Calendrier économique. Questions, discussions. - page 2

 

Voici une autre question intéressante :

À 1:45 GMT+3, il y a des nouvelles importantes en Nouvelle-Zélande. Mais quel impact cette nouvelle peut-elle avoir sur le taux de change USDRUB ou EURJPY ?

 
Alexey Viktorov:

1. Voulez-vous dire des histogrammes pour toute la profondeur de l'historique disponible sur le graphique ?

2. Mais ceci est pour une application en temps réel, en temps réel, ne donne aucune information. Ou ai-je complètement mal compris ? Eh bien, nous avons reçu la prévision et la valeur actuelle, défini l'histogramme, et ensuite ? Devons-nous prendre une décision manuelle ?

3. Je n'ai pas vérifié la vitesse de mise à jour des données dans le calendrier, et la vitesse de réception des données prêtes devrait être mesurée, mais je n'en ai pas envie, car la vitesse est suffisamment élevée.

1. non, jusqu'à la profondeur totale des données actuelles. et elles, à en juger par le graphique des données actuelles, commencent à partir de 2017.

2. soudainement, il y a une corrélation des graphiques, une divergence, un effet cumulatif des séries de nouvelles, etc. etc. je n'exclus pas que les nouvelles orientent la monnaie, pas seulement dans des cas locaux. si c'est le cas, alors la prise de décision peut être automatisée.

3. si elle est "assez élevée", alors quelque chose en amont des devises peut sortir).

 
Alexey Viktorov:

Voici une autre question intéressante :

À 1:45 GMT+3, il y a des nouvelles importantes en Nouvelle-Zélande. Mais quel effet cette nouvelle peut-elle avoir sur le taux de change USDRUB ou EURJPY ?

Je pense que les nouvelles sur la Nouvelle-Zélande ne concernent que les kiwis.

 
Vladimir Kononenko:

1. non, jusqu'à la profondeur totale des données actuelles. qui, selon le graphique des données actuelles, commence en 2017.

La valeur prédite n'apparaît qu'à partir de mai 2017.

Voulez-vous comparer la valeur prédite avec la valeur réelle au moment de la publication de la nouvelle?

 
Alexey Viktorov:

La valeur projetée n'intervient qu'à partir de mai 2017.

Voulez-vous comparer la valeur prédite avec la valeur réelle au moment de la publication de la nouvelle?

oui

 
Vladimir Kononenko:

oui

Mais toutes les nouvelles ne sont pas d'une importance prévisible. Par exemple "La décision de la Réserve fédérale (Fed) sur les taux d'intérêt". Ou ai-je tort ?

 
Alexey Viktorov:

Mais toutes les nouvelles n'ont pas une valeur prédictive. Par exemple : "La décision de la Réserve fédérale (Fed) sur les taux d'intérêt". Ou ai-je tort ?

Je pense que tout peut être prédit, il y a des attentes. Une autre question est de savoir si les événements du calendrier économique ont une valeur prédictive déterminée, ce qui n'est pas le cas, à ma connaissance, de la décision de la Fed sur les taux d'intérêt.

 
Renat Fatkhullin:

Nous avons déjà procédé à une mise en œuvre propre et sous licence ducalendrier économique.

Notre service collecte de manière indépendante des données brutes provenant de nombreuses sources officielles et est conçu pour réagir le plus rapidement possible. En outre, un historique détaillé des valeurs est conservé.

Tout d'abord, nous allons activer le calendrier sur ce site web, puis nous mettrons à jour le calendrier dans MT5 et donnerons un accès direct à toutes les données du calendrier à partir de MQL5. Vous pourrez utiliser le calendrier dans le testeur - son historique sera également simulé.

__________________

Cela n'a pas encore été mis en œuvre dans le testeur de stratégie.

 
Vladimir Kononenko:

Ceci n'a pas encore été implémenté dans le testeur

Pas encore testé, mais cela devrait fonctionner sans problème. Les problèmes avant l'introduction du calendrier sur le site web étaient que le testeur ne voyait pas et ne voit pas l'url de confiance du terminal. Mais les fonctions d'accès au calendrier ne dépendent pas de l'url de confiance du terminal.

 
Vladimir Kononenko:

Je pense que tout peut être prédit, il y a des attentes. Une autre chose est de savoir si les événements du calendrier économique ont des valeurs prévisionnelles fixes. Les nouvelles sur la décision du taux d'intérêt de la Fed, pour autant que je sache, n'ont rien de tel.

C'est de ça que je parle.

En supposant que pour les autres nouvelles, on puisse d'une manière ou d'une autre analyser la valeur prédite et la valeur réelle, que faire avec les nouvelles qui n'ont pas de valeur prédite. Et que dire de nouvelles telles que "Le discours du président de la Banque centrale européenne (BCE), M. Draghi", il n'y a rien à analyser du tout.