Classement des produits sur la place de marché - page 7

 
C'est étrange, vraiment, que le classement des meilleurs produits n'ait pas baissé...
 
Aliaksandr Kryvanos:
Étrange, vraiment, que le classement des meilleurs produits n'ait pas diminué...
À en juger par les "lieux" où ils ont diminué.
 

ц

Hier, j'ai regardé le nombre de téléchargements était >50, l'une des nouvelles

 
D'ailleurs, hier encore, mon classement personnel était supérieur à 13350 et aujourd'hui il est de 5000 pour une raison quelconque. Qu'est-ce que c'est et comment le comprendre ?
 
Alexandr Bryzgalov:

mon produit gratuit est passé de 1000 à 200 téléchargements.

Oui, même photo. ~25000 cote comme une vache avec sa langue

 
Maintenant, tout le monde va écrire combien il y avait et combien il y a.
Il est clair que quelque chose est en train d'être réparé pour attendre.

Ou ces chiffres ont-ils un effet sur le week-end ?
 
Vladislav Andruschenko:
Il est clair que quelque chose est en train d'être réparé et que nous devons attendre.

Lorsque des statistiques disparaissent soudainement, n'importe quelle statistique qui ne devrait pas, c'est très stressant.

Puis l'argent disparaît tout d'un coup, ou même le nom ou le profil.

Je ne suis pas particulièrement intéressé par le chiffre d'évaluation lui-même.
 
Andrei Trukhanovich:

Lorsque des statistiques disparaissent soudainement, n'importe quelle statistique qui ne devrait pas, c'est très stressant.

Puis, tout d'un coup, l'argent peut disparaître, ou la plaque ou le profil peut disparaître.

Je suis d'accord.
Mais il y a eu des disparitions comme ça avant.
Pas si dramatique cependant.
Mais la cote baissait de plusieurs dizaines de milliers, puis elle a été rétablie.
Très probablement parce qu'il est considéré comme une base, qui, par exemple, n'est pas disponible pour le moment.

Après tout, vous pouvez voir que tout produit est chargé à partir d'une autre base.
Parfois, une page est chargée et la discussion n'est pas encore là.
 
Andrei Trukhanovich:

Lorsque des statistiques disparaissent soudainement, n'importe quelle statistique qui ne devrait pas, c'est très stressant.

Puis, sans crier gare, l'argent peut disparaître, ou même une plaque ou un profil peuvent disparaître.

Je ne suis pas particulièrement intéressé par le chiffre d'évaluation lui-même.

C'est ennuyeux quand le marché est à peine vivant, que personne ne télécharge ou n'achète quoi que ce soit, et que même les messages personnels, il y a toujours eu des questions et ainsi de suite. Et ils payaient pour la notation...

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Теперь вы можете не только читать статьи и скачивать программы на языке MQL5, но и участвовать в обсуждении интересующих вас тем на Форуме, оставлять комментарии к статьям и опубликованным кодам. Кроме того, вы можете не только выкладывать собственные разработки в Code Base, но и публиковать Статьи, за которые мы предлагаем вознаграждение...
 
Aliaksandr Kryvanos:

C'est frustrant lorsque le marché est à peine vivant, que personne ne télécharge ou n'achète quoi que ce soit, pas même des messages personnels, il y a toujours eu des questions, etc. Et ils payaient pour la notation.


Le marché va bien.

Mais les messages personnels, oui, ils sont ennuyeux. Les gens sont à l'aise pour communiquer par messages privés et posent les mêmes questions. Et c'est bon si c'est du russe ou de l'anglais.
Et quand il s'agit de brésilien ou d'allemand, il est très peu pratique de communiquer à partir du téléphone.