Une question pour les experts de la POO. - page 38

 
Vict:

J'ai commencé à penser à Sharp, encore pire. Quelques guirlandes inutiles autour d'une aiguille.

C'est un peu comme la fantaisie, des tourniquets au lieu de roulements, des délégués au lieu de pointeurs ;)). J'espère que ces trucs ne passeront pas en C++.

Sharp devait être un langage universel pour ceux qui n'ont pas appris le C++ ... et il l'est devenu )))).

c'est pourquoi il y a des enveloppes supplémentaires et de nouvelles définitions. je n'ai jamais appris la java - mais il n'y a pas de pointeurs, alors comment un programmeur java peut-il les expliquer ? - il est plus facile de lui donner un outil qui porte un nom différent et qui fera le travail d'un pointeur normal.

ZS : nous enseignons encore le Pascal dans les universités, la prochaine étape sera Delphi parce qu'il s'est imposé dans les années d'automatisation des entreprises, qui se développaient par elles-mêmes, et ensuite il faut aller vers Sharp, parce que c'est un langage vivant et en développement, et la lignée des langages de Borland est déjà de l'histoire ancienne. C'est-à-dire que Sharp est le langage de tous les non-programmeurs. ))))

 
Igor Makanu:

Sharp devait être un langage universel pour ceux qui n'ont pas appris le C++ ... et il l'est devenu )))).

c'est pourquoi il y a des enveloppes supplémentaires et de nouvelles définitions. je n'ai jamais appris la java - mais il n'y a pas de pointeurs, alors comment un programmeur java peut-il les expliquer ? - il est plus facile de lui donner un outil qui porte un nom différent et qui fera le travail d'un pointeur normal.

ZS : nous enseignons encore le Pascal dans les universités, la prochaine étape sera Delphi parce qu'il s'est imposé dans les années d'automatisation des entreprises, qui se développaient par elles-mêmes, et ensuite il faut aller vers Sharp, parce que c'est un langage vivant et en développement, et la lignée des langages de Borland est déjà de l'histoire ancienne. C'est-à-dire que Sharp est le langage de tous les non-programmeurs. ))))

Pour les langages déclaratifs, Sharpe est l'un de mes préférés. En effet, j'aime, lorsque je déclare un type de variable, avoir une idée claire de ce que c'est. Eh bien, je ne vais pas dire quoi que ce soit sur les plus durs ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Écrivez également à Renat et demandez-lui de faire des signes indigènes )))). C'est un homme cultivé, il ne jure pas, mais il est prêt à parler de sécurité contre les imbéciles pour toujours.

Je pense que lorsqu'il parle de sécurité, il veut dire avant tout sécurité pour leur entreprise, nous ne donnerons pas d'api, nous cacherons les adresses, et les fous n'ont rien à voir avec cela.

 
Vict:

Renat ne dit pas tout, je pense que quand il parle de sécurité, il veut dire avant tout sécurité pour leur entreprise, on ne donnera pas d'api, on cachera les adresses, les imbéciles n'ont rien à voir avec tout ça.

Avez-vous jamais pensé qu'il y aurait des hackers qui pirateraient les systèmes d'adresses des utilisateurs et transféreraient les actifs à ME ?

Et avec un système natif, c'est facile.

 
Igor Makanu:

Sharp devait être un langage universel pour ceux qui n'ont pas appris le C++ ... et il l'est devenu )))).

c'est pourquoi il y a des enveloppes supplémentaires et de nouvelles définitions. je n'ai jamais appris la java - mais il n'y a pas de pointeurs, alors comment un programmeur java peut-il les expliquer ? - il est plus facile de lui donner un outil qui porte un nom différent et qui fera le travail d'un pointeur normal.

ZS : nous enseignons toujours le Pascal dans les universités, l'étape suivante est Delphi parce qu'il s'est imposé dans les années d'automatisation des entreprises, qui développaient par elles-mêmes, et ensuite il faut passer à Sharp, parce que c'est un langage vivant et évolutif, et la lignée des langages de Borland est déjà de l'histoire ancienne. C'est-à-dire que Sharp est le langage de tous les non-programmeurs. ))))

Je ne veux pas faire de chorale sur les langages, mais il est toujours utile de comprendre qu'à un niveau inférieur, les pointeurs sont la base. Un programmeur qui ne peut pas pirater sous un débogueur ? Vous ne comprenez pas l'ASM ? Vous ne comprenez pas un chargeur pour les librairies qui utilisent un exécutable ? Quel magicien.

 
Alexey Volchanskiy:

Avez-vous jamais pensé qu'il y aurait des hackers qui pirateraient les systèmes d'adresses des utilisateurs et transféreraient les actifs à ME ?

Et avec un système natif, c'est une évidence.

C'est absurde, tout ce que vous avez à faire est de télécharger les scripts vers de nouvelles adresses à chaque fois, pas plus de menaces que maintenant.

 
Vict:

nous ne donnerons pas d'api

api donnent d'autres produits, quel est l'intérêt ? Metaquotes voulait son propre écosystème, eh bien ils l'ont en quelque sorte créé, un autre problème est qu'ils ne sont pas autorisés à entrer dans des marchés déjà occupés - j'ai lu les messages de Renat l'année dernière sur les forums de quickie... eh bien la lutte habituelle contre les moulins à vent, les artisans locaux écumaient la bouche en prouvant la supériorité de quickie dans toutes les formes d'automatisation du commerce. En général, trouver et se tailler une place dans le secteur demande plus de flair que les grandes opportunités offertes à l'utilisateur final.
Vict :

Je ne veux pas ergoter sur les langues, mais il est toujours utile de comprendre un niveau inférieur, les pointeurs en sont la base. Un programmeur qui ne peut pas pirater sous un débogueur ? Vous ne comprenez pas l'ASM ? Vous ne comprenez pas un chargeur pour les librairies qui utilisent un exécutable ? Ce n'est pas vraiment un magicien.

que puis-je faire ? je vois ce qui est apporté comme nouvel équipement domestique et ce sur quoi le logiciel est encore écrit, et par expérience personnelle - mon jeune frère a étudié à l'école polytechnique de Volgograd il y a trois ans..... rien n'a changé, j'ai étudié à la fin des années 90 et lui en 2016.

pour votre information, Vlg est une des villes de 15 millions d'habitants, je pense que la situation de l'éducation est la même dans 90% des universités, sauf peut-être pour les universités du TOP-20 - elles enseignent peut-être quelque chose de plus nouveau

D'ailleurs, ils m'ont donné l'ASM en circuits numériques, maintenant ils ne le donnent pas non plus, et C/C++ a été donné pendant 4 ou 5 semestres - de nos jours ils n'enseignent pas du tout aux ingénieurs, peut-être que les enseignants sont très faibles, ils sont capables d'embellir le vieux matériel avec de nouveaux exemples de vie ((((.

 
Igor Makanu:
api donnent d'autres produits, quel est l'intérêt ? Metaquotes voulait son propre écosystème, et bien ils l'ont en quelque sorte créé, un autre problème est qu'ils ne sont pas autorisés à entrer dans des marchés déjà occupés - l'année dernière j'ai lu les messages de Renat sur les forums Kvik... eh bien, la lutte habituelle contre les moulins à vent, les artisans locaux écumaient la bouche pour prouver la supériorité de Kvik dans toutes les formes d'automatisation du commerce. Il faut plus de sens pour trouver et occuper une niche dans l'entreprise que de grandes opportunités offertes à l'utilisateur final.

Eh bien, c'est là où je veux en venir, le foolproofing n'a rien à voir avec le foolproofing du tout comme les posts de Renate pourraient le suggérer.

Il aurait suffi de créer un système de commande normal au lieu de faire un simple gadget pour attirer des millions de personnes. Maintenant, le temps est perdu, je suppose. Je ne suis pas du tout intéressé par les mt en bourse.

 
Vict:

Cela aurait dû suffire pour créer un système de commande adéquat plutôt que de faire une simple copie pour attirer des millions de personnes. Maintenant, le temps est perdu, je suppose. Je ne suis pas du tout intéressé par le marché boursier.

sujet douloureux.... Le système de commande de MT est unique et ne convient qu'à la niche MT.

à propos des échanges - eh bien, tous les échanges sont liés à leur logiciel et les conditions de négociation sont généralement réglementées par ce logiciel - c'est-à-dire qu'il n'y a pas de norme unifiée, pas d'ISO pour l'échange.

Et en général, tout le jeu d'échange a des objectifs absolument différents - le but est de créer l'illusion que vous avez de l'argent et que vous travaillez pour vous-même..... mais si vous commencez à creuser, vous trouverez des compensations, des expirations, des règles de convergence/des ordres de chute, et ainsi de suite. ..... toutes ces petites choses sont généralement très coûteuses pour les nouveaux arrivants ))))

 
Vict:

Oh conneries, il suffit d'uploader les scripts à chaque fois à une nouvelle adresse, pas plus de menaces que cela ne le sera.

Ouais, les options sont trop stupides, je ne suis pas intéressé par la réflexion, mais il y a beaucoup