Classement des produits sur la place de marché - page 6

 
Vladislav Andruschenko:
Je pense que ça a toujours été comme ça. Parfois 20 critiques écrites, 25 notes

Ça a toujours été comme ça.

C'est facile de parler.

C'est plus difficile à écrire,

Surtout pour chanter.

 

Bonjour à tous, je parle du mien, pourquoi mon évaluation de produit a-t-elle disparu ? Pas de réponse, personne, personne n'est responsable du travail du site ? D'ailleurs, la note dans le profil a aussi "dégonflé", elle était de 13000, elle est devenue de 8000, je ne sais pas pourquoi..... Tout commence petit, il est fort probable que mql chute dans un avenir proche car le marché n'a encore succombé à personne et les déceptions sont nombreuses.

P.S. Je créerai un nouveau fil de discussion si l'évaluation du produit n'est pas retournée et que personne ne peut aider ici.

Merci

 
Aliaksandr Kryvanos:

Bonjour à tous, je parle du mien, pourquoi mon évaluation de produit a-t-elle disparu ? Pas de réponse, personne, personne n'est responsable du travail du site ? D'ailleurs, la note dans le profil a aussi "dégonflé", elle était de 13000, elle est devenue de 8000, je ne sais pas pourquoi..... Tout commence petit, il est fort probable que mql chute dans un avenir proche car le marché n'a encore succombé à personne et il y a beaucoup de frustration.

P.S. Je créerai un nouveau fil de discussion si l'évaluation du produit n'est pas retournée et que personne ne peut aider ici.

Merci.

Mon produit gratuit est passé de 1000 à 200 téléchargements.

Et pas seulement un produit, l'image était complètement différente auparavant.

support et résistances

 
Alexandr Bryzgalov:

mon produit gratuit a chuté de 1000 téléchargements à 200

Il se passe quelque chose. Mon classement personnel dépassait les 10000, pour autant que je m'en souvienne, mais il a chuté de façon spectaculaire.

 
Les données sur le nombre de téléchargements jusqu'au 18 octobre semblent avoir disparu.
 
Aliaksandr Kryvanos:

Les étoiles et les critiques

Si vous ouvrez la page du produit dans le terminal, les commentaires sont-ils présents ?

 
Alexandr Bryzgalov:

mon produit gratuit est passé de 1000 à 200 téléchargements.

Et pas seulement un produit, avant ça, le tableau était complètement différent.


Vous avez raison à 100% ! J'ai aussi des produits gratuits et le nombre de téléchargements était de plus de 1300, maintenant c'est un misérable 650.

 
Andrey Barinov:

Si vous ouvrez la page du produit dans le terminal, les commentaires sont-ils en place ?

Impossible de répondre, le champ de recherche dans le terminal est absent, je ne peux pas trouver le mien par son nom. Mais il ne semble pas y en avoir non plus. D'autres navigateurs ont également été utilisés, et en fait, le moteur du terminal utilise IE, donc ce n'est pas la raison.

 
Quelque chose est en train d'être réparé.
Parce que la note a déjà été manquée auparavant.
 
Maintenant, j'ai aussi regardé le nombre de téléchargements. En effet, elle a diminué de plusieurs fois. Il existe des indicateurs gratuits, le nombre de téléchargements était très élevé, maintenant il est réduit de 3-4 fois. Mais d'autres produits avec un petit nombre de téléchargements n'ont pas changé.