Basé sur la stratégie "Div hunter" - page 7

 
prostotrader:

Deux étages


Joint 0.5 - 1.0 mm (maçonnerie sur mousse adhésive Tytan), ce n'est pas du mortier, mais des blocs YTONG(https://www.ytong.ru/produkty-ytong.php):)

J'ai construit ma maison exactement avec des blocs YTOYG et c'est pourquoi je l'ai dit. Mais quand je construisais, je n'ai pas trouvé de mousse de colle. À cette époque, ils vendaient un mortier de maçonnerie à couche mince provenant directement de l'usine de Mozhaisk.

Il y a 50 sacs de 30 kg sur une palette. J'ai pris 1 sac pour 1 mètre cube de blocs. C'est ce que le vendeur m'a dit, mais il m'en reste presque la moitié.

Tu n'as pas assisté à leur cours de maître ? Pour une raison quelconque, je pense que vous vivez et construisez dans la région de Moscou, et qu'ils organisent des master classes non loin du périphérique de Moscou, le long de l'autoroute de Riga. Lorsque j'ai suivi ces cours, ils avaient lieu sur l'un des marchés de la construction de Moscou. Malheureusement, je ne me souviens plus lequel, et je n'y suis jamais retourné.
 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous fait beaucoup d'efforts pour entrer dans ces subtilités de construction ? Je me souviens que je voulais construire, mais j'ai commencé à surfer sur des sites web et à m'y intéresser - il y a beaucoup d'informations, et sans les comprendre, j'ai peur qu'ils me trompent et m'escroquent pour de l'argent.

Il y a beaucoup de choses, car en août dernier, j'ai passé tout l'hiver à les trier.

Mais il est impossible de tout couvrir...... Bien que j'aie acheté un projet à un bureau d'architecture.

Le plus important, ce sont les constructeurs, c'est-à-dire l'équipe qui construit - c'est le plus important.

 
Alexey Viktorov:

J'ai construit ma maison avec des blocs YTOYG et c'est pourquoi je l'ai dit. Mais quand je construisais, je n'avais jamais vu une telle colle-mousse. À l'époque, ils vendaient du mortier de maçonnerie à gaine fine directement de l'usine de Mozhaisk.

Sur la palette, il y a 50 sacs de 30 kg. J'ai pris à un taux de 1 sac à 1 M.cu. blocs. C'est ce que les vendeurs m'ont conseillé, mais il m'en reste presque la moitié.

Vous n'avez pas participé à un atelier avec eux ? Pour une raison quelconque, je pense que vous vivez et construisez dans la région de Moscou, et qu'ils organisent des master classes non loin du périphérique de Moscou, le long de l'autoroute de Riga. Lorsque j'ai suivi ces cours, ils avaient lieu sur l'un des marchés de la construction de Moscou. Malheureusement, je ne me souviens plus lequel, et je n'y suis jamais retourné.

Je vis à Moscou, je suis sur l'autoroute Novorizhskoye, mais...

Je n'ai pas suivi de cours de maître, tout est sur Internet.

 
prostotrader:

Beaucoup de choses, je les ai triées tout l'hiver depuis août dernier.

Mais il est impossible de tout couvrir..... Bien que j'aie acheté le projet à un cabinet d'architectes.

Le plus important, ce sont les exécutants, c'est-à-dire l'équipe qui construit - c'est ce qui compte le plus.

La chose la plus importante dans une maison est une fondation bien faite.

Et maintenant, je regarde les toits plats, par exemple, ils sont plus pratiques. J'ai même trouvé une vidéo sur le sujet

Il y a une révélation intéressante à la fin, à 29:05 minutes.


 
prostotrader:

Je vis à Moscou, sur l'autoroute Novorizhskoye, mais

Je n'ai assisté à aucun cours de maître, tout est sur Internet.

Wow... Je viens juste de lire l'article sur la mousse collante. C'est génial, la partie la plus longue du travail est de mettre les blocs. Qu'y a-t-il dans les sacs rouges sur la palette ?

Je devrais peut-être trouver un emploi de contremaître. ))))))))))))))

 
Alexey Viktorov:

Wow... Je viens d'apprendre l'existence de la colle en mousse. Il reste donc l'opération la plus longue de toutes. Qu'y a-t-il dans les sacs rouges sur la palette ?

Je devrais peut-être trouver un emploi de contremaître. ))))))))))))))

C'est une brique, pour les poteaux et la terrasse.

 
prostotrader:

Cette brique, pour les piliers et le patio

Des briques si chères pour des poteaux plâtrés ? Je respecte cela. Il n'est vraiment pas nécessaire de lésiner sur les parties invisibles de la construction si vous en avez les moyens.

Mais, c'est la fin du sujet qui ne correspond pas au titre. Bonne chance.