'un profit de 5% par an comme plan de profit (un tel profit ne peut satisfaire que les acteurs institutionnels). Je parle de 50 à 100 % par mois pour un dépôt moyen.

Pour obtenir 50-100% par mois, j'ai nommé la taille de l'effet de levier, optimale pour ma stratégie. C'est du 1:200. Et tous les chiffres habituels de MM, comme 10% par transaction à partir du dépôt - c'est juste un chiffre moyen pour quelqu'un qui ne comprend pas.

Par exemple, avec une licence 1:30, ayant 1000 $ sur votre compte, le maximum que vous pouvez ouvrir sur l'euro-franc : 1000/110000/30=0.3 lots. Les 10% "recommandés" sont de 0,03 lot. Le 15.01.15, l'Euro-Frank a chuté de 30000 pips : les stop-loss ont glissé (car un stop-loss est un ordre stop régulier qui est déclenché par le marché avec un spread textuel). Il n'y avait que des stop-outs, comme dans votre "10% du dépôt" : 0.03*30000 points=900$. Et des gains à 0,03 lot pour 1000 $. - Pas beaucoup.

Par conséquent, en forex, même en négociant avec de vrais stop-loss, il est plus rentable de diviser le dépôt et sur une partie du dépôt de manière agressive pour faire un profit de 100% par mois.

EleAnna était aussi en train de diviser, et elle l'a fait.
 

Au fait, la division protège bien sûr contre les événements de force majeure comme la Francopocalypse, mais elle est quelque peu illusoire, elle ne protège à 100% que si la seconde partie de votre dépôt est au moins à la banque ou sous l'oreiller.

Parce que de tels événements de force majeure se produisent toujours là où l'on ne s'y attend pas, et si vous avez la deuxième partie de votre dépôt chez le même courtier ou chez un autre, mais que vous ne négociez pas, alors mauvaise nouvelle - vous n'êtes pas protégé)).

 
Vladimir Baskakov:
EleAnna a également divisé le dépôt.

Elle a d'ailleurs copié l'idée sur moi à l'époque. Mais en dehors de cette variante MM, elle avait une stratégie faible en base - des signaux timides sur M5 avec des moyennes incompréhensibles les unes après les autres par incréments de 1-10 pips sur 5 chiffres. De telles stratégies s'épuisent même avec des fractionnements de dépo.

La stratégie doit être basée sur des signaux sans erreur. Comme moi : si sur H4, par exemple, l'indice GBPJPY est à plat en dessous des autres, etc., alors que GBPJPY est au contraire plus haut que tous les autres, alors acheter GBPJPY aura de grandes chances de rapporter 100 points sur un scalper à 5 chiffres. Le dépôt est chargé à 100% en une seule fois (et pas seulement lorsque le calcul de la moyenne est terminé). Et le bénéfice est le même. Et une marge de demi-dépôt comme protection contre un mouvement de 30 000 points contre la pos. ne pèse pas sur la poche...

 
Aleksey Mavrin:

Au fait, la division protège bien sûr contre les événements de force majeure comme la Francopocalypse, mais elle est quelque peu illusoire, elle ne protège à 100% que si la seconde partie de votre dépôt est au moins à la banque ou sous l'oreiller.

Parce que de tels événements de force majeure se produisent toujours là où l'on ne s'y attend pas, et si vous avez la deuxième partie du dépôt auprès du même ou d'un autre courtier, mais qu'elle n'est tout simplement pas négociée, alors mauvaise nouvelle - vous n'êtes pas protégé)).

Il est préférable de conserver la seconde partie dans une cachette en dollars dans un coffre-fort. Une fois par mois, pour aller à la banque et effectuer un nouveau dépôt sur un compte en ligne- pas de problème.

Un jour ouvrable par mois.

Вебтерминал для MetaTrader 5
Вебтерминал для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Подключайтесь к счету и торгуйте на финансовых рынках прямо из браузера
 
Konstantin Yartsev:

Afin que la discussion ne devienne pas démagogique - une variante d'une stratégie rentable est prise pour exemple sur des chiffres concrets (il n'y a pas de nom ou de référence à celle-ci).

Eh bien, continuez, mais il me vient à l'esprit - avec de bonnes intentions est la route ... ?


Konstantin Yartsev:

Ce fil de discussion porte sur le fait que pour gagner de l'argent sur le Forex, vous devez comprendre certaines choses, et pourquoi 99% des traders perdent.

Quant au "pseudo" calcul des risques, c'était une tentative, mais juste une tentative.

pour ce que ça vaut, ils perdent parce que tout ce qui a trait à l'argent est assez bien manipulé, cette industrie ne fait pas exception, donc si un nouveau venu entre sur les marchés, le résultat est toujours le même..... il n'a pas le temps d'absorber de nouvelles informations - comment le faire (le trading) correctement, il ne peut pas filtrer les bêtises - il n'a pas assez d'informations dans sa tête, mais il peut commencer à trader immédiatement en appuyant sur quelques boutons - et surtout il peut compter l'argent immédiatement !


c'est ça, l'argent résout toujours tout - écrit ci-dessus ;)))