Construisons un mini Graal ! ? - page 27

 

les ésotéristes arrivent.

Il est temps qu'ils le fassent aussi.

;))

 
Vladimir Karputov:


Bonjour, c'est l'auteur du fil de discussion. Ibrahim a envoyé ce message à ma demande. Lorsque j'essaie d'accéder au site, à partir de différents navigateurs, je ne vois que le message "403 - Forbidden : Access is denied.

Vous n'avez pas l'autorisation de consulter ce répertoire ou cette page avec les informations d'identification que vous avez fournies."

Je vais essayer de négocier avec les méta-citations, ou peut-être que c'est juste un problème technique. En tout cas, que celui à qui j'ai donné skype, m'envoie un email dessus !
 
Vladimir Karputov:


Aidez cet homme, il ne semble pas être banni, mais il ne peut pas entrer.

 
Ibragim Dzhanaev:

Aidez cet homme, il ne semble pas être banni, mais il ne peut pas entrer.

La seule façon d'entrer ici est de passer par un proxy. Son IP est temporairement bloquée. TunnelBear peut vous aider.

 

Ouais, le serveur a planté toute la journée, peut-être que c'est juste une mauvaise mise à jour, essayez un autre navigateur.


Олег avtomat:

J'ai des experts ésotériques qui arrivent.

Ils sont déjà là. Recherche des phases de la lune et de l'influence de la naissance des pays sur la facilité de négocier leur monnaie nationale en fonction de la synastrie du négociant avec le thème natal de la monnaie nationale.
 
Ibragim Dzhanaev:

Bonjour, c'est l'auteur du fil de discussion. Ibrahim a envoyé ce message à ma demande. Lorsque j'essaie d'accéder au site, à partir de différents navigateurs, je ne vois que le message "403 - Forbidden : Access is denied.

Vous n'avez pas l'autorisation de consulter ce répertoire ou cette page avec les informations d'identification que vous avez fournies."

Je vais essayer de négocier avec les méta-citations, ou peut-être que c'est juste un problème technique. Quoi qu'il en soit, celui à qui j'ai donné skype, envoie-moi un email dessus !

Je vois par expérience deux raisons possibles -

  1. IP autobahn (son IP dynamique était la même que l'IP bannie cette fois). Si son IP est dynamique, demandez-lui d'éteindre le routeur et l'ordinateur, d'attendre un peu, puis de tout rallumer ;
  2. s'il était dans un proxy (pour cacher sa véritable IP, et il est le seul à le savoir), alors faites-lui changer de proxy (ou mieux encore, n'utilisez pas de proxy du tout).

Soit il y a un problème avec son ordinateur, soit il est sous Windows XP...

 
Vladimir Karputov:
Deux douzaines de pages ont été écrites, mais pas une seule idée ni un seul code. Sad 😢

Il n'y a pas de codes prévus ici. Juste une fusion en extase entre l'auteur d'un expert de qualité inférieure et celui qui fait penser à cet expert.

 
Sergey Golubev:

Je vois deux raisons possibles dans mon expérience -

  1. IP autobahn (son IP dynamique était la même que l'IP bannie cette fois). Si son IP est dynamique, demandez-lui d'éteindre son routeur et son ordinateur, d'attendre un moment, puis de les rallumer ;
  2. s'il était en proxy (pour cacher sa véritable IP, et lui seul le sait), alors dites-lui de changer de proxy (ou mieux de ne pas utiliser de proxy du tout).

Soit il y a un problème avec son ordinateur, soit il est sous Windows XP...

Sergei, la durée de location des IP dans les réseaux russes est généralement si longue que l'IP ne change jamais.

 
Алексей Тарабанов:

Sergey, la durée de location des IP dans les réseaux russes est généralement si longue que l'IP ne change jamais.

J'ai une IP dynamique, et selon l'IP - maintenant je suis à Kaliningrad, il y a deux heures j'étais à Moscou, et la nuit dernière j'étais à Samara :)
Parfois, je suis à Khabarovsk. Et en fait, je suis assis dans le même fauteuil à la maison.
Autobahn par IP - si ce n'est pour le spam (lorsque l'IP est dynamique, c'est-à-dire comme "Home Internet") est une cause fréquente de bannissements (surtout dans la partie anglaise).
On peut y remédier en réinitialisant le routeur et l'ordinateur (pour avoir une IP différente).
 
Sergey Golubev:
J'ai une IP dynamique, et selon l'IP - maintenant je suis à Kaliningrad, il y a deux heures j'étais à Moscou, et la nuit dernière j'étais à Samara :)
Parfois, je suis à Khabarovsk. Et en fait, je suis assis dans le même fauteuil à la maison.
Autobahn par IP - si ce n'est pour le spam (quand l'IP est dynamique, c'est-à-dire comme "Home Internet") est une raison fréquente de bannissement (surtout dans la partie anglaise).
On peut y remédier en réinitialisant le routeur et l'ordinateur (pour avoir une IP différente).

ipconfig /all