Sans intérêt ouvert, ce n'est pas un terminal, c'est une autruche par rapport à QuickBooks ! - page 5

 
Yuriy Asaulenko:
Néanmoins, la quasi-totalité de MOEX est assise sur Quick, et n'a pas l'intention de passer à la MT super rapide dans un avenir prévisible)).

Eh bien, pour gagner de l'argent là-bas, vous devez diffuser le signal à partir de l'avant-cour ;)

alors le choix de l'utilisation n'aura aucune importance.

 
prostotrader:

Pourquoi venir sur MT5 ?

Si vous aimez tant le KVIC....

J'aime mt pour sa fonctionnalité, et si vous ajoutez l'historique O.I. vous pouvez écrire un grand indicateur. Ce n'est pas suffisant, par exemple, dans les données de trading des forts, la gamme vp + sdom est quelque chose.

 
Сергей Таболин:

Les indicateurs sont-ils bardesques ?

Comment écrivez-vous les EA et les indicateurs ?

Et vous essayez ce que j'ai écrit et observez le pétrole, peut-être aurez-vous la chance de voir comment les volumes passés bougent, je veux dire les engagements actuels qui affectent le prix.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, pour gagner de l'argent là-bas, vous devez diffuser le signal depuis l'avant-cour ;)

alors ce que vous utilisez n'aura aucune importance

Oui, oui. Les signaux d'une maison de courtage merdique régissent le monde financier.
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, oui. Les signaux d'un DC de merde régissent le monde financier.

curieusement, c'est la même chose que pour les PME.

comparer le chiffre d'affaires de CME et de tout autre copieur du monde kotir

je peux également ajouter que tout le monde a gagné sur le bitcoin jusqu'à présent (y compris le minage) avant que les PME ne fassent des contrats à terme sur le bitcoin ...

Alors ne ralentissez pas et allez étudier la plus grande bourse du monde, pas faire du commerce, mais étudier.

;)

 
Renat Akhtyamov:

curieusement, c'est la même chose que pour les PME.

comparer le chiffre d'affaires de CME et de tout autre copieur du monde kotir

je peux également ajouter que tout le monde a gagné sur le bitcoin jusqu'à présent (y compris le minage) avant que les PME ne fassent des contrats à terme sur le bitcoin ...

En bref, ne vous ralentissez pas et allez étudier la plus grande bourse du monde, non pas pour faire du commerce, mais pour étudier.

;)

Oui, j'ai compris, SME suit les cotations d'un DC de nuit, et leur teneur de marché s'assure qu'elles ne diffèrent pas. Et ils rasent tout le monde avec le défrichage.
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, j'ai compris, SME suit les cotations du DC de nuit, et leur teneur de marché s'assure qu'elles ne diffèrent pas. Et ils rasent tout le monde avec le défrichage.

d'accord, mais seulement en dégageant des rases sur le MOH pour qu'ils n'apprennent pas à commercer, et pour que le tribut soit collecté plus régulièrement.

 
Renat Akhtyamov:

d'accord, mais seulement en rasant les MYOH pour qu'ils n'apprennent pas à faire du commerce et pour que le tribut soit collecté plus régulièrement.

Pourquoi... pourquoi écrivez-vous cela ? Lisez d'abord à quoi sert le clearing.

 
Alexey Kozitsyn:

Pourquoi... pourquoi écrivez-vous cela ? Lisez d'abord à quoi sert la compensation.

Il écrit ça depuis un an. Calmez-vous. Pas besoin d'objecter. C'est un expert - il sait mieux que quiconque. (с)
 

Pouvez-vous me dire si les volumes qui se déplacent constamment et n'atteignent pas l'exécution - seront également inclus dans l'OM ?
Pendant plusieurs minutes, j'ai observé 1000 lots qui se déplaçaient périodiquement avec le prix, 10 points plus bas, sans jamais atteindre l'exécution réelle. Ils ont juste été déplacés pour que les gens et les robots puissent les voir dans la pile.
Des volumes de 5 à 50 lots, que le prix a atteint, ont été exécutés. Si le prix avait atteint ces 1000 - il leur aurait fallu beaucoup de temps... 1 à 2 minutes.


Si ces 1000 lots sont inclus dans l'OI - alors l'OI peut être considéré comme un indicateur très bruyant.