De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 52

 
Renat Akhtyamov:

sur les croisements de tendance, comme dans votre indicateur.

;)

Renat, vous avez tout mélangé. Allez au télécentre.

 
Алексей Тарабанов:

Renat, vous avez tout mélangé. Allez au centre de télévision.

Je me moque juste de toi.

Je n'utilise pas d'indices.

Si je touche le baïk pour l'escalope entière, et qu'avant cela la tendance était à la hausse (disons que l'indicateur a chuchoté), le prix continuera à monter ?

J'en doute fortement, fortement...

et les centres de télévision avaient déjà mis les dindons de la farce, avec tout le studio qui riait.
 
Renat Akhtyamov:

Je me moque juste de toi.

Je n'utilise pas de dindes.

"Quel cou tu as.

Boire de la bière...

Suce tant que tu veux, mais tu dois laver ton cou... "

 
Renat Akhtyamov:

Je plaisante.

Je n'utilise pas d'indices.

Disons que j'ai touché le baiku sur l'escalope entière, et avant cela la tendance était à la hausse (disons que l'indicateur a chuchoté), et si le prix continue à monter ?

J'en doute fortement, fortement...

et les centres de télévision avaient déjà mis les dindons de la farce, avec tout le studio qui riait.

Je veux dire le télécentre d'Ufa, le monument à Salavat Yulayev.

 
Алексей Тарабанов:

Je veux dire le télécentre d'Ufa, le monument à Salavat Yulaev.

et je parle des indicateurs
 
Ce fil de discussion semble être bloqué, d'accord, essayons d'appuyer sur l'accélérateur ..... Il est plus que certain que la plupart des gens ont eu une situation de stop-out, et juste après un stop-out, le prix a commencé à aller là où vous l'attendiez. Je me suis arraché les cheveux, j'ai fracassé mon clavier et je me suis mis en colère contre les gens qui m'entourent..... Je ne fais pas exception, j'ai perdu beaucoup, et il s'avère que mon problème n'est que la cupidité. Après avoir analysé mes échecs passés, j'ai clairement vu des violations flagrantes de la gestion des risques. .......
 
Anatolii Zainchkovskii:
Ce fil de discussion s'est un peu éventé, OK, essayons d'"accélérer" ..... Il est plus que certain que la plupart des gens ont eu une situation de stop-out, et juste après un stop-out, le prix a commencé à aller là où vous l'attendiez. Je me suis arraché les cheveux, j'ai fracassé mon clavier et je me suis mis en colère contre les gens qui m'entourent..... Je ne fais pas exception, j'ai perdu beaucoup, et il s'avère que mon problème n'est que la cupidité. Après avoir analysé mes échecs passés, j'ai clairement vu des violations flagrantes de la gestion des risques. .......

Pourriez-vous poster une vidéo du trader en train de s'arracher les cheveux ?

 
transcendreamer:

Pourriez-vous poster une vidéo du trader en train de s'arracher les cheveux ?

Vous pouvez, mais seulement si vous êtes le détenteur des droits d'auteur de la vidéo)
 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous pouvez, mais seulement si vous êtes le détenteur des droits d'auteur d'une telle vidéo)

que diriez-vous d'une vidéo d'un investisseur arrachant les cheveux d'un trader ?

 
transcendreamer:

que diriez-vous d'une vidéo d'un investisseur arrachant les cheveux d'un trader ?

Voilà, ce serait une vidéo instructive pour quiconque souhaite recruter des investisseurs (abonnés).