Achètent-ils des conseillers pour MT4 et MT5 ? - page 3

 
Serqey Nikitin:

On parle d'ajustement lorsqu'une stratégie aux paramètres optimisés fonctionne pendant une période d'essai.

Et la MÊME optimisation (avec les mêmes paramètres) fonctionne sur d'autres paires, et sur d'autres périodes...

pas nécessairement sur d'autres paires
 
multiplicator:
pas nécessairement sur d'autres paires
C'est l'une des vérifications que les paramètres de la stratégie ne sont pas ajustés à l'histoire..., c'est-à-dire que l'IDEE de base de la stratégie de trading est correcte, et DOIT donc fonctionner sur n'importe quelle paire...
 
Serqey Nikitin:
Absolument ! C'est l'une des vérifications que les paramètres de la stratégie ne sont pas adaptés à l'histoire..., c'est-à-dire que l'IDEE de base de la stratégie de trading est correcte, et doit donc fonctionner sur n'importe quelle paire...
Ce n'est pas un fait, il y a des EAs mono
 

Il est courant de modifier ou d'optimiser les stratégies qui fonctionnent sur les moyennes mobiles.

Mais cela ne sert à rien, car le marché n'est pas une onde sinusoïdale pure à période et phase constantes, mais une onde sinusoïdale bruyante à phase et période flottantes.

Par conséquent, pour un fonctionnement normal de la MA, il est nécessaire d'optimiser chaque jour de trading les Expert Advisors et même le trading manuel pour adapter la période de la MA à la période actuelle de la sinusoïde du marché.

Sur le marché réel, sans optimisation quotidienne (ajustement de nouveaux paramètres), seules les méthodes utilisant les outils explicites ou implicites de l'analyse mathématique fonctionnent.

 
Gainmaker:

Il est courant de modifier ou d'optimiser les stratégies qui fonctionnent sur les moyennes mobiles.

Mais cela ne sert à rien, car le marché n'est pas une onde sinusoïdale pure à période et phase constantes, mais une onde sinusoïdale bruyante à phase et période flottantes.

Par conséquent, pour un fonctionnement normal de la MA, il est nécessaire d'optimiser chaque jour de trading les Expert Advisors et même le trading manuel pour adapter la période de la MA à la période actuelle de la sinusoïde du marché.

Sur le marché réel, sans optimisation quotidienne (ajustement de nouveaux paramètres), seules les méthodes utilisant les outils explicites ou implicites de l'analyse mathématique fonctionnent.

Ils fonctionnent, seulement en paroles jusqu'à présent. Je ne l'ai pas vu dans la vie réelle. A_K y règne, il ne s'en vante pas.
 
Vladimir Baskakov:
Ce n'est pas un fait, il y a des EAs mono
Oui, vous avez raison, il y en a... Mais sans les tester sur d'autres paires, je ne conseillerais pas de les utiliser en trading réel...
 
Gainmaker:

Les PAMMs semblent exiger un capital de départ décent.

En AP, il semble que ce soit à partir de 3000 USD.

Avec une telle somme de départ, je n'ai pas besoin de PAMM.

Chez Alpa, il n'y a que 300 dollars pour les PAMM.

 
Alexey Volchanskiy:

chez Alpa 300 $ seulement pour PAMM

Où les grainetiers trouvent-ils cet argent ?
 
Alexander Fedosov:
Où les fabricants de Graal trouvent-ils cet argent ?

Un créateur de Graal peut ouvrir un compte de 10 centimes et le transformer en 300 dollars d'un simple geste ;)) C'est tout ce qu'il y a à faire !

 
Alexey Volchanskiy:

Un créateur de Graal peut ouvrir un compte de 10 centimes et le transformer en 300 dollars d'un simple geste ;)) C'est tout ce qu'il y a à faire !

Mm-hmm. Ça va jusqu'à dix livres et ça vole jusqu'à trois cents !