Construisons un mini Graal ! ? - page 36

 
Maxim Kuznetsov:

La courbe du résultat (l'équilibre) doit croître de façon monotone (c'est ce qu'est le Graal), mais elle doit s'échanger en "zigzag croissant", dans lequel deux événements commerciaux adjacents peuvent être arbitrairement supprimés/sautés. Le zigzag restera un zigzag, la monotonie restera.

A propos, un zigzag "convergent" donnera une propriété similaire, mais il est fini par définition.

Eh bien, oui, c'est un bon jeu d'esprit, comment le mettre en œuvre))) Mais oui, le Graal)

 
Михаил:

Eh bien oui, un bon jeu d'esprit pour savoir comment le mettre en œuvre))) Mais oui, un graal)

J'ai le Graal. Je n'ai pas le partenaire que je veux. Je ne toucherai pas mon Graal. Tests de prédiction (ordre)-exécution s'il vous plaît. Je me tourne vers Michael. Morons une grande demande, s'abstenir d'osloomie. Laissez-moi vous dire quelques mots. Puis je vous laisserai, et vous pourrez vous baiser autant que vous voudrez.
 
yuz.1:
J'ai le Graal. Je n'ai pas le partenaire que je veux. Je ne te laisserai pas toucher mon Graal. Tests de prédiction (ordre)-exécution s'il vous plaît. Je me tourne vers Michael. Morons une grande demande, s'abstenir d'osloomie. Laissez-moi vous dire quelques mots. Puis je vous laisserai, et vous pourrez vous baiser autant que vous voudrez.

Ahh. Je vois)


 
EgorKim:

Ahh. Je vois)


Eh bien, qu'est-ce que tu fais éclore, bon sang ! ?