Classement des produits sur la place de marché - page 3

 
EgorKim:

Par des examens, vous dites que vous devez augmenter les produits).

Prenons deux produits du même vendeur (supprimez les liens si vous le pouvez)

https://www.mql5.com/ru/market/

https://www.mql5.com/ru/market/

Nous regardons les critiques.

Est-ce qu'il peint ses propres critiques ?

1

2


Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Parce que deux personnes ont laissé des critiques ici et là ? Dans de nombreux cas, les gens achètent plusieurs produits d'un même auteur. Certains ont même des foules de fans, ils achètent tout ce qu'ils ne sortent pas ;)))

 
Сергей Таболин:

Eh bien, s'il a 5 comptes.... C'est l'affaire du SB.

Non pas par des critiques (il s'agit de connaître l'avis de ceux qui l'ont utilisé), mais par une évaluation. Et seule la personne qui a acheté le produit peut l'évaluer. Ce type à cinq comptes ne va pas se l'acheter lui-même, n'est-ce pas ? )))))

Pourquoi pas ?)) Chargez quelques centaines de quidams, vous achetez chez vous, le produit est dans le top, laissez un avis, perdez 20% de la commission metaquotes et entrée/sortie. En outre, au moins un geek achètera - tous les coûts ont été payés. Je pense que c'est ce que font la plupart des auteurs de la première ligne du haut avec les conseillers 2K-3K, qui sortent de nulle part au premier rang.

 
Vasiliy Kolesov:

Pourquoi pas ?))) Chargez quelques kilos de dollars, vous achetez chez vous, le produit est dans le top, laissez un avis, perdez 20% sur la commission méta-citations et entrée/sortie. En outre, au moins un geek achètera - tous les coûts ont été remboursés. Je pense que c'est ce que font la plupart des auteurs de la première rangée du haut avec les EA pour 2K-3K, qui sortent de nulle part dans la première rangée.

Et qu'est-ce qui l'empêche de fixer le prix à 30 dollars, de l'acheter pour lui-même, de laisser une critique et d'augmenter le prix à 3000 dollars ? L'examen reste.

 
Evgeniy Zhdan:

Qu'est-ce qui l'empêche de fixer le prix à 30 dollars, d'acheter chez lui, de laisser un commentaire et de faire monter le prix à 3 000 dollars ? L'examen reste.

Et voilà que vous donnez tous les secrets du marketing ))))

ZS : Je ne sais pas, mais le classement de la version gratuite est ajouté ? - Alors c'est possible sur l'échange de clicker ? - comment ça s'appelle, et bien, en général, acheter un clicker pour une livre par tâche n'est pas un problème du tout ))))

 
Et la conclusion ? Laisser les choses comme elles sont ?
 
Сергей Таболин:
Alors la conclusion ? Laisser les choses comme elles sont ?

Je pense que oui, laissez-le fonctionner comme il est.

Le problème de tout système d'évaluation est qu'il est toujours possible de faire des corrections

De même que si nous parlons d'acheteurs, il n'est pas du tout réaliste d'évaluer la qualité des produits sur un sujet de trading - par exemple un indicateur, qu'est-ce que vous en attendez ? c'est juste une visualisation de données historiques, mais un indicateur n'est ni un système de trading ni un système de gestion de l'argent et des risques - rien d'autre qu'un indicateur.

imho les vendeurs à succès sont aussi nécessaires, c'est aussi un travail, mais les utilisateurs... Certains veulent prendre quelque chose de la vitrine et ne pas réfléchir, il y a ceux qui vont chercher des informations sur l'auteur, bonne chose plus de la moitié des vendeurs peuvent être trouvés sur l'ensemble du Runet en utilisant à la fois le surnom et l'adresse e-mail )))). - L'acheteur a ses propres intérêts, il n'est pas forcé d'acheter, n'est-ce pas ?

 

On m'a laissé entendre dans un MP que l'un des paramètres de classement les plus importants était les conversions à partir de sites externes. Cela semble logique, et apparemment certains produits plus anciens ont beaucoup de ces conversions. Mais cela reste une théorie sans confirmation.

Quant à la façon de classer les produits de manière adéquate, il n'est pas nécessaire de réinventer la roue. Les grandes plateformes comme AppStore et Playmarket l'ont déjà compris. Vous prenez plusieurs paramètres (achats, téléchargements, activité, scores, sauts externes), vous les normalisez en une valeur de 0 à 1 par exemple, vous les multipliez entre eux avec des coefficients de pondération et voilà : un classement. Ajoutez-y un simple réseau neuronal qui contrôle les coefficients de pondération pour maximiser la rentabilité du marché et tout le reste. Comme le dit le dicton, tout ce dont vous avez besoin est la volonté. Vous pouvez également prendre en compte l'ensemble des produits de l'auteur, plutôt qu'individuellement.

En ce qui concerne les majorations : si le vendeur majore un mauvais produit, il paiera le marché, et les gens, tôt ou tard, abaisseront cette majoration au niveau du vrai produit. Le système se protégera lui-même. Avec la bonne approche, les produits ayant un historique crédible et beaucoup d'activité au fil du temps seront dans le haut du panier : ici, la tricherie perd tout simplement tout sens économique.

Et j'espère que les modérateurs ne me donneront pas un ban pour ce sujet, je reste dans la critique objective.

 
Olga Miakhovich:

On m'a laissé entendre dans un MP que l'un des paramètres de classement les plus importants était les conversions à partir de sites externes. Cela semble logique, et apparemment certains produits plus anciens ont beaucoup de ces conversions. Mais cela reste une théorie sans confirmation.

Quant à la façon de classer les produits de manière adéquate, il n'est pas nécessaire de réinventer la roue. Les grandes plateformes comme AppStore et Playmarket l'ont déjà compris. Vous prenez plusieurs paramètres (achats, téléchargements, activité, scores, conversions externes), vous les normalisez en une valeur de 0 à 1 par exemple, vous les multipliez entre eux avec des coefficients de pondération et voilà : un classement. Ajoutez-y un simple réseau neuronal qui contrôle les coefficients de pondération pour maximiser la rentabilité du marché et tout le reste. Comme le dit le dicton, tout ce dont vous avez besoin est la volonté. Vous pouvez également prendre en compte l'ensemble des produits de l'auteur, plutôt qu'individuellement.

En ce qui concerne les majorations : si le vendeur majore un mauvais produit, il paiera le marché, et les gens, tôt ou tard, abaisseront cette majoration au niveau du vrai produit. Le système se protégera lui-même. Avec la bonne approche, les produits ayant un historique crédible et beaucoup d'activité au fil du temps seront dans le haut du panier : ici, la tricherie perd tout simplement tout sens économique.

Et j'espère que les modérateurs ne me donneront pas un ban pour ce sujet, je reste dans la critique objective.

Belle et intelligente. Une combinaison difficile.
 
Evgeniy Zhdan:

Qu'est-ce qui l'empêche de fixer le prix à 30 dollars, d'acheter chez lui, de laisser un commentaire et de faire monter le prix à 3 000 dollars ? L'examen reste.

Si je comprends bien, la promotion dans les classements se fait au détriment des ventes, et non pas de la quantité, mais du montant (combien de revenus les méta-citations ont rapporté). C'est pourquoi une critique est une critique, mais sans une somme d'argent significative, il n'y a rien. C'est la raison pour laquelle les robots valent plusieurs milliers de dollars chacun au sommet. Une vente à 2000 $ et 20 à 30 $ - la première sera plus élevée.

 

3, 4, 5 ventes en 4-7 jours font monter le produit,

le manque de ventes le fait baisser.

Les transferts en provenance de sites externes n'augmentent pas beaucoup et en général je doute que j'augmente.

La publicité contextuelle ne donne pas beaucoup d'effet, vous aidez le service, mais pas vous-même.

J'ai fait des ventes, en dehors du service, les ventes sont meilleures que par le service.

ZS : la publicité pour les produits gratuits, le nombre de téléchargements n'a pas beaucoup augmenté, mais le budget est englouti.