Comment obtenir les paramètres Open,Low,High,Close dans MQL5 ? - page 12

 
Реter Konow:
Je me demande si si je le publie en open-source, ils vont quand même le supprimer ? Eh bien, il y a toujours une raison, n'est-ce pas ? En principe, je peux publier une source ouverte.

L'open source ne sera pas supprimé.

 
Artyom Trishkin:

Avec l'open source, il ne sera pas supprimé.

Vraiment ?)) Je vais poster avec l'open source alors.
 
Vous pouvez le publier sur le blog. Ou sur la place de marché, gratuitement. Et dans le KB, une démonstration des possibilités. C'est ce que font beaucoup de gens.
 
Andrey Khatimlianskii:
Vous pouvez le publier sur le blog. Ou sur la place de marché, gratuitement. Et dans le KB, une démonstration des possibilités. C'est ce que font beaucoup de gens.
Je respecte les règles des autres. Vous voulez de l'open source, vous aurez de l'open source. Je n'ai rien à cacher. Il y en a juste beaucoup, donc j'ai pensé que c'était inutile. Mais si je dois le faire, je dois le faire. Je vais le nettoyer et le poster.
 
Реter Konow:
Je respecte les règles des autres. Si vous voulez une source ouverte, il y aura une source ouverte. Je n'ai rien à cacher. Il y en a juste beaucoup, donc j'ai pensé que c'était inutile. Mais si je dois le faire, je dois le faire. Je vais le nettoyer et le poster.

Eh bien, CodeBase == "codebase", pas "base de données exécutable".

 
Artyom Trishkin:

Eh bien en général - CodeBase == "base de code", pas "base de données exécutable".

OK, je suis d'accord. Je pense qu'on en a fini ici. J'espère que le codebase ne s'en prend pas au style de code ? Sinon, ils le supprimeront à nouveau).
 
Реter Konow:
OK, j'ai accepté. Le sujet semble avoir été épuisé. J'espère que le codebase ne s'en prend pas au style du code ? Sinon, ils seront à nouveau supprimés).

Dans CodeBase, il est très souhaitable de publier le code dans le style défini par MetaQuotes - c'est du code "gratté par le styliste dans le MetaEditor (Ctrl+<)

Mais, comme vous pouvez le constater par vous-même, il existe des codes formatés dans un style différent. Mais certainement pas dans un style effrayant et illisible...

 
Artyom Trishkin:

Dans CodeBase, il est très souhaitable de publier le code dans le style défini par MetaQuotes - il s'agit du code "gratté par le styliste dans MetaEditor (Ctrl+<)

Mais comme vous avez pu le constater par vous-mêmes, il existe des codes formatés dans un style différent. Mais certainement pas dans un style horriblement illisible...

La question est très subjective. Je peux appliquer un styler. Mais, j'écris comme je sais le faire. Si les gens demandent, je vais expliquer. L'essentiel est le résultat final. Si quelqu'un a besoin d'apprendre, qu'il lise les articles.

Mes codes peuvent être intéressants en tant qu'exemple d'une approche alternative de la programmation. Le monde est diversifié et quelqu'un doit montrer une différence par rapport aux normes acceptées. Juste pour le plaisir d'enrichir la vision du monde des gens.

 
Реter Konow:

La question est très subjective. Je peux utiliser un styliste. Mais, j'écris comme je sais le faire. Si les gens demandent, je vais expliquer. L'essentiel est le résultat final. Si quelqu'un a besoin d'apprendre, qu'il lise les articles.

Mes codes peuvent être intéressants en tant qu'exemple d'une approche de programmation alternative. C'est un monde diversifié et il faut montrer une différence entre ce monde et les normes communes. Juste pour le plaisir d'enrichir les perspectives des gens.

J'ai exprimé ce qui est bienvenu. Il n'est pas nécessaire de justifier votre approche.

 
Artyom Trishkin:

J'ai exprimé ce qui est bienvenu. Il n'est pas nécessaire de justifier votre approche.

Je ne cherche pas d'excuses pour quoi que ce soit. Que ce soit clair : le code est la moitié de la bataille. Sans le noyau, ça ne fonctionne pas. Je vais publier le code et le noyau. Toutes les publications ultérieures du code avec des programmes différents ne différeront que par le noyau et la fonctionnalité de l'application particulière. Le reste, le code du moteur, sera toujours le même. Donc, dans l'ensemble, le code source ouvert n'apportera pas grand-chose à qui que ce soit. Mais mes commentaires vont éclairer la technologie. Peut-être que quelqu'un trouvera mes idées utiles.

Si tout est faux pour la codo-base - arivederci codo-base).