Glissant sous la pluie, au-delà des gouttes - page 3

 
Konstantin Yartsev:

Tout dépend de la taille du dépôt et du plan de profit. ....

Comment pouvez-vous même planifier un profit sur le forex. OK, je comprends les dividendes sur les actions achetées, mais les profits de la spéculation sur le forex .....

 
Aleksey Mavrin:

J'espère que vous comprenez que cela dépend entièrement de vos arrêts prévus, ou plutôt de votre série d'arrêts prévus à supporter), c'est-à-dire du CT ? Et cela a un rapport direct avec maxDD dans le prochain fil ;))

Personne ne connaît les futures séries d'arrêts et les pertes qui en découlent.

Il ne peut être vérifié que très, très conventionnellement sur l'historique (dans le testeur). Et uniquement avec un historique de qualité de 100%. Dans le testeur MT5 (je ne prends même pas MT4 - il n'y a pas de cotations de votre courtier là - seulement des cotations "moyennes" de MKL) - il n'y a qu'un seul mois précédent. Le reste de la citation, la soi-disant "qualité historique de 99 %" a très peu à voir avec la réalité, notamment en raison du mécanisme de génération de tics synthétiques par le testeur.

 
Vitalii Ananev:

Comment pouvez-vous prévoir la taille des profits sur le marché des changes ? OK, je comprends que les dividendes sur les actions achetées peuvent être prédits d'une manière ou d'une autre, mais les bénéfices de la spéculation sur le forex .....

Tout doit être planifié. Et chacun décide lui-même de la manière de le faire.

Si nous regardons ma stratégie, c'est une stratégie à moyen terme basée sur des signaux forts sur l'échelle de temps H4, lorsque le prix atteint le TP avec une forte probabilité. Il y a environ 5 à 7 signaux rentables pendant la semaine. Le trading est diversifié sur 28 paires de devises, parmi lesquelles le robot choisit celle qui présente le plus fort potentiel de mouvement dans la direction souhaitée. Il peut y avoir 3 paires sur le marché en même temps. Le dépôt est calculé pour être suffisant pour ouvrir par exemple trois paires bas de gamme (par exemple Novozel-Franc) ou deux paires haut de gamme (par exemple Pound-Newzbel) en même temps. Je vérifie le commerce dans les 30 derniers jours avec un historique de qualité de 100%. Ce qui était antérieur (qualité 99%) n'a aucun intérêt. Le mois dernier, il était de 146%. Et en divisant le compte, par exemple, 10000 dollars en deux : le plan de profit pour 5000 - 146%. Soit 7300 dollars. Dans ce cas, le robot calculera tout lui-même : vous n'avez besoin que d'un effet de levier de 1:200, d'un dépôt de 15 $ et d'un compte avec zéro indentation (ECN, NDD, etc.).

 
Konstantin Yartsev:

Tout doit être planifié. Et comment - chacun décide pour lui-même.

Si vous regardez ma stratégie, c'est un moyen terme sur des signaux forts de H4, où le prix doit aller vers le TP. En une semaine, il y a environ 5 à 7 signaux rentables. Les échanges sont diversifiés sur 28 paires de devises, parmi lesquelles le robot choisit celle qui présente le plus fort potentiel de mouvement dans la direction souhaitée. Il peut y avoir 3 paires sur le marché en même temps. Le dépôt est calculé pour être suffisant pour ouvrir par exemple trois paires bas de gamme (par exemple Novozel-Franc) ou deux paires haut de gamme (par exemple Pound-Newzbel) en même temps. Je vérifie le commerce dans les 30 derniers jours avec un historique de qualité de 100%. Ce qui était antérieur (qualité 99%) n'a aucun intérêt. Le mois dernier, il était de 146%. Et en divisant le compte, par exemple, 10000 dollars en deux : le plan de profit pour 5000 - 146%. Soit 7300 dollars. Dans ce cas, le robot calcule tout lui-même : vous n'avez besoin que de l'effet de levier de 1:200, d'un dépôt de 15 $ et d'un compte avec zéro retrait.

:)

Eh bien, je ne vais plus interférer avec vos fantasmes.

 
Vitalii Ananev:

:)

Eh bien, je ne vous ennuierai pas avec d'autres fantaisies.

Ce n'est pas comme ça : ... le prix a de fortes chances d'atteindre le TP ...

Toute planification repose sur la probabilité. Par exemple, le rendement du dividende : vous prévoyez d'obtenir les 10 % déclarés du bénéfice par action, mais les actionnaires majoritaires décident de verser 5 au lieu de 10. C'est tout ! Ou encore plus fort : le rouble, dans lequel vous avez libellé vos actions, va s'effondrer de 400% (1998) ou de 50% (2007) ou de 100% (2014) et votre pognon de div. sera réduit en poussière avec votre argent ...

 
Konstantin Yartsev:

Ce n'est pas comme ça que ça marche : ... le prix a une forte probabilité d'atteindre le TP ...

Toute planification repose sur la probabilité. Par exemple, le rendement du dividende : vous prévoyez d'obtenir le bénéfice déclaré de 10 % par action, mais les actionnaires majoritaires décident de verser 5 au lieu de 10. C'est tout ! Ou encore plus fort : le rouble, dans lequel vous avez libellé vos actions, va s'effondrer de 400% (1998) ou de 50% (2007) ou de 100% (2014) et vos dividendes vont tomber en poussière avec votre argent...

Dommage que personne ne puisse te comprendre.

On pourrait dire que vous partagez et parlez du Graal à tout le monde !

Mais ne vous inquiétez pas, je vous entends.

Nous parlons de ce courtier graal pour 49 ycd qui est dans votre profil, non ?

 
Konstantin Yartsev:

Tout doit être planifié. C'est à chacun de décider comment.

Si vous regardez ma stratégie, c'est une stratégie à moyen terme basée sur des signaux forts sur H4, où le prix a de fortes chances d'atteindre le TP. Il y a environ 5 à 7 signaux rentables pendant la semaine. Le trading est diversifié sur 28 paires de devises, parmi lesquelles le robot choisit celle qui présente le plus fort potentiel de mouvement dans la direction souhaitée. Il peut y avoir 3 paires sur le marché en même temps. Le dépôt est calculé pour être suffisant pour ouvrir par exemple trois paires bas de gamme (par exemple Novozel-Franc) ou deux paires haut de gamme (par exemple Pound-Newzbel) en même temps. Je vérifie le commerce dans les 30 derniers jours avec un historique de qualité de 100%. Ce qui était antérieur (qualité 99%) n'a aucun intérêt. Le mois dernier, il était de 146%. Et en divisant le compte, par exemple, 10000 dollars en deux : le plan de profit pour 5000 - 146%. Soit 7300 dollars. Dans ce cas, le robot calculera tout lui-même : vous n'avez besoin que d'un effet de levier de 1:200, d'un dépôt de 15 $ et d'un compte sans indentation (ECN, NDD, etc.).

Si vous avez un TS sur H4 au sens habituel. Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez besoin d'une qualité de 100% exactement ? Si un chandelier est 5 pips plus haut/bas (H4) le TP, SL ne fonctionnera pas correctement ou quoi ? Sur H4, c'est un mois... Statistiques, adéquation de l'échantillonnage, vous n'avez pas entendu ?) Pour ce qui est de la division du compte, je suis d'accord.
 
EgorKim:

Dommage que personne ne puisse te comprendre.

On pourrait dire que vous partagez et parlez du Graal à tout le monde !

Mais ne t'inquiète pas, je te tiens.

Nous parlons de ce conseiller graal pour 49 ycd que vous avez dans votre profil, non ?

La stratégie est inestimable. Et 49 est un mois de loyer.

 
Aleksey Mavrin:
Si vous avez un TS sur H4 au sens habituel. Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez besoin d'une qualité de 100% exactement ? Si un chandelier est 5 pips plus haut/bas (H4) alors le TP, SL ne fonctionnera pas correctement ou quoi ? Sur H4, c'est un mois... Statistiques, adéquation de l'échantillonnage, vous n'avez pas entendu ?) Pour la division du compte, je suis d'accord.

L'indicateur intégré analyse chaque tick de 28 paires et pour que ses lectures soient fiables, il a besoin d'un historique de qualité à 100%, qui n'est disponible que pour les 30 derniers jours.

La stratégie ouvre une position avec un pivot (vous pouvez l'ouvrir avec n'importe quelle étape vers le profit : 1, 2, 3 ...). pips ou même marché) qui est fixé par incréments de 1 pip, c'est-à-dire par leprix de clôture du signal H4, et est fermé par TP.

Le stop-loss virtuel multi-devises est déclenché à un niveau spécifié de drawdown du compte après la fermeture de M1 - et ici 99% de la qualité des ticks n'est pas critique.

Sur "l'optimisation d'une longue histoire". Tous les Expert Advisors du marché perdent sur le marché futur, bien que la plupart d'entre eux soient optimisés. Premièrement, pourquoi sont-ils optimisés sur l'histoire synthétique inexistante (99%) ? Et la deuxième question : à quoi sert l'optimisation s'il ne s'agit pas d'un ajustement trivial des résultats, même à 100 % de qualité ticks ?

Ma recette est donc simple. Prenez une stratégie fiable qui donne plus de 100% par mois sur l'historique avec une qualité de 100% (par exemple, la mienne : 146% par mois avec 29% de drawdown). Divisez l'argent en deux et échangez. Par exemple, vous avez 10 000 dollars : échangez-les contre 5 000 dollars. Votre plan est de 146%. Par exemple, vous avez obtenu 146 % de 5000, soit 7300 $. Ajoutez 10 000 et nous avons 17300. Le mois suivant, divisé à nouveau par 17300/2 = 8650. A la fin du mois, le plan a reçu 146% - 12629. Additionnez-les, divisez-les et échangez-les. Et ainsi de suite.

Et pour tester, optimiser et faire d'autres bêtises sur les faux devis de plus de 30 jours, vous pouvez passer le reste de votre vie.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Технические индикаторы требуют для своих расчетов указания значений цен и/или значений объемов, на которых они будут считаться. Существуют 7 предопределенных идентификаторов перечисления ENUM_APPLIED_PRICE, для указания нужной ценовой базы расчетов. Если технический индикатор для своих расчетов использует ценовые данные, тип которых задается...
 
Konstantin Yartsev:

L'indicateur intégré analyse chaque tick de 28 paires et pour que ses lectures soient fiables, il a besoin d'un historique de qualité à 100%, qui n'est disponible que pour les 30 derniers jours.

La stratégie ouvre une position avec un pivot (n'importe quelle étape vers le profit est possible : 1, 2, 3 ...). pips ou même marché) qui est fixé par incréments de 1 pip, c'est-à-dire par le prix de clôture du signal H4, et est fermé par TP.

Le stop-loss virtuel multi-devises est déclenché à un niveau spécifié de drawdown du compte après la fermeture de M1 - et ici 99% de la qualité des ticks n'est pas critique.

Sur "l'optimisation d'une longue histoire". Tous les Expert Advisors du marché perdent sur le marché futur, bien que la plupart d'entre eux soient optimisés. Premièrement, pourquoi sont-ils optimisés sur l'histoire synthétique inexistante (99%) ? Et la deuxième question : à quoi sert l'optimisation s'il ne s'agit pas d'un ajustement trivial des résultats, même à 100 % de qualité ticks ?

Ma recette est donc simple. Prenez une stratégie fiable qui donne plus de 100% par mois sur l'historique avec une qualité de 100% (par exemple, la mienne : 146% par mois avec 29% de drawdown). Divisez l'argent en deux et échangez. Par exemple, vous avez 10 000 dollars : échangez-les contre 5 000 dollars. Votre plan est de 146%. Par exemple, vous avez obtenu 146 % de 5 000 $, soit 7 300 $. Ajoutez 10 000 et nous avons 17300. Le mois suivant, divisé à nouveau par 17300/2 = 8650. A la fin du mois, le plan a reçu 146% - 12629. Additionnez-les, divisez-les et échangez-les. Et ainsi de suite.

Et pour tester, optimiser et faire d'autres bêtises sur les faux devis de plus de 30 jours, vous pouvez passer le reste de votre vie.

Je me trompe peut-être, mais je suis convaincu que la différence entre les cotations de 100% et de 99% n'affecte pas plus que la différence entre les cotations des courtiers entre eux, et les éventuelles différences qui se produiront avec le même courtier demain - après-demain.

Je veux dire que la stratégie optimale ne devrait pas dépendre de la qualité de l'historique des tics, s'il y a un OHLC M1 ou même M5 fiable, cela devrait fonctionner. Si seulement la taille des mouvements significatifs dans la stratégie est comparable à la taille des bougies M1 et M5, en gros pas plus de 2-3 bougies moyennes, c'est-à-dire que les scalpers sont une exception. Et pour le moyen terme, cela n'a aucune importance, l'essentiel étant que les bougies soient des bougies de cinq et une minute.

Si vous avez certainement un indicateur intelligent, alors pour l'amour de Dieu, mais alors il sera également perdu lorsque vous passerez à un autre courtier, mais ce n'est pas grave).