Alors encore, à quoi est lié le produit de la place de marché ? - page 6

 
Сергей Таболин:

De plus, un malentendu est apparu.

J'ai décidé d'installer une MT propre et de brancher mon compte de la MT#2.

Comme on dit - pas de chance.

J'ai obtenu mon compte à partir de "leur" terminal et ça n'a pas marché.

Je dois maintenant conclure que ce courtier modifie d'une manière ou d'une autre le terminal et que vous ne pouvez vous connecter à leur serveur qu'à partir d'un terminal modifié...

Comment MQ va-t-il réagir à cette situation, étant donné que "leur" terminal ne fonctionne pas comme il est censé le faire ?

Ou peut-être y a-t-il un module de logiciel espion dans le terminal ? )))

Je l'ai rencontré pour la première fois la semaine dernière, build 2190.


J'ai téléchargé le terminal depuis "leur" site et il a parfaitement fonctionné.

Situation étrange.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai rencontré ce problème pour la première fois la semaine dernière, build 2190.


J'ai téléchargé le terminal à partir de "leur" site web - tout s'est déroulé sans aucun problème.

Quelle étrange situation.

Il s'agit d'un autre courtier ))))


P.S. C'est exactement la deuxième de ce post...
 
J'ai changé la carte vidéo et heureusement les activations de produits ne se sont pas déclenchées. A quel matériel l'activation est-elle liée, CPU, RAM, HDD ? Est-ce que quelqu'un sait.
 
Aleksandr Vlasenko:
J'ai changé ma carte vidéo et, heureusement, les activations de produits n'ont pas été perdues. Et quelle est exactement l'activation matérielle attachée au CPU, à la RAM, au disque dur ? Peut-être que quelqu'un le sait.

Personne ne le sait, et les MQ ne l'admettent pas. Mais par analogie - MS Windows est lié à tout le matériel, mais permet de remplacer jusqu'à X% pour les mises à jour. Je ne me souviens pas du chiffre exact, jusqu'à environ 30 %.

 

J'ai interrogé le service clientèle du courtier sur cette situation. J'ai rappelé, je leur ai assuré que rien n'avait été fait avec MT et j'ai demandé plus d'informations. Je l'ai envoyé lundi. Jusqu'à présent, ils sont silencieux.

 
Сергей Таболин:

J'ai interrogé le service clientèle du courtier sur cette situation. J'ai rappelé, je leur ai assuré que rien n'avait été fait avec MT et j'ai demandé plus d'informations. Je l'ai envoyé lundi. Je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part.

comparez la somme des hashs des MT du courtier et des MT de Metaquotes (vous pouvez calculer dans totalcomandor, les builds doivent être les mêmes). en ce sens, le courtier n'est autorisé qu'à changer l'icône dans l'installateur et pas plus, sinon - ouch....

 
Andrey Dik:

comparer les sommes des hashs des MT du courtier et des MT de Metaquotes (vous pouvez calculer dans totalcomandor, les constructions devraient être les mêmes). de cette façon le courtier est seulement autorisé à changer l'icône dans l'installateur et pas plus, si autrement - ouch....

Ça ne servira à rien. J'ai déjà remplacé l'exe de MT#2 par MT#1.

J'ai remarqué une autre particularité. J'ai téléchargé cet indicateur de MT à partir de MQ.

1. Sa taille est différente de celle téléchargée à partir de MT#1.

Supposons que cela dépende de la construction. MT de la dernière version de test de MQ. Mais !

2. Lorsque vous l'ajoutez au dossier partagé sur MT#1 et MT#3, il ne démarre pas, mais sur MT#2, il démarre.

Je ne comprends pas du tout .....

 

@Renat Fatkhullin,@Sergey Golubev peut-être allez-vous résoudre le problème après tout ?

Après tout, le produit du marché est utilisé dans des terminaux sur le même ordinateur, mais il fonctionne dans certains terminaux et pas dans d'autres.

J'ai reçu un appel du courtier SP du terminal "problématique". En conséquence, il a été convenu que le problème se situe du côté de la MQ.

Renat Fatkhullin - MetaQuotes
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Сергей Таболин:

@Renat Fatkhullin,@Sergey Golubev peut-être allez-vous résoudre le problème après tout ?

Après tout, le produit du marché est utilisé dans des terminaux sur le même ordinateur, mais il fonctionne dans certains terminaux et pas dans d'autres.

J'ai reçu un appel du courtier SP du terminal "problématique". En conséquence, il a été convenu que le problème se situe du côté de la MQ.

J'ai fait les expériences décrites dans ce fil de discussion - je n'ai pas remarqué de problèmes.
Mais je n'ai pas créé de dossiers partagés (j'ai un dossier séparé pour chaque terminal) et ainsi de suite ... simplement installé de différentes manières - pas de problème.
D'autres ont également fait des expériences dans la branche - tout va bien également.

Ici, si un "bogue possible" peut être répété, il peut être envisagé de le profixer.
Et si vous seul, et personne d'autre (y compris le service d'assistance) ne peut le répéter - ou si c'est vraiment seulement sur votre ordinateur, ou si vous n'avez pas assez de données techniques pour le répéter (peut-être que votre ordinateur a certaines "fonctionnalités" ...).

Le terme est bug flottant... il est difficile de l'attraper (c'est situationnel)... et vous avez une constante ...

-----------------

Il suffit d'attendre que d'autres utilisateurs le signalent (c'est comme une "répétition chez les autres").
Je ne peux pas recommander autre chose, désolé.

 
Sergey Golubev:

J'ai fait quelques expériences dans ce fil et je n'ai pas remarqué de problèmes.
Mais je n'ai pas créé de dossiers partagés (j'ai un dossier séparé pour chaque terminal) et ainsi de suite ... juste installé de différentes manières - aucun problème.
D'autres ont également fait des expériences dans la branche - tout va bien également.

Ici, si un "bogue possible" peut être répété, il peut être envisagé de le profixer.
Et si vous seul, et personne d'autre (y compris le service d'assistance) ne peut le répéter - ou si c'est vraiment seulement sur votre ordinateur, ou si vous n'avez pas assez de données techniques pour le répéter (peut-être que votre ordinateur a certaines "fonctionnalités" ...).

Le terme est bug flottant... il est difficile de l'attraper (c'est situationnel)... et vous avez une constante ...

-----------------

Il suffit d'attendre que d'autres utilisateurs le signalent (pour obtenir une sorte de "réplication chez les autres").
Je ne peux pas recommander autre chose, désolé.

Je vous remercie de votre réponse.

Et je n'ai aucun problème dans mon propre dossier. C'est dans le dossier partagé. Mais ça ne devrait pas être comme ça. La seule conclusion que je puisse en tirer est qu'il y a un défaut dans la "liaison au matériel" du produit.