Zigzags, vagues, tendances. - page 51

 
Aleksei Stepanenko:
Probablement oui, dans cette direction nous pouvons aussi enquêter.

Nécessaire) L'exhaustivité des données, si elle n'interfère pas avec les performances, n'interfère pas) L'algorithme, basé sur la fractalité, est le même, ou presque, sur différentes TF.

 
Uladzimir Izerski:

Donc je ne fais pas ma dissertation). Pourquoi voudrais-je le prouver ?

Je ne fais que partager mon opinion pendant mon temps libre.

Je vois que beaucoup de gens ont du mal à l'obtenir. Ou peut-être que je ne l'explique pas bien).

Mais les gens ont peu de questions, donc ils comprennent tout).

Tout le monde sait que le prix n'évolue pas de manière linéaire mais en forme de vague. Votre théorie est sans doute correcte, mais elle doit être confirmée par des tests et améliorée plutôt que de simplement admirer un beau dessin.

Seuls les tests peuvent prouver que vous avez raison et calculer (prédire) le prochain extrême, je vous l'ai déjà dit).

 
VVT:

Tout le monde sait que le prix n'évolue pas de manière linéaire mais en forme de vague. Votre théorie est sans doute correcte, mais elle doit être confirmée par des tests et affinée plutôt que de se contenter d'admirer le beau dessin.

Seuls des tests pourront prouver qu'elle est correcte et prédire le prochain extrême.

Ici, vous avez raison. Il est nécessaire dele prouver par des tests et de l'affiner. C'est pourquoi j'essaie d'attirer l'attention des personnes intelligentes et compréhensives sur ce sujet.

Je suis un adepte du travail en équipe. Je ne suis pas capable de le faire aussi bien que d'autres.

Un homme seul ne peut pas lancer une fusée dans l'espace, mais une équipe le peut.

Par exemple, Aleksey Stepanenko a déjà esquissé le tableau avec les données des testeurs. Je le remercie. Valeriy Yastremskiy participe activement à cette discussion. Certains d'entre nous peuvent dire quelque chose contre, et d'autres peuvent dire quelque chose sur. Une fusée est assemblée par morceaux.

La discussion elle-même apporte des éclaircissements à de nombreuses questions.

Les ondes doivent être comprises. Seuls les gens superficiels qui ne sont pas sur le sujet peuvent jurer contre elles.

Les vagues ne se forment pas par hasard. Il s'agit d'une structure hiérarchique stricte du marché. Oui, fractale. Ma théorie ne s'écarte pas de la fractalité, mais élargit sa compréhension.

J'invite les personnes intelligentes, intelligentes, amusantes et qui ne se plaignent pas à se joindre au sujet, à devenir un nouveau professionnel.

Petit à petit, je vais vous révéler beaucoup de secrets liés aux vagues.

 
Aleksei Stepanenko:

En ce qui concerne les tendances et les vagues. À mon avis, il n'y a pas autant de tendances que d'horizons temporels.

Il y en a, en gros, de un à trois. L'une est globale, elle dure des mois. La seconde est l'inverse de la globale, et est une tendance de repli qui dure d'un jour à une semaine ou plus.

Et le troisième est intraday. C'est quelque chose qui se balance d'avant en arrière tous les jours. Ces petites tendances sont des vagues de la tendance globale.

Et toutes ces tendances ont leur point de départ et leur point d'arrivée. Lorsque vous changez d'horizon temporel, ces points ne doivent pas sauter.

Pourquoi les vagues et les tendances se forment-elles ?

Tout est question de temps et de prix. Il y a une corrélation.

Le temps sur le globe est divisé en fuseaux horaires. Certains participants entrent sur le marché et d'autres le ferment. Les spéculateurs veulent aussi une pause.

Ces fluctuations créent des ondes d'une même nature. L'influence des données fondamentales crée d'autres vagues. Les nouvelles ou événements mineurs en créent un troisième.

Même dans un graphique à la minute ou au tick, les vagues et les tendances sont reconnaissables. Si une tendance est considérée comme une certaine séquence de vagues et pas seulement comme un long mouvement de prix dans une seule direction.

Les vagues et les tendances peuvent être observées dans n'importe quelle TF. Et de plus, il est possible de considérer les vagues et les tendances de n'importe quelle TF avec d'autres TF.

Je ne critique pas Eliott, mais il voyait le marché différemment, et son système de vagues est appliqué au marché boursier. Il n'est pas adapté au marché des devises.

Je pense qu'il aurait accepté mon système avec plaisir).

 

Permettez-moi d'expliquer à partir de l'image la signification de la connaissance des vagues actuelles.

La coïncidence des vagues de différentes TF dans une même direction provoque une forte hausse ou baisse de l'instrument.

Les nombres 7,9,9,9 sont les noms des ondes des différentes TF.

=======

Je veux trouver des personnes intéressées par le sujet pour automatiser le processus.

J'ai besoin de personnes compétentes pour créer un projet sérieux.

Je ne cherche pas des programmateurs gratuits, comme le pensent certains programmateurs, mais je cherche des compagnons.

Il existe de nombreux professionnels avec lesquels vous pouvez créer une entreprise sérieuse.

Vous pouvez écrire en personne. Je comprends que tout le monde n'est pasà l'aise ici pour briller.

Les messages privés ne sont ouverts qu'aux amis. Vous devez donc m'inclure dans vos amis.

EURGBP_M5_15

 
Uladzimir Izerski:

Ici, vous avez raison. Nous devonsla confirmer par des tests et l'affiner. C'est pourquoi j'essaie d'attirer l'attention de personnes intelligentes et compréhensives sur ce sujet.

Je suis un adepte du travail collectif. Je ne suis pas capable de le faire aussi bien que d'autres.

Un homme seul ne peut pas lancer une fusée dans l'espace, mais une équipe le peut.

Par exemple, Aleksey Stepanenko a déjà esquissé le tableau avec les données des testeurs. Je le remercie. Valeriy Yastremskiy participe activement à cette discussion. Certains d'entre nous peuvent dire quelque chose contre, et d'autres peuvent dire quelque chose sur. Une fusée est assemblée par morceaux.

L'intelligence collective et le travail collectif, c'est bien, ça nous rappelle l'agriculture collective) mais essayons.

À mon avis, une tendance est constituée de plusieurs vagues. Une vague se compose à son tour d'une impulsion et d'un rebond. Plus le rebond de la vague précédente est petit, plus l'impulsion suivante sera grande, etc., je peux me tromper.

Je ne comprends pas votre numérotation des vagues,pourquoi appliquez vous des TF différentes?

 
VVT:

L'intelligence et le travail collectifs, c'est bien, ça me rappelle l'agriculture collective) mais, faisons un essai.

À mon avis, une tendance est constituée de plusieurs vagues. Une vague se compose à son tour d'une impulsion et d'un rebond. Plus le rebond de la vague précédente est petit, plus l'impulsion suivante sera grande, etc., je peux me tromper.

Je ne comprends pas votre numérotation des vagues,pourquoi utilisez-vous des TF différents?

Pour vous, le kolkhoze est probablement loin de la bonne compréhension. Le kolkhoze était une mesure forcée pour travailler pour la société. C'était les règles de la société à l'époque.

Je n'ai pas de mesure coercitive et je ne force pas les gens à rejoindre une ferme collective.

Dans ce cas, vous me reprochez d'exiger des explications.

Comment puis-je l'envisager ?

Tout a déjà été expliqué dans ce fil. Essayez de travailler pour vous-même, pas pour la ferme collective)).

 
Uladzimir Izerski:

Pour vous, le kolkhoze est probablement très loin de la bonne compréhension. Le kolkhoze était une mesure forcée pour travailler pour la société. C'était les règles de la société à l'époque.

Je n'ai pas de mesure coercitive et je ne suis pas obligé de rejoindre une ferme collective comme vous l'entendez.

Dans ce cas, vous me reprochez d'exiger des explications.

Comment puis-je l'envisager ?

Tout a déjà été expliqué dans ce fil. Essayez de travailler pour vous-même, pas pour la ferme collective)).

Il n'y a pas eu de réprimande, il y a eu une comparaison et une question. La discussion collective n'a pas abouti. Je continuerai à travailler pour moi-même)

 
VVT:

Il n'y a pas eu de réprimande, il y a eu une comparaison et une question. La discussion collective n'a pas abouti. Je vais continuer à travailler pour moi-même).

C'est vrai. Le conflit dans une ferme collective n'est pas nécessaire).

Si vous changez d'avis, entrez. Ils ont dit au sommet du gouvernement que la ferme collective est volontaire).

 
Le marché frappe plus durement les faibles, les impatients et les arrogants en premier lieu.