Alors encore, à quoi est lié le produit de la place de marché ?

 

Les affirmations selon lesquelles un produit du marché est lié au matériel (ordinateur) sont très discutables.

J'ai téléchargé l'indicateur HMA5 gratuit et je l'ai utilisé pour créer le mien.

#resource   "my_HMA5.ex5"

Tout va bien, mais hier, un de mes terminaux a planté en essayant d'optimiser tous les ticks. Mon ordinateur a gelé et j'ai dû le redémarrer. Après le redémarrage, le terminal a catégoriquement refusé de se connecter au serveur.

Je l'ai désinstallé complètement (en supprimant toutes les données et tous les paramètres) et je l'ai installé à partir de zéro.

Je l'ai démarré et j'ai essayé de charger mon indicateur mais ça ne marchait pas !

Je lance un autre terminal, j'applique mon indicateur - ça marche !

Pourquoi en est-il ainsi ?

Je vais maintenant essayer de le recompiler et voir ce qui se passe.

 

Il ne se passera rien...

Je reste simple : je mets le HMA5 sur l'"ancien" terminal - il fonctionne, sur le nouveau terminal - il ne fonctionne pas.

2019.11.22 16:22:45.416 Custom Indicator        loading of HMA5 (AUDJPY,H8) failed [538]

Si c'est lié au matériel, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas dans le terminal nouvellement installé ?

 

le produit est très probablement lié à un nom de terminal unique (exprimé en chiffres) qui est composé du matériel et du terminal qui a une signature (DC, broker, MQL).
sur un ordinateur peut représenter beaucoup de MT et un produit a un nombre limité d'activations (l'activation consiste à ajouter un produit au terminal, pas à un ordinateur).
Si vous avez tort, veuillez me corriger.


(j'avais l'habitude d'écrire un programme pour synchroniser des fichiers via microsoft cloud sur un terminal installé sur un PC et une tablette).
remarqué que chaque terminal a son propre chemin unique, même si le terminal est retiré/installé à nouveau, mais cela pourrait être affecté par la version du vent.
 
CeHMA5 fonctionne-t-il partout tout seul ?
 
Сергей Таболин:

Les affirmations selon lesquelles un produit du marché est lié au matériel (ordinateur) sont très discutables.

Vous faites une affirmation erronée.

Essayez à nouveau et vérifiez toutes les conditions, s'il vous plaît.
 
Сергей Таболин:

Les affirmations selon lesquelles un produit du marché est lié au matériel (ordinateur) sont très discutables.

Les freebies ne sont pas liés à quoi que ce soit. Ils sont parfaitement reproduits à partir du marché sur des ressources dédiées.
 
Pavel Verveyko:

le produit est très probablement lié à un nom de terminal unique (exprimé en chiffres), qui est composé du fer et du terminal qui a une signature (DC, broker, MQL)

Non. Ça ne marche pas non plus.

Igor Zakharov:
Est-ce que ceHMA5 seul fonctionne partout ?

Non. Ça marche sur deux, mais pas sur celui qui a été réinstallé.

LeXpert:
Ceux qui sont gratuits ne sont liés à rien. Ils sont parfaitement reproduits sur le marché par des ressources de profil.

C'est censé, mais... Voici un exemple concret, et comment le réparer... ?

MetaQuotes Software Corp.:

Vous faites une affirmation erronée.

Essayez à nouveau et vérifiez tous les termes et conditions, s'il vous plaît.

J'ai déjà rencontré cela auparavant. Puis, grâce à un tambourin, j'ai réussi à faire fonctionner l'indicateur de marché sur tous les terminaux (c'est le même pour tous).

Quelles sont les conditions ? Le produit est gratuit. Téléchargé depuis le marché directement sur cet ordinateur. Quoi d'autre n'a pas été accompli ?

 
Alors peut-être que l'indicateur est défectueux.)
 
TheXpert:
Ceux qui sont gratuits ne sont liés à rien. Ils sont parfaitement reproduits sur le marché par des ressources de profil.
S'il est possible de transformer une version gratuite en version payante, alors même les versions gratuites demandent une vérification de la licence et si l'utilisateur ne les a pas téléchargées sur le marché, alors elles ne devraient pas fonctionner.
 
TheXpert:
Alors peut-être que l'indicateur est défectueux.)

Que voulez-vous dire par "glitchy" ? En termes d'installation ? )))

Je suis allé à la page des indicateurs,

Acheté. "Télécharger" pour une raison quelconque ouvre le terminal MetaQuotes-Demo (bien que ce soit celui sans mon autorisation sur le site). Pourquoi c'est lui ? Même si un autre terminal est déjà ouvert.

 
Сергей Таболин:

Que voulez-vous dire par "glitchy" ? En termes d'installation ? )))

Je suis allé à la page des indicateurs,

Acheté. "Télécharger" pour une raison quelconque ouvre le terminal MetaQuotes-Demo (bien que ce ne soit pas mon autorisation sur le site). Pourquoi c'est lui ? Même si un autre terminal est déjà ouvert.

Ils installent donc à partir de Metatrader (sur lequel ils veulent s'installer). Et ils achètent à Metatrader (et installent ensuite sur d'autres à partir de Metatrader également).