Sélectionnez un symbole dans les paramètres - page 5

 
Михаил:

Bonne conversation)))) Et vous me jugez))

Votre façon... les chiffres sont très éloignés des couples. C'est gênant. Et c'est bien s'il n'y a que quelques paires, mais si vous avez besoin de toutes les paires ? ! Et d'ailleurs, êtes-vous sûr de ne pas en avoir besoin ?

Oui, vous pouvez trouver combien de paires il y a dans la fenêtre et écarter les valeurs supplémentaires fournies par le testeur... Mais il s'agit déjà de pistes jetées à la poubelle, c'est-à-dire d'options d'optimisation moins utiles.

De plus, pendant l'optimisation, vous ne savez pas sur quelle paire le processus est exécuté. Vous devez ouvrir une fenêtre et compter, compter et compter ! Tu ne vas pas t'enliser ?

Dans mon cas - juste un copier-coller, une fois pour le courtier et c'est tout...

Vous me critiquez ? !

Soit copier-coller une fois et travailler librement à l'avenir, soit compter constamment les chiffres dans la fenêtre d'aperçu du marché... C'est une sorte de workaholisme, sur le plat )))).

Oh, blessé, je ne suis pas parfait non plus, même pire que toi, calme-toi))

Je reconnais m'être trompé, votre version est normale, surtout ce qu'Andrew a écrit. J'en ai aussi besoin, c'est pourquoi le thème et le look. Vous avez obtenu à la fin ce que vous vouliez ?

Je ne comprends pas - est-il vraiment impossible d'obtenir une liste de symboles à partir de la révision dans le testeur ? Apparemment, c'était l'essence du problème, ce qui m'a échappé.

Je me souviens, vous pouvez obtenir la liste entière des symboles, et ainsi pour chaque filtre créer un objet de classe EA pour ce symbole, par exemple, tous les symboles de la liste et exécuter la liste entière dans OnTick. Apparemment, j'ai oublié que ce n'est pas un testeur, désolé que dans le testeur ne peut pas le faire.

 
Aleksey Mavrin:

Oups, ça fait mal, je ne suis pas parfait non plus, même pire que toi, calme-toi))

J'admets m'être trompé, votre version est correcte, d'ailleurs ce qu'Andrew a écrit. J'en ai aussi besoin, c'est pourquoi le thème et le look. Vous avez obtenu à la fin ce que vous vouliez ?

Je ne comprends pas - est-il vraiment impossible d'obtenir une liste de symboles à partir de la révision dans le testeur ? Apparemment, c'était l'essence du problème, ce qui m'a échappé.

Je me souviens, vous pouvez obtenir la liste entière des symboles, et ainsi pour chaque filtre créer un objet de classe EA pour ce symbole, par exemple, tous les symboles de la liste et exécuter la liste entière dans OnTick. Évidemment, j'ai oublié que ce n'est pas le testeur, désolé vous ne pouvez pas faire cela dans le testeur.

Je n'ai pas encore atteint la véritable négociation)).

Si vous savez comment dans le testeur, AVANT de lancer l'Expert Advisor pour obtenir une liste de symboles à sélectionner, écrire le principe, ou le code... Dans l'onglet "Paramètres" du testeur.

Pendant le travail - bien sûr il n'y a pas de problème, mais AVANT de commencer...

Et c'est étrange - ce sont les bases... Il y a des périodes prédéfinies, mais il n'y a pas de symboles... Mais n'y allons pas une deuxième fois))

 
Михаил:

Les nouveaux métiers n'ont pas encore atteint le commerce réel ;))

Si vous savez comment dans le testeur, AVANT de démarrer l'Expert Advisor pour obtenir une liste de symboles à sélectionner, écrivez le principe, ou le code... Dans l'onglet "Paramètres" du testeur.

Pendant le travail - bien sûr il n'y a pas de problème, mais AVANT de commencer...

Et c'est étrange - ce sont les bases... Il y a des périodes prédéfinies, mais il n'y a pas de symboles... Mais ne faisons pas un deuxième cercle))

Michael, ne comprennent toujours pas ce que la capture, les périodes sont toujours connus, il est comme les constantes et les types de données dans la langue, et les caractères sont différents, donc tout est OK, seulement travailler avec eux par programme.

J'ai vérifié dans le testeur - je peux obtenir la liste complète des symboles, c'est suffisant pour moi personnellement pour les applications multidevises. Si vous avez besoin de filtrer la liste complète, vous pouvez préparer la liste à l'avance.

(vous pouvez utiliser file-initial, ce qui n'est pas obligatoire dans l'enum), ou filtrer de manière programmatique (par exemple all from USD et etc.). Vous pouvez définirSYMBOL_PATH et SYMBOL_CATEGORY pour le filtrage dans les paramètres, c'est beaucoup plus pratique.

Si vous voulez une liste complète, je préfère l'option avec numérotation, et vous n'aimez pas les numéros. J'ai réglé pendant l'optimisation seulement le nombre de caractères et j'obtiens une énumération complète de tous les caractères, je comprends que vous avez ceci comme tâche principale, n'est-ce pas ?

Et si vous voulez spécifier une liste limitée pour l'optimisation (voir ci-dessus au sujet des filtres), mais il ne fonctionne pas dans le conseiller expert. Je ferais une analogie, par exemple avec la tâche suivante : je veux exécuter toutes les périodes des points MA qui sont des nombres premiers,

ou les nombres de Fibonacci, etc. Il est évident que nous avons affaire à un type entier, mais bien sûr la liste des nombres premiers n'est pas initialement dans le langage, et vous devez soit la préparer à l'avance, soit la définir par programme. J'espère que vous comprenez

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы
  • www.mql5.com
Целые типы представлены в языке MQL5 одиннадцатью видами. Некоторые из типов могут использоваться вместе с другими, если этого требует логика программы, но при этом необходимо иметь ввиду правила преобразования типов. В таблице приведены характеристики каждого типа. Кроме того, в...
 
Aleksey Mavrin:

...Établir une liste limitée pour l'optimisation (voir ci-dessus au sujet des filtres) mais AVANT de lancer l'Expert.....

Ok, je n'ai jamais utilisé la phybologie, parce que je n'en ai pas besoin. Beaucoup de gens ne les utilisent pas. Même... beaucoup de gens pensent qu'ils sont nuls, tout comme les bars... Les chiffres simples ne me font pas du bien...

1- L'atout de MT5 est le multi-devises. C'est ce que disent les méta-citations... Respectez leur opinion !

2- Il y a une liste des devises dans le terminal. C'est prêt, ça n'a pas besoin d'être calculé ou préparé d'une manière ou d'une autre.

Question, pourquoi ne pas le substituer dans l'enum standard ? Question à la con...

Parce qu'il existe un enum de temps. Et tout le monde ne l'utilise pas. Mais il est là, parce que c'est un peu évident, c'est un outil nécessaire.

La multidevise est donc une caractéristique terminale - un outil nécessaire. Mais il n'existe pas d'énumération toute faite.

C'est de ça que je parle. L'absurdité de la programmation sur laquelle vous écrivez est un pur divertissement pour les programmeurs. Amusez-vous bien)) Methaquotes prend soin de vous))

 
Михаил:

Ainsi, la phybologie n'a jamais été utilisée, par manque d'utilisation. Beaucoup de gens ne les utilisent pas. Même... beaucoup de gens pensent que c'est des conneries, comme les bars... Les chiffres simples ne me font pas du bien...

1- L'atout de MT5 est le multi-devises. C'est ce que disent les méta-citations... Respectez leur opinion !

2- Il y a une liste des devises dans le terminal. C'est prêt, ça n'a pas besoin d'être calculé ou préparé d'une manière ou d'une autre.

Question, pourquoi ne pas le substituer dans l'enum standard ? Question à la con...

Parce qu'il y a un enum de temps. Et tout le monde ne l'utilise pas. Mais il est là, parce que c'est un peu évident, c'est un outil nécessaire.

La multidevise est donc une caractéristique terminale - un outil nécessaire. Mais il n'y a pas de dénomination toute faite.

C'est de ça que je parle. L'absurdité de la programmation sur laquelle vous écrivez est un pur divertissement pour les programmeurs. Amusez-vous bien)) Methaquotes a pris soin de vous)))

Vous vous rendez certainement la vie difficile en ne voulant pas comprendre ce qui est connu. Les séries de Fibonacci des mathématiques et les niveaux de Fibonacci sont des choses "légèrement" différentes, mais oui, qu'est-ce que je disais)). Vous avez mal compris l'exemple, il s'agissait de

il est inutile de prédire les données au niveau de la langue et/ou du standard ENUM si les données ne sont pas connues à ce moment-là.

Ou bien, pour que votre souhait devienne une suggestion, expliquez-moi comment MQL peut avoir un enum standard avec une liste de symboles pour le courtier et le compte auxquels vous êtes connecté en ce moment ?

Si vous pouvez m'expliquer le mécanisme de cette opération, je vous serre la main ! En attendant, je pense que vous ne comprenez tout simplement pas les notions élémentaires d'architecture, apparemment les compétences d'assembleur et de soudeur ne vous ont pas aidé à cet égard ;))

 
Aleksey Mavrin:

Eh bien, vous vous rendez certainement la vie difficile en ne comprenant pas ce qui est connu. Les séries de Fibonacci en mathématiques et les niveaux de Fibonacci sont des choses "légèrement" différentes, mais oui, qu'est-ce que je disais)) Vous avez mal compris l'exemple, il s'agissait de

il est inutile de prédire les données au niveau de la langue et/ou du standard ENUM si les données ne sont pas connues à ce moment-là.

Ou bien, pour que votre souhait devienne une suggestion, expliquez-moi comment MQL peut avoir un enum standard avec une liste de symboles pour le courtier et le compte auxquels vous êtes connecté en ce moment ?

Si vous pouvez m'expliquer le mécanisme de cette opération, je vous serre la main ! En attendant, je pense que vous ne comprenez simplement pas les trucs de base de l'architecture, les compétences d'assembleur et de soudeur ne vous ont probablement pas aidé à cet égard ;))

Créez votre propre enum. Pour les devises, c'est pratiquement constant. Chaque devise a sa propre norme (norme ISO) et ses propres codes alpha et numériques. Les paires de devises et leurs symboles sont également standard.

Vous pouvez écrire un script qui créera un ENUM_CURRENCY_PAIR à partir de la base de données des symboles et les noms et codes seront les mêmes partout.

Dans ce cas, il y aura des problèmes - la paire de devises et le symbole commercial ne sont pas les mêmes.

Par exemple, pour les cuisines qui ont des symboles commerciaux EURUSD.Fedor.x ne fonctionnera pas du tout et MQ ne devinera jamais leur imagination :-)

 
Maxim Kuznetsov:

créez votre propre enum. Pour les devises, elle est en principe constante. Chaque devise a sa propre norme (norme ISO) et ses propres codes alphabétiques et numériques. Les paires de devises et leurs symboles sont également standard.

Vous pouvez écrire un script qui créera un ENUM_CURRENCY_PAIR à partir de la base de données des symboles et les noms et codes seront les mêmes partout.

Et là, il y aura des problèmes - la paire de devises et le symbole commercial ne sont pas les mêmes.

Par exemple, pour les cuisines avec des symboles de trading EURUSD.Fedor.x ne conviendra pas du tout et MQ ne devinera pas leur imagination :-)

Andrey a proposé la solution avec les suffixes, j'ai proposé la solution avec les filtres, donc si vous regardez dans la liste des symboles qui contiennent une paire de devises spécifiée dans l'enum, le problème est résolu.

 
Михаил:

Oui, c'est aussi une option, plus illustrative que celle d'Alexei. Mais les jeux sont différents pour les courtiers. Il y aura probablement des combinaisons inutilisées, ce qui réduira l'efficacité du testeur...

Enregistrement dans Inite et sortie par INIT_FAILED


Mikhail:

Oui et les devises doivent toutes être trouvées et notées, c'est plus difficile qu'un simple copier-coller. Moi personnellement)) Je pensais à cette option.

Pas beaucoup de devises, beaucoup de combinaisons de celles-ci.

 
Aleksey Mavrin:

Vérifié dans le testeur - vous pouvez obtenir une liste complète de symboles, ce qui est suffisant pour moi personnellement pour les applications multi-devises.

En effet,SymbolsTotal + SymbolName fonctionne dans le testeur ! J'ai raté ce point.

Je vais devoir vérifier les agents à distance également.

 

D'ailleurs, tant qu'on en parle (tout est déjà très clair avec les devises :) )

Si les courtiers sont d'accord, je suggère une bibliothèque avec des mises à jour du site de la norme et d'autres choses, en particulier pour Mihail) - laissez-le chercher quelque chose de nouveau pour râler)).

SYMBOL_ISIN

Le nom du symbole commercial dans le système des codes internationaux d'identification des titres - ISIN (International Securities Identification Number). Le numéro international d'identification des titres est un code alphanumérique à 12 chiffres qui identifie de manière unique un titre. La présence de cette caractéristique est définie du côté du serveur commercial.

chaîne de caractères