MetaTrader 5 build 2121 : Nouveau design du testeur de stratégie

 

Ces icônes de test sont maintenant disponibles :

icônes de test de la version 2121

les tests eux-mêmes ont un nouvel élément appelé "profit en pips" :

buils 2121 profit en pips

En continuant à examiner et à approfondir...

 
S'agit-il d'une version ou d'une bêta ?
Et il n'y a rien de nouveau dans les mises à jour après 2093.
 

Il s'agit toujours d'une version bêta, nous modifierons les interfaces des testeurs à plusieurs reprises.

Aujourd'hui, nous allons commencer les tests publics de la version 2122 sur notre MetaQuotes-Demo, et la sortie aura lieu début septembre.

 
Renat Fatkhullin:

Il s'agit toujours d'une version bêta, nous changerons les interfaces des testeurs plus d'une fois.

Aujourd'hui, nous allons commencer à tester publiquement la build 2122 sur notre MetaQuotes-Demo, et la sortie aura lieu début septembre.

Ce sont les chevauchements qui ont été trouvés.


 
Renat Fatkhullin:

Aujourd'hui, nous allons commencer les tests publics de la build 2122 sur notre MetaQuotes-Demo, et la sortie aura lieu début septembre.

La mise à jour est arrivée.

Alexey Viktorov:

Ce sont les types de chevauchements trouvés.

Confirmé, je regarde la même chose.
 
Construction 2122
L'onglet Calculs mathématiques présente le même phénomène.
Après avoir basculé vers cet onglet, les autres onglets affichent à nouveau la même image.
Après avoir redémarré le terminal, tout est réinitialisé, c'est-à-dire que le même phénomène persiste dans les calculs mathématiques, tous les autres onglets sont corrects.
Passez aux calculs mathématiques, revenez aux autres onglets et voyez à nouveau.
Dossiers :
1.PNG  8 kb
2.PNG  15 kb
 
Renat Fatkhullin:

Il s'agit toujours d'une version bêta, nous changerons les interfaces des testeurs plus d'une fois.

Aujourd'hui, nous allons commencer les tests publics de la build 2122 sur notre MetaQuotes-Demo, et la sortie aura lieu début septembre.

Ce code a cessé de compiler

class A
  {
protected:
   static bool       Test(const bool test) {return(true);}
public:
   void              A(void) {}
   void             ~A(void) {}
  };
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
class B : public A
  {
public:
   void              B(void) {}
   void             ~B(void) {}
   static void       Test2(void) {A::Test(true);}
  };
 

Lorsque la ligne sélectionnée n'est plus au centre de l'attention, elle prend cette couleur illisible.

Cliquez de la ligne à n'importe quel endroit

Et en général, chers développeurs, n'offrez pas d'options à l'utilisateur - laissez-le choisir ce qu'il veut (je veux dire le Testeur).

Ainsi, la conception de MT5 remonte de Word 97 vers le premier navigateur Internet Mosaic, plutôt que d'aller dans la direction de Google Chrome.

 
Andy:

Lorsque la ligne sélectionnée n'est plus au centre de l'attention, elle prend cette couleur illisible.

Chers développeurs, ne proposez pas d'options à l'utilisateur - laissez-le choisir ce qu'il veut.

Et c'est ainsi que la conception de MT5 glisse de Word 97 vers le premier navigateur Internet Mozaic, plutôt que d'aller dans la direction de Google Chrome.

Avez-vous choisi un thème Windows tiers ?
Ce n'est pas évident à partir du ton du terminal, cependant.
La largeur des bordures suggère que vous avez Win7.
Sur le thème standard de Win10, il s'affiche correctement.

p.s. À partir de janvier 2020, Microsoft cessera complètement de prendre en charge Windows 7.

Dossiers :
1.PNG  70 kb
 

Non, je n'ai pas changé le thème et c'était le même avant la mise à jour.

Avant la mise à jour

Essayez de cliquer avec votre souris n'importe où sur cette ligne - quelle couleur restera-t-elle ?

Oui, j'ai Vin 7 et je suis au courant de son support, merci. J'attends une capture d'écran.

 
Andy:

Non, je n'ai pas changé le thème et c'était le même avant la mise à jour.

Essayez de cliquer avec votre souris n'importe où sur cette ligne - quelle couleur restera-t-elle ?

Oui, j'ai Vin 7 et je suis au courant de son support, merci. J'attends une capture d'écran.

Quelle que soit la ligne sur laquelle je clique, tout est correct.
Si vous cliquez dans un champ qui n'est pas un instrument, la situation est la même que dans la dernière capture d'écran.

Dossiers :
2.PNG  72 kb