MetaTrader 5 build 2121 : Nouveau design du testeur de stratégie - page 10

 
Roffild:

Un rappel qu'il y a un bogue avec le tampon de chaîne :

La fonction de la DLL peut être n'importe quoi.

Merci pour votre message.

Corrigé dans MT5

 
MetaQuotes Software Corp.:

Malheureusement, non. Utilisez des accolades pour regrouper visuellement les termes complexes, s'il vous plaît.

Nous avons un tout nouveau moteur.

J'utilise l'ancien style Metaquotes depuis des années. Devrai-je changer tous mes EAs ?

 

A propos, j'ai remarqué qu'il y a un nouvel élément personnalisé dans le menu "Indicateurs" (il est maintenant gris et inactif)

Le menu "Indicateurs" comporte un nouvel élément "Custom".

 

Le conseiller expert utilise deux horizons temporels - actuel et spécifié. Par conséquent, nous avons deux onglets dans le testeur, mais ils ne peuvent être ouverts qu'un par un :


S'il vous plaît : est-il possible de placer ces deux onglets côte à côte ? A peu près comme ça :


 
Vladimir Karputov:

A propos, j'ai remarqué qu'il y a un nouvel élément Personnalisé dans le menu "Indicateurs" (il est gris et inactif maintenant)


Ces indicateurs personnalisés existaient auparavant et ils sont maintenant actifs (je ne donnerai pas de capture d'écran, croyez-en votre parole).

Et les nouveaux éléments sont le Réapprovisionnement et le Retrait (toujours en grisé) dans le menu Fichier.
 

MT5 build 2155

bug du testeur de stratégie

symboles manquants

traduire :

bug du testeur de stratégie

symboles manquants

symboles manquants

 
Bernhard Schweigert:

MT5 build 2155

bug du testeur de stratégie

symboles manquants

traduire :

bug du testeur de stratégie

symboles manquants


Plus étrange :

Si je me connecte à metaquotes demo, les symboles apparaissent.

Si je me connecte à mon compte réel (ICM), les symboles n'apparaissent pas.


Sync par
Plus étrange :
Si je me connecte à la démo de metaquotes, les symboles s'affichent.
Si je me connecte à mon compte réel (ICM), les symboles n'apparaissent pas.
 
Dans la nouvelle version du terminal, l'exécution du testeur par le biais de fichiers ini fonctionne-t-elle comme décrit dans ce manuel?

J'ai un programme qui exécute l'optimisation à travers les fichiers ini d'une manière tierce, mais il ne fonctionne plus.
La structure du fichier a peut-être changé ?

Les problèmes ont commencé après la mise à niveau vers la version 2170
Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
По завершении установки в меню "Пуск" создается группа программ торговой платформы, а на рабочем столе дополнительно помещается ярлык программы. Используйте их для запуска. Нельзя запускать одновременно две копии платформы из одной директории. Чтобы одновременно запустить несколько копий, установите соответствующее количество программ в разные...
 

Je comprends qu'il y a maintenant des fichiers de configuration séparés pour le testeur de stratégie, d'où un certain nombre de questions :
1. Est-il encore possible de définir ce fichier en démarrant le terminal depuis l'extérieur ?
2. L'arrêt du terminal à la fin des tests/optimisation est-il toujours disponible ?
3. La structure du fichier est-elle sauvegardée et où peut-elle être consultée ?
4. dois-je désormais toujours combiner les paramètres de démarrage du robot et de l'optimiseur dans le même fichier ?

 
Où peut-on trouver comment configurer l'optimiseur/le testeur pour qu'il s'exécute automatiquement via la console comme avant ?