Canal de régression linéaire - page 6

 
fxsaber:

J'ai pris un canal d'objet et il donne de mauvaises largeurs.


Il semble que le canal de l'écart-type ait mis en œuvre une méthode étrange de calcul de la largeur, à savoir que la valeur efficace est divisée par le cosinus de l'angle de pente. La façon dont l'angle de pente est calculé n'est pas claire. Il est censé être un coefficient a de l'équation y=ax+b, mais il sera presque toujours proche de zéro, de sorte que le cosinus sera proche de un. Ils l'augmentent donc artificiellement.
C'est-à-dire qu'avec un canal horizontal clair, où le cosinus de zéro est de toute façon égal à 1, leur largeur devrait clairement correspondre à la valeur RMS.
Pourquoi ils ont fait ça, je ne comprends pas. En fait, je le comprends mais ce n'est pas correct car le RMS n'est pas calculé perpendiculairement à la ligne du canal mais strictement horizontalement par des barres. En conséquence, le canal normal commence à s'élargir considérablement à une pente élevée, dépassant les limites réelles du canal.

 
fxsaber:

Je ne comprends pas. Le milieu du LR est censé être le même que le MA. Dans MT5, cette coïncidence n'existe pas, même avec le LR standard.

Et l'indicateur testé ne coïncide pas non plus avec la MA.

Le MA est un polynôme de degré zéro, mais pas un polynôme de degré un.
Un polynôme de degré zéro :
y=a ;
Polynôme du premier degré :
y=ax+b ;

 
Nikolai Semko:

Le RMS n'est pas calculé perpendiculairement à la ligne du canal, mais strictement horizontalement à travers les barres.

Vous voulez dire verticalement ? Voulez-vous dire que votre RMS est calculé perpendiculairement à la ligne du canal ? Je ne pense pas qu'il y ait de tels LR même sans accélération au QB.

 
Nikolai Semko:

Le polynôme de degré zéro coïncide avec le MA régulier, mais en aucun cas le polynôme de degré un.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Canal de régression linéaire

fxsaber, 2019.07.28 12:55

Le point qui se trouve exactement au milieu du segment LR est la moyenne des points originaux. Cela découle de la définition de LR.

C'est au premier qu'il est obligé de correspondre. Tout à fait sur les doigts de la vidéo


 
fxsaber:

C'est le premier qui va correspondre. Complètement sur les doigts de la vidéo


Polynôme de degré zéro, aka moyenne arithmétique, aka ondulation simple, aka Bond de Bollinger (si vous ajoutez RMS)

 
fxsaber:

Vous voulez dire verticalement ? Voulez-vous dire que votre RMS est calculé perpendiculairement à la ligne du canal ? Il ne semble pas y avoir de tels LR même sans accélération au QB.

Oui, bien sûr, j'avais tort - verticalement.
Le mien est calculé verticalement bien sûr.
Après tout, la façon dont l'angle est calculé dans le système de coordonnées temps-prix n'est pas claire.

 
Nikolai Semko:

Polynôme de degré zéro, aka Mach simple, aka Bond de Bollinger (si vous ajoutez RMS)

Ce point doit toujours être sur le MA.

 
Канал линейной регрессии
Канал линейной регрессии
  • 2019.07.28
  • www.mql5.com
Есть индикатор линейной регрессии. Как встроить его расчет в советник и получить данные на 0 баре или на 1...
 
fxsaber:

Ce point doit toujours être sur le MA.

Je n'en sais rien. Ça ne ressemble pas à ce que ça devrait être. Du moins pas avec les outils intégrés.

 
fxsaber:

C'est le point qui devrait toujours être sur le MA.

Non, ça ne l'est pas. Si ce point se situe sur la MA de la même période que le canal de régression, alors il est généralement calculé à partir de la moitié gauche des données du canal et des données de même taille situées à gauche de la plage du canal. Comment peuvent-ils coïncider si les données calculées sont différentes ?