L'EOP pour les écoliers. - page 12

 
TheXpert:
Et tu ne vois pas pourquoi Koldun a envoyé Fedoseyev ? )

Vous êtes intéressants... Vous m'envoyez et vous m'envoyez et vous ne vous laissez pas distancer. Alors vas-y avant moi.

 
Ihor Herasko:
Ce sera presque la même chose pour 5. Je le traduirai à mon aise un jour. Ça ne devrait pas être trop de travail.

Il n'y a pas d'iCustom dans mon exemple. La classe est utilisée de la même manière, tant dans l'EA que dans l'indicateur. C'est le but de la conversation.

Un exemple a déjà été donné

De même, il est inutile d'utiliser une classe dans un EA et un indicateur de manière similaire. Bien que... Cela dépend de ce que vous appelez "similaire", car vous trouverez toujours et nécessairement une autre signification spéciale pour tout.
 

C'est toujours aussi amusant ici :-)

Konov fait semblant d'être ennuyeux et au bord (quand il n'y a pas d'activité et que personne ne répond) il implique ses voisins idiots, Fedoseev fait semblant de ne pas voir cet ennui et répond sérieusement, Artem fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passe et commence à balancer son marteau d'interdiction.

:-)

 
Maxim Kuznetsov:

C'est toujours aussi amusant ici :-)

Konov fait semblant d'être ennuyeux et au bord (quand il n'y a pas d'activité et que personne ne répond) il implique ses voisins idiots, Fedoseev fait semblant de ne pas voir cet ennui et répond sérieusement, Artem fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passe et commence à balancer son marteau d'interdiction.

:-)

J'appelle seulement pour plus ou moins d'ordre. L'impolitesse flagrante est supprimée. Et le trollage - c'est plutôt bien ici.

Je ne suis pas un fan de ça. Je ne suis pas un fan de ça.

 
Maxim Kuznetsov:

C'est toujours aussi amusant ici :-)

Konov fait semblant d'être ennuyeux et au bord (quand il n'y a pas d'activité et que personne ne répond) il implique ses voisins idiots, Fedoseev fait semblant de ne pas voir cet ennui et répond sérieusement, Artem fait semblant de ne pas comprendre ce qui se passe et commence à balancer son marteau d'interdiction.

:-)

C'est la POO en action. Un bon exemple pour les écoliers ;))

 
Artyom Trishkin:

Je ne demande qu'un ordre plus ou moins grand. Je supprime l'impolitesse pure et simple. Tout le monde ici est bon pour troller.

Je n'ai personne pour me bannir. Je n'en suis pas fan.

Artem, laisse-moi te demander quelque chose. Les sondages sont-ils modérés maintenant ? J'ai créé un sondage "Dans quelles langues pouvez-vous programmer ?", mais il n'est pas apparu.

 
Alexey Volchanskiy:

Artem, je vais profiter de cette occasion pour demander. Les sondages sont-ils modérés maintenant ? J'ai créé un sondage "Dans quelles langues pouvez-vous programmer ?" et il n'a pas été affiché.

J'ai dû faire quelque chose de mal. J'ai créé une enquête récemment, sans problème.

 
Artyom Trishkin:

Je ne demande qu'un ordre plus ou moins grand. Je supprime l'impolitesse pure et simple. Et tout le monde ici est bon pour troller.

Et j'ai quelqu'un qui n'a pas besoin de moi pour le faire. Je ne suis pas un fan de ça.

Dans ce fil de discussion, il est préférable d'interdire tous ceux dont les messages ne correspondent pas au sujet : "OOP pour les écoliers. C'est un peu extrême, bien sûr...

 
Alexey Volchanskiy:

Artem, je vais profiter de cette occasion pour demander. Les sondages sont-ils modérés maintenant ? J'ai créé un sondage "Dans quelles langues pouvez-vous programmer ?" et il n'a pas été affiché.

Le robot l'a tué. Apparemment, il n'y avait pas assez de texte significatif (pour lui) dans les réponses proposées.

Créez-en un nouveau, mais écrivez plus de texte, mais seulement les noms des langues. Pour être complet, ne mentionnez pas les femmes dans le texte.

 
Алексей Тарабанов:

Dans ce fil de discussion, il est préférable d'interdire tous ceux dont les messages ne correspondent pas au thème : "OOP pour les écoliers". Imho, bien sûr...

Ce n'est pas à moi d'interdire. Je ne bannis que pour des violations graves des règles de ressources. Ou pour avoir fait des blagues coquines à répétition.