Calendrier économique. Questions, discussions. - page 6

 
Alexey Viktorov:

Les conséquences, dans ce cas, sont le type d'indicateur, l'utilité et la clarté de ses lectures et de ses valeurs. Dans ce cas, quelle est la raison du transfert de ces graphiques du site web vers le terminal ?

Alexey, je ne vais pas me disputer avec vous.

 
Alexey Viktorov:
J'ai cherché manuellement pendant quelques mois, tous en même temps.
Je vois souvent un décalage d'une heure dans le communiqué de presse sur l'histoire
 


Il s'agit d'un graphique de l'évolution des valeurs actuelles et prédites et de leurs écarts pour un même type de nouvelles. Il serait intéressant de voir un graphique comme celui-ci, mais où il y aurait des changements dans lesvaleurs actuelles et précédentes pour toutes les nouvelles importantes sur les devises sur une base chronologique.

 

@Renat Fatkhullin Veuillez prêter attention au problème du calendrier. C'est le troisième jour que je me démène, mais j'ai toujours la même chose.

Essayer d'obtenir les nouvelles australiennes du 15.08.2019 Les voici dans le calendrier.

Mais le code ne trouve pas cette nouvelle.

La capture d'écran montre que l'heure est réglée du 15.08.2019 01:00 au 15.08.2019 02:00 heure GMT.

La chaîne de code

CalendarValueHistory(m_Values, m_DateFrom, m_DateTo, m_countryCode, m_currency)

a retourné 0.

2019.08.17 10:20:25.831 !00 (EURUSD,H1) Ошибка! Не удалось получить события по стране country_code=(null)
2019.08.17 10:20:25.831 !00 (EURUSD,H1) Код ошибки: 0

J'ai ensuite modifié la période en fixant les dates du 11.08.2019 au 17.08.2019 et n'ai pas apporté d'autres modifications au code. Par conséquent, nous avons obtenu et ces nouvelles sur l'Australie à partir du 15.08.2019 01:30 GMT.

 datetime date_from = D'11.8.2019';
 datetime date_to = date_from+PeriodSeconds(PERIOD_D1)*6;



Je continuerais à chercher des erreurs dans mon code, mais sans rien changer j'obtiens les mêmes actualités australiennes du 06.08.2019 04:30 PM "Reserve Bank of Australia interest rate decision" ou 08.08.2019 23:30 PM "Speech of Reserve Bank of Australia Governor Lowe" et quelques autres, demandant aussi des actualités vieilles de seulement 1 heure.


Je ne vais pas poster le code parce que c'est embarrassant de le montrer aux gens.

 

Alexey Viktorov:
...


Je continuerais à chercher des erreurs dans mon code, mais sans rien changer j'obtiens les mêmes nouvelles d'Australie du 06.08.2019 04:30 "Reserve Bank of Australia interest rate decision" ou 08.08.2019 23:30 "Speech of Reserve Bank of Australia Governor Lowe" et quelques autres, demandant aussi des nouvelles seulement pour 1 heure.


Je ne poste pas le code parce que c'est embarrassant de montrer de telles choses aux gens.

Généralement, sans code à exécuter et à tester, il n'y a pas de conversation ...

 
Artyom Trishkin:

En général, sans code qui peut être exécuté et testé, il n'y a pas de conversation ...

Je t'enverrais bien le code, mais tu es trop occupé. Ce n'est pas comme s'il était dit que je ne le montrerai à personne, je ne le mettrai juste pas en avant.

 
Alexey Viktorov:

Je t'enverrais bien le code, mais tu es trop occupé. Ce n'est pas comme si j'avais dit que je ne le montrerais à personne, je ne le mettrais pas en avant.

Tu vois, voilà le truc... Je peux le regarder, mais ça ne changera rien. Le code qui reproduit le bogue doit être remis aux développeurs.
 
Artyom Trishkin:
Tu vois, voilà le truc... Je peux vérifier, mais ça ne changera rien. Le code qui reproduit le bogue doit être remis aux développeurs.

Personne ne le demande.

C'est comme cette anecdote sur les acteurs au théâtre. Il faut attendre pour avoir l'avantage. Je le ferais, mais je ne sais pas qui.

 
Alexey Viktorov:

Personne ne le demande.

C'est comme cette anecdote sur les acteurs au théâtre. Il faut attendre pour avoir le rôle principal. Je le ferais, mais je ne sais pas à qui le donner.

Une pratique courante consiste à créer un code minimal pour reproduire un bogue et à le poster. Vous pouvez le dupliquer dans le fil des bugs, bugs, questions.
 
Artyom Trishkin:
Une pratique courante : faire un code minimal pour reproduire le bogue et le poster. Vous pouvez le dupliquer dans le fil des bugs, bugs, questions.

Artyom, ne me fais pas rire. Vous lisez vous-même et voyez combien de pages par jour ce que les "problèmes" font remonter dans une branche à propos des bugs. Il semble que les gens n'écrivent pas pour le commerce, mais pour comparer le C++ et le MQL5. Il serait plus facile de fournir aux développeurs l'ensemble du code plutôt qu'une partie de celui-ci.