MetaTrader 5 build 2121 : Nouveau design du testeur de stratégie - page 9

 
Vladimir Karputov:

Voici un exemple tiré de l'aideInstruction conditionnelle if-else(ancien style)

Il s'agit d'un exemple dépassé de formatage. Nous ne l'écririons pas de cette façon maintenant.

 
Rashid Umarov:

Il s'agit d'un exemple dépassé de formatage. Nous ne l'écririons pas de cette façon maintenant.

OK. Mais est-il possible de remettre l'ancien style dans l'ensemble des styles ? Comme l'appeler "MetaQuotes Vieux" ? J'y suis habitué depuis dix ans. Et maintenant, je regarde dans le livre et je vois une figure - je ne comprends pas du tout quel branchement va où.


Et il y a eu au moins quelques demandes sur le forum pour revenir à l'ancien style de formatage.

 
Vladimir Karputov:

OK. Mais est-il possible de remettre l'ancien style dans l'ensemble des styles ? Comme l'appeler "MetaQuotes Vieux" ? J'y suis habitué depuis dix ans. Et maintenant, je regarde dans le livre et je vois une figure - je ne comprends pas du tout quel branchement va où.


Et sur le forum, il y a eu au moins quelques demandes pour revenir à l'ancien style de formatage.

Malheureusement, non. Utilisez des crochets pour le regroupement visuel des conditions complexes, s'il vous plaît.

Nous avons un moteur tout neuf.

 
Rashid Umarov:

Cette erreur se produit lorsque vous travaillez avec des projets - si la valeur de la propriété spécifiée dans le code source est en conflit avec la valeur dans les paramètres du projet.

Merci.

 
MetaQuotes Software Corp. :

Malheureusement, non. Utilisez des parenthèses pour regrouper visuellement les conditions complexes, s'il vous plaît.

Nous avons un moteur entièrement nouveau.

Cette nouvelle "fonctionnalité" est complètement inutile. Vous avez changé TOUT ce que vous avez fait pendant des années de pratique. C'est juste incroyable.

 if (condition1)
  {
  }
 else 
   if (condition2)
     {
     }
   else 
       if (condition3)
        {
        }
       else 
        {
        }

Blagues à part ?

 
Cela a l'air terrible, il s'avère que le décalage ne signifie plus seulement l'emboîtement. Juste la priorité de la vérification des conditions. C'est pour quoi faire ?
Quel sens cela a-t-il ?
 
Le pliage est-il prévu ?
 

Build 2136, mais cette erreur persiste depuis six mois.

En général, après avoir démarré le terminal, essayez d'exécuter le script (double-clic dans la fenêtre du navigateur ou clic droit - Ajouter au graphique) et PAS CE script ne s'exécute ! Il fonctionne le plus souvent.

Ce comportement se produit parfois : lorsque je lance le terminal, le bon script est lancé, ou lorsque je lance le terminal, le mauvais script est lancé après avoir cliqué dessus.

 
Renat Fatkhullin:

Il s'agit toujours d'une version bêta, nous changerons les interfaces des testeurs plus d'une fois.

Dans cette liste et dans d'autres listes similaires, la possibilité de retirer un membre de la liste fait cruellement défaut.

Passez la souris sur le nom pour faire apparaître une croix permettant de le supprimer de la liste.

Par exemple, je n'ai pas besoin de la moyenne mobile dans la liste, ainsi que de nombreuses autres choses. Il est pratique de travailler lorsqu'il n'y a pas de déchets sur l'écran (listes).

 
Konstantin Yartsev:

Bonjour.

Le test MT5 multidevises a été effectué. Ok. Quand le test de plusieurs EA sur un seul compte sera-t-il disponible ? Dans la vie réelle, les traders utilisent souvent plusieurs EA dans un compte en même temps, et il serait bien d'avoir la possibilité de faire un tel test.

Je veux utiliser un seul EA sur mon compte, et il serait bon d'en avoir un sur mon compte.

Multi-devises MT5 :

Problème, les données du graphique ne sont pas synchronisées par le temps des barres. S'il manque des barres à certains symboles, le test sera erroné. Plus on remonte dans l'histoire, plus les erreurs de barres manquantes apparaissent.

Le journal du testeur dit quelque chose comme synchronisé si nous utilisons le tick réel mais cela doit être autre chose. Les erreurs ci-dessus demeurent.


L'erreur restera :

Multi-devises MT5 :

Le problème est que les données du graphique ne sont pas synchronisées avec les barres de temps. Si un symbole est manquant, le test ne sera pas correct. Plus on remonte dans l'histoire, plus les erreurs apparaissent dans les barres manquantes.

Le journal du testeur indique quelque chose comme la synchronisation si nous utilisons un tic réel, mais il doit s'agir d'autre chose. Les erreurs ci-dessus demeurent.