MetaTrader 5 build 2121 : Nouveau design du testeur de stratégie - page 2

 
Roman:

Quelle que soit la ligne sur laquelle vous cliquez, tout est correct.

Cliquez non pas sur la ligne, mais sur le graphique et montrez une capture d'écran.

 
Andy:

Vous cliquez sur le graphique au lieu de la ligne et vous montrez une capture d'écran.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

MetaTrader 5 build 2121 : Nouvelle apparence du testeur de stratégie

Roman, 2019.08.24 20:29

...
Si vous cliquez sur les outils hors champ, vous obtenez la même chose que dans votre dernière capture d'écran.


Dossiers :
3.PNG  71 kb
 
Traduit et fait le post en anglais, donc -
Utilisateurs anglais - veuillez venir ici post : #1225

pour information.
How to Start with Metatrader 5
How to Start with Metatrader 5
  • 2019.07.12
  • www.mql5.com
I decided to create this thread to help to myself and to the others to start with Metatrader 5...
 
Je tiens à vous informer que les nouveaux systèmes d'onglets METAEDITOR sont intéressants, cependant l'ancien modèle d'onglet METAEDITOR n'existe plus, ce qui perturbe tous mes codes. L'onglet Metaquotes, qui peut maintenant être sélectionné dans METAEDITOR, n'est pas le même que celui des anciennes versions.
 
Je tiens à vous faire savoir que les nouveaux onglets METAEDITOR (organisation des codes) sont intéressants, mais que l'ancien modèle d'onglet METAEDITOR (organisation des codes) n'existe plus, ce qui casse tous mes codes. L'onglet Metaquotes, qui peut désormais être sélectionné dans METAEDITOR, est différent des anciennes versions.

Ce canal est-il destiné aux suggestions ? J'ai quelques contributions si elles intéressent les METAQUOTES.
 
Le nom du fichier cache est maintenant indépendant du nouveau mode de test sur ou hors pips. Il y a donc une perte de données.
 

Build 2122 - sans aucune mise à jour, le nouvel onglet "VPS" qui était en bas avant "Experts" a disparu.

UPD : L'onglet VPS est apparu - il y avait une telle erreur dans le Logbook

VPS

 

Au lancement, nous sélectionnons l'optimisation (n'importe laquelle), puis dans la combo box "optimisation" nous sélectionnons désactivé et la case "visualisation" est superposée.

La question est de savoir ce que fait "profit en pips pour un calcul plus rapide", à part inventer rapidement des résultats incompréhensibles ?

Si vous voulez accélérer les tests, vous devriez désactiver les commentaires dans le conseiller expert, car ils prennent vraiment beaucoup de temps CPU, même sans visualisation.

 
Oleg Peiko:

Au démarrage, sélectionnez l'optimisation (n'importe laquelle), puis sélectionnez désactivé dans la boîte combo, ce qui entraîne le chevauchement de la case " visualisation ".

Précisez le type de construction : 2121 ou 2122 ?

 
Vladimir Karputov:

Précisez le type de construction : 2121 ou 2122 ?

2122