Calendrier économique. Questions, discussions. - page 7

 
Alexey Viktorov:

Artyom, ne me fais pas rire. Vous lisez et voyez combien de pages par jour ce fil est rempli d'erreurs et de "problèmes". Il semble que les gens n'écrivent pas pour le commerce, mais pour comparer le C++ et le MQL5. Il serait plus facile de fournir aux développeurs l'ensemble du code plutôt qu'une partie de celui-ci.

Je suis conscient que certaines personnes oublient qu'il s'agit de MQL et non de C++. Et j'ai suggéré de créer un fil de discussion "MQL5 vs C++" pour comparer et trouver les divergences.

Mais si vous n'y postez rien du tout à cause des expériences exprimées par certaines personnes, le fil de discussion ne deviendra pas "Bugs, bugs, questions" mais "Trouvez une différence avec C++ et plaignez-vous d'un bug"...

 

Eh bien, je pensais qu'écrire un code minimal révélerait mon erreur... Mais ce n'est pas le cas. Apparemment, il y a vraiment un problème avec le calendrier.


//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                     Test bag.mq5 |
//|                                          © 2019, Alexey Viktorov |
//|                     https://www.mql5.com/ru/users/alexeyvik/news |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "© 2019, Alexey Viktorov"
#property link      "https://www.mql5.com/ru/users/alexeyvik/news"
#property version   "1.00"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   MqlCalendarValue   values[];
   string             countryCode = "AU";//NULL;//          //  Даже если делать запрос с параметром NULL результат для D'15.8.2019 1:00:00' неизменен
//---
   datetime date_from = D'15.8.2019 1:00:00';               //  С этими значениями диапазона времени события не получены
   datetime date_to = date_from+PeriodSeconds(PERIOD_H1)*2; //  Если увеличить время заменой 2 на 3 или больше, события получены.
//---
   //datetime date_from = D'6.8.2019 4:00';                   //  С любой из следующих дат события календаря получены без проблем.
   //datetime date_from = D'08.08.2019 23:00';                //  Достаточно закомментировать строки 18 и 19 и раскомментировать одну из этих дат
   //datetime date_to = date_from+PeriodSeconds(PERIOD_H1);   //  и раскомментировать эту строку.
   if(CalendarValueHistory(values, date_from, date_to, countryCode))
    {
     PrintFormat("Получены значения событий по country_code=%s: %d", countryCode, ArraySize(values));
     Print("date_from ", date_from," : date_to ", date_to);
     ArrayPrint(values);
    }
  else
    {
     PrintFormat("Ошибка! Не удалось получить события по стране country_code=%s", countryCode);
     Print("date_from ", date_from," : date_to ", date_to);
     PrintFormat("Код ошибки: %d",GetLastError());
    }
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Dossiers :
Test_bag.mq5  5 kb
 
Chers développeurs, d'où le calendrier tire-t-il ses valeurs prévisionnelles ?
 
Vladimir Kononenko:
Chers développeurs, d'où le calendrier tire-t-il les valeurs prévisionnelles ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Calendrier économique : déjà sur MQL5.com, bientôt sur MetaTrader 5

Renat Fatkhullin, 2017.05.23 19:09

Très occupé.

Le calendrier est en cours de développement - nous allons ajouter de nombreux événements. Nous écrivons notre propre moteur et collectons des données à partir de sources primaires, sans utiliser le calendrier de quelqu'un d'autre.

Dès que nous aurons réalisé l'intégration avec le terminal MT5, nous passerons à l'intégration avec MQL5.

 
Alexey Viktorov:

Apparemment, par "données" Renat voulait dire les valeurs réelles. Dans le calendrier, d'où proviennent les valeurs prévisionnelles avant la nouvelle?
 
Vladimir Kononenko:
Apparemment, par "données" Renat voulait dire les valeurs réelles. D'où viennent les valeurs prévisionnelles dans le calendrier avant le communiqué de presse?

Un programmeur, surtout un programmeur du calibre de Renat, ne peut être ambigu. Si ce sont des données, cela signifie toutes les données. S'il ne s'agissait que de courant, ce serait la même chose. IMHO.

 
<br / translate="no">.
Les valeurs prévisionnelles, contrairement aux valeurs réelles, ne peuvent avoir qu'une seule source. Je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet dans le calendrier.
De plus, dans les différents calendriers, je constate souvent des divergences dans les valeurs prévisionnelles.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Calendrier économique. Questions, discussions.

Vladimir Kononenko, 2019.08.19 17:49

Il peut n'y avoir qu'une seule source de valeurs prévisionnelles, par opposition aux valeurs réelles. Je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet dans le calendrier.
J'ai toujours considéré qu'il y avait un décalage entre les valeurs prévisionnelles des différents calendriers.


Cela signifie qu'une seule source publie les valeurs prévisionnelles, mais que les valeurs réelles sont publiées par n'importe qui ?

 
Vladimir Kononenko:
Les valeurs prévisionnelles, contrairement aux valeurs réelles, ne peuvent avoir qu'une seule source. Je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet dans le calendrier.
De plus, dans des calendriers différents, il y a souvent un écart entre les valeurs prévisionnelles.

éventuellement reuters
 
Alexey Viktorov:

Eh bien, je pensais qu'écrire un code minimal révélerait mon erreur... Mais ce n'est pas le cas. Apparemment, il y a vraiment un problème avec le calendrier.

Merci, la raison a été trouvée - différents fuseaux horaires. Nous vous informerons lorsqu'une solution sera trouvée.