SQLite dans MQL5 : nouvelles fonctionnalités et tests de performance - page 7

 

Un problème s'est posé. Lorsque l'on interroge le type de données DatabaseColumnType, on obtient toujours le type DATA_BASE_FIELD_NULL. C'est un bug ?

Pourquoi n'existe-t-il pas de type DATA_BASE_FIELD_DATETIME ?

Et bien sûr, pour les requêtes SQL normales, la longueur des chaînes de caractères n'est pas suffisante. J'aimerais effectuer une requête par liste de chaînes de caractères (à partir d'un tableau de chaînes de caractères).

 
Sergey Lebedev :

Merci pour la clarification, maintenant ouvrir la base de données en mode DATABASE_OPEN_MEMORY fonctionne !

Bonne nuit. Ici, je n'ai pas réussi à faire fonctionner DATABASE_OPEN_MEMORY.


int db = DatabaseOpen (nom_de_la_base, DATABASE_OPEN_READWRITE | DATABASE_OPEN_MEMORY) ;


J'ai ouvert l'indicateur dans la fenêtre et créé un OK, j'ai envoyé les données et vérifié qu'elles ont été sauvegardées en utilisant DatabasePrint.


Mais dans la deuxième fenêtre du même terminal, je ne peux pas restaurer ce qui se trouve dans la base de données.


Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait ?


Désolé pour ma façon d'écrire. Je suis brésilien, j'utilise le traducteur google.


Merci.

 
Ricardo Branco:

Bonne nuit. Ici, je n'ai pas réussi à faire fonctionner DATABASE_OPEN_MEMORY.


int db = DatabaseOpen (nom_de_la_base, DATABASE_OPEN_READWRITE | DATABASE_OPEN_MEMORY) ;



Seuls les experts (indicateurs) qui ont créé la base de données peuvent y accéder.
Les autres experts ne pourront pas accéder à cette base de données.

 
Vladimir Mikhailov:

Seuls les experts (indicateurs) qui ont créé la base de données peuvent y accéder.
Les autres experts ne pourront pas accéder à la base de données.

Merci beaucoup pour votre réponse.

C'est ce que j'avais imaginé.
 
Vladimir Mikhailov:

Seuls les experts (indicateurs) qui ont créé la base de données peuvent y accéder.
Les autres experts ne pourront pas accéder à la base de données.

Intéressant. Les mots magiques sysdba masterkey jouent-ils un rôle ici ?

Je me souviens d'eux depuis les années 1990, quand c'était une clé universelle pour toute base de données créée par des SGBD universels (SyBase, Informix, Oracle, InterBase, FoxPro...). D'une manière ou d'une autre, il a dû fonctionner lorsque son administrateur a perdu le mot de passe. Et maintenant ?

 
Vladimir:

Intéressant. Les mots magiques sysdba masterkey jouent-ils un rôle ici ?

Je m'en souviens dans les années 90, quand c'était une clé universelle pour toute base de données créée par des SGBD universels (SyBase, Informix, Oracle, InterBase, FoxPro...). D'une manière ou d'une autre, il a dû fonctionner lorsque son administrateur a perdu le mot de passe. Comment est-il possible de travailler maintenant ?

Sqlite est une base de données qui n'a pas de serveur. Par conséquent, la solution que vous avez décrite n'est pas applicable à une telle base de données.

 
Existe-t-il un analogue de DatabaseBind pour lier des structures, comme cela est fait dans DatabaseReadBind?