SQLite dans MQL5 : nouvelles fonctionnalités et tests de performance - page 3

 
Est-il prévu de prendre en charge un serveur SQL ordinaire ? Il a plus de fonctionnalités.
 
Une autre question. Est-il possible de transférer une base précédemment sauvegardée en RAM pour une utilisation rapide ? Je n'ai pas trouvé de fonction.
 
Реter Konow:
Une autre question. Est-il possible de transférer une base précédemment sauvegardée en RAM pour une utilisation rapide ? Je n'ai pas trouvé de fonction.
À en juger par la signature de la fonction de création de la base de données, elle reproduit la fonction de fichier, et selon cette logique, la même fonction qui en crée une nouvelle ouvre la base de données sauvegardée. Donc, si vous lui passez le drapeau de création de base en RAM, il y déplacera la base de données sauvegardée ?
 
La question "comment modifier une base sauvegardée" reste ouverte. Il serait bon d'avoir un exemple.
 
Si je comprends bien, il existe un langage spécial pour travailler avec une telle base de données. Donnez-moi au moins une liste de mots-clés avec de brefs commentaires. Ou est-ce sur le principe du "à prendre et à laisser" ?) Tout le monde n'a pas eu cette expérience.
 
Реter Konow:
Si je comprends bien, il existe un langage spécial pour travailler avec une telle base de données. Donnez-moi au moins une liste de mots-clés avec de brefs commentaires. Ou est-ce sur le principe du "à prendre et à laisser" ?) Tout le monde n'a pas eu cette expérience.

https://sqlite.org/lang.html

 
Maxim Dmitrievsky:

Au fait... j'ai récemment remarqué que l'ordinateur portable ralentit. J'ai nettoyé le lecteur, j'ai décidé de vérifier comment le ssd se sent, comme c'est une pièce brillante du matériel que je n'ai pas beaucoup étudié. La vérification a montré que la durée de vie restante était de 68%, l'ordinateur portable a un peu plus de 2 ans. C'est drôle.

Mais pour autant que je me souvienne, la vis de la broche aurait pu mourir après 2 ans de silence.

Lecteur système, tous les fichiers appdata/roaming pour MT5 sont sur un autre, je n'ai pas vérifié celui-ci.

La question est sans objet. J'ai 3 lecteurs qui fonctionnent depuis 2012. )))

 
C'est cool. Merci. Donc, toute une langue à apprendre. Ensuite, entraînez-vous pendant un mois et lancez-vous ! Mais, si vous devez vraiment le faire, pourquoi pas ? ))
 
Реter Konow:
Cool. Oups. Il faut donc apprendre une langue entière. Ensuite, pratiquez pendant un mois et allez-y ! Mais, si vous devez vraiment le faire, pourquoi pas ? ))

Le langage SQL est trop étendu pour que MQ puisse l'inclure dans la documentation. Mais pour des besoins personnels simples, les constructions de base s'installeront assez rapidement.

Il faut comprendre qu'il ne s'agit pas d'un langage de programmation, mais d'un langage de requête.

 
Edgar Akhmadeev:

Le langage SQL est trop étendu pour que MQ puisse l'inclure dans la documentation. Mais pour des besoins personnels simples, les constructions de base s'installeront assez rapidement.

Il faut comprendre qu'il ne s'agit pas d'un langage de programmation, mais d'un langage de requête.

Merci, cela a du sens maintenant.