Alors encore, à quoi est lié le produit de la place de marché ? - page 4

 
Сергей Таболин:

En images :

Après avoir cliqué sur "Oui, j'ai....", le terminal démarre. Il ne pose pas d'autres questions. De plus, comme indiqué précédemment, le terminal MQ-demo a démarré hier et le terminal alpha aujourd'hui.

? ???

Installez le produit de Market directement à partir du terminal.

 
Sergey Golubev:

Voici le dossier, et il y a le téléchargé de Market à Metatrader -

Vous pensez sérieusement que je ne sais pas comment et où installer ? )))

Tous les terminaux ont des dossiers communs

J'ai téléchargé un indicateur gratuit sur Market. Il est lié au matériel.

Pourquoi cela fonctionne-t-il sur un matériel, mais pas sur l'autre ?

Conclusion évidente - il se lie, du moins pas seulement au matériel...

 
Сергей Таболин:


Tous les terminaux ont des dossiers partagés


Qu'est-ce que tu veux dire ? Avez-vous fait un lien de dossier dans le système d'exploitation ?

 
Sergey Golubev:

C'est ça, il ne reste plus qu'à faire un tel post une fois par semaine par exemple comme réponse aux questions régulières des utilisateurs, et ensuite s'étonner que tout le monde demande la même chose depuis deux ans par exemple. Et répondez-leur pendant deux ans avec un post correct sans moquerie ni sous-entendu.

J'ai répondu sans moquerie ni sous-entendu comment télécharger le produit à partir du navigateur. Vous insistez pour imposer votre opinion.

Sergey Golubev:

Vous ne pouvez tout simplement pas faire un post sans malice, et imaginez combien de fois je réponds à la même chose ? Plus de 10 ans ...

Et répété, sans aucune malice ou insinuation sur la manière de le faire. Mais l'imposition de l'opinion de chacun ne s'arrête pas là. L'homme veut le faire de la manière dont il veut le faire. Pourquoi essayer de le forcer à faire autrement ? Juste parce que tu veux que ce soit comme ça ?

 
Alexey Viktorov:

Sergiy, à quoi ça sert de te plaindre ? Il suffit d'ouvrir la fenêtre pour sélectionner un terminal. Si vous devez renommer certains dossiers, faites-le.

Et à l'avenir, cette fenêtre apparaîtra jusqu'à ce que vous cochiez accidentellement la case. Ça ne fait pas de mal de garder un œil dessus.

Vladimir Karputov:

Parce que c'est la bonne façon de faire - vous voulez faire quelque chose : acheter un produit, vous inscrire à un signal - vous devez le faire depuis le terminal. Pour qu'il n'y ait pas de confusion.

Si j'avais des terminaux par défaut ayant chacun leurs propres dossiers d'indicateurs, d'Expert Advisors, etc., alors l'installation de l'indicateur ci-dessus à partir de chaque terminal résoudrait le problème.

Mais le problème se situe au niveau de la liaison des produits, et pas seulement au niveau du matériel.

 
Vladimir Karputov:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Avez-vous lié les dossiers dans le système d'exploitation ?

Après avoir installé le terminal, je crée immédiatement des liens symboliques vers les dossiers partagés. Je démarre le terminal et tous les indicateurs partagés, EAs..... sont en place et fonctionnent. Sauf pour ceux qui sont téléchargés sur le marché.

Quelles sont les conclusions ?

 
Сергей Таболин:

Si j'avais des terminaux par défaut ayant chacun leur propre dossier d'indicateurs, d'EA, etc., l'installation de l'indicateur ci-dessus à partir de chaque terminal résoudrait le problème.

Mais le problème se situe au niveau de la liaison des produits, et pas seulement au niveau du matériel.

Le téléchargement, en particulier, est à mon avis préférable via le navigateur. Et ensuite le mettre dans un dossier partagé. Et comment rendre tous les terminaux inaccessibles, vous le savez mieux que moi. Mais je suppose que je vais devoir mettre un terminal sans liens vers les dossiers partagés.

 
Alexey Viktorov:

Raison de plus pour télécharger, à mon avis, mieux via le navigateur. Et ensuite le mettre dans le dossier partagé. Et vous savez mieux comment rendre tous les terminaux inaccessibles. Mais je suppose que je vais devoir mettre un terminal sans liens vers les dossiers communs.

OK. MQ-demo est autonome, je vais le télécharger maintenant.


Le transfert de l'indicateur téléchargé vers un dossier partagé n'a rien donné.

2019.11.23 11:54:18.743 HMA5    invalid license (538)
 
Сергей Таболин:

Vous pensez sérieusement que je ne sais pas comment et où installer ? )))

Tous les terminaux ont des dossiers communs

J'ai téléchargé un indicateur gratuit sur le marché. Il est lié au matériel.

Pourquoi cela fonctionne-t-il sur un matériel, mais pas sur l'autre ?

La conclusion évidente est qu'il se lie, du moins pas seulement au matériel...

J'ai installé l'indicateur sur le premier Metatrader, il est apparu dans le dossier Market (un dossier Market y a été créé dans les indicateurs) et l'indicateur est attaché au graphique. Pour les besoins de l'expérience - j'ai redémarré l'ordinateur - le dossier Market n'est pas apparu dans un autre MetaTrader par lui-même. C'est-à-dire que j'ai dû installer le même indicateur dans un autre MetaTrader. Et le dossier y apparaissait aussi (avec l'indicateur), mais il n'était pas commun pour tous, mais séparé pour chaque Metatrader.

Deux dossiers MT5, et deux dossiers indicateurs de marché : un pour chaque Metatrader :


 
Сергей Таболин:

OK. MQ-demo est autonome, je vais le télécharger maintenant.


Le transfert de l'indicateur téléchargé vers un dossier partagé n'a rien donné.

Il est fort probable que vous transfériez le fichier EX5 de démonstration téléchargé sur différents ordinateurs.

Que ce soit explicitement ou implicitement, vous vous trompez :

  1. Supprimer toutes les copies du programme EX5 de partout
  2. Téléchargez ce produit sans marché à partir du terminal
  3. Vérifiez sur le même terminal si ce programme fonctionne
  4. Ensuite, copiez-le manuellement vers un autre terminal sur le même ordinateur et vérifiez-le là.