Sans intérêt ouvert, ce n'est pas un terminal, c'est une autruche par rapport à QuickBooks ! - page 4

 
Artyom Trishkin:

Je n'ai pas de vrai compte là-bas.

Et c'est un peu cher pour les tests...

:) J'écris les journaux moi-même....

 
prostotrader:

:) J'écris les journaux moi-même....

Le problème n'est pas les bûches, mais le fait qu'il n'y a pas d'endroit pour les obtenir :)

 
Artyom Trishkin:

Et ce n'est pas à propos des bûches, c'est à propos du fait qu'il n'y a nulle part où les obtenir :)

OK

 
Question de débutant sur l'indicateur Open Interest : ai-je bien compris que l'OI indique le nombre de positions ouvertes chez CE courtier ? Si oui, comment cela correspond-il à la situation de la bourse dans son ensemble ? Par exemple, si un participant important effectue des transactions par l'intermédiaire d'un autre courtier, l'indicateur de mon courtier ne le montrera pas ?
 
leogam:
Question de débutant à propos de l'indicateur Open Interest : ai-je bien compris que l'OI indique le nombre de positions ouvertes chez CE courtier ? Si oui, dans quelle mesure cela correspond-il à la situation de la bourse dans son ensemble ? Par exemple, si un participant important effectue des transactions par l'intermédiaire d'un autre courtier, l'indicateur de mon courtier ne le montrera pas ?

Non, chez chaque courtier la valeur OI actuelle des mêmes futures doit être identique.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, je n'ai pas de vrai compte là-bas.

Et c'est assez cher de le faire fonctionner pour des tests...

Ce n'est pas aussi cher que vous le pensez. L'ouverture d'un compte est gratuite. Vérifiez sur Si, SBRF, GAZR futures - coûtent moins de 5000r chacun (et ils sont liquides, c'est important pour vérifier les freins !) Contrôlé - retrait d'argent (afin qu'aucune commission mensuelle ne soit prélevée). Je pense à 100-200 roubles.

 
Alexey Kozitsyn:

Pas aussi cher qu'on pourrait le croire. L'ouverture d'un compte est gratuite. Vérifiez les contrats à terme Si, SBRF, GAZR - la valeur de chacun est inférieure à 5000r (et ils sont liquides, c'est important pour vérifier les freins !) Contrôlé - retrait d'argent (afin qu'aucune commission mensuelle ne soit prélevée). Je pense que vous pouvez vous en sortir avec 100-200r.

Bienvenue, à garder à l'esprit. Merci.
 
Si vous prenez la thèse du titre comme vraie, le quickie est une balle.
 
Taras Vavryn:

Supprimer le sujet, c'est juste de la publicité ! !! Je ne sais même pas quel genre de quickie c'est ? C'est la première fois que j'en entends parler ! !!

Vous n'avez pas à le supprimer, vous êtes assis dans le noir.

Au moins, c'est clair - Quicksilver ralentit fortement.

Et quant à l'OI,"podotr" a dit qu'il n'aide personne, exactement la même chose pour'‡.
 
Renat Akhtyamov:

Vous n'avez pas à le supprimer, vous êtes assis dans le noir.

au moins c'est clair - Quicksilver ralentit fortement.

Et à propos d'OI,"podotr" a dit que ça n'aide personne, juste le même pour'ъ.
Néanmoins, presque tous les MOEX s'assoient sur Quick, et ne prévoient pas de passer à un MT superspeed dans un avenir prévisible)).