Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 18

 
Bien sûr, tout le monde va mourir - seules certaines personnes pouvaient faire quelque chose sur les forums et d'autres non :)))).
 
khorosh:

Si vous calculez avec plus de 5000 paramètres, alors peut-être que vous n'avez pas besoin de trading par paire, vous pouvez trader sur un seul instrument ?

Rappelez-vous mon devoir initial - faire 800 sur 10k - sur une paire - Une fois que vous avez résolu ce problème et que vous pouvez commencer à trader d'autres paires afin de diversifier les risques.... mais pas l'inverse :)

 
Anatolii Zainchkovskii:
Forward fonctionne en temps réel. Dans le test du robot multidevises sans indicateurs. La tendance de chaque paire est détectée et une entrée est effectuée. L'analyse porte sur 28 paires, les transactions ont lieu toutes les 12 heures et 9 paires sélectionnées sont ouvertes. Le seul paramètre qui affecte l'ajustement est la période de détection des tendances.

Une équité intéressante. Comment le système se porte-t-il maintenant ?

 
Dmi3:

Une équité intéressante. Comment le système se porte-t-il maintenant ?

En fait, cela devrait être la même chose. Il existe une nuance dans le trading algorithmique appelée phasing. Je n'ai pas encore réussi à conquérir cette phase, et donc mon système, comme tout autre, est condamné à osciller autour de zéro.
Mais, si vous l'abordez sous l'angle du trading manuel, il est possible d'en tirer des bénéfices.
 
Anatolii Zainchkovskii:
En substance, cela devrait être la même chose. Il existe une nuance dans le trading algorithmique appelée phasing. Je ne peux pas conquérir cette phase et donc mon système, comme tout autre, est condamné à osciller autour de zéro.
Mais, si on l'aborde sous l'angle du trading manuel, il est possible de réaliser des bénéfices.

C'est un peu tordu et pas vraiment clair. Si vous dites "si vous tradez manuellement", est-ce la même chose ?

 
Anatolii Zainchkovskii:
En substance, cela devrait être la même chose. Il existe une nuance dans le trading algorithmique appelée phasing. Mon système, comme tout autre, est condamné à osciller autour de zéro.
Mais, si vous l'abordez sous l'angle du trading manuel, vous pouvez réaliser des bénéfices.

Vous n'avez donc pas encore trouvé un seul système qui donne des résultats positifs pendant une longue période ???

 
khorosh:

C'est un peu tordu et pas vraiment clair. Si vous dites "si vous tradez manuellement", est-ce la même chose ?

En fait, oui, mais les indicateurs sont l'automatisation.
L'idée est qu'en observant l'image globale, vous comprendrez quand il est temps d'entrer dans la transaction. Le robot ne peut pas passer ce paramètre flottant, il a une certaine expérience dans la détermination de l'état de phase du marché et je pense utiliser cette expérience pour ajouter un déclencheur adaptatif pour l'auto-trading.
 
Dmi3:

Vous voulez dire que vous n'avez pas trouvé un seul système qui donne des résultats positifs pendant une longue période ?

Je l'ai trouvé, mais les rendements comparés à la perte sont obscènement bas.
Disons que vous devez être prêt à subir des retraits allant jusqu'à 50-60% afin de recevoir un revenu de 10-15% par an. En outre, il peut y avoir un retrait de 50 % au cours d'un mois et un décollage de 60 % le mois suivant.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Mais, si on l'aborde sous l'angle du trading manuel, il est possible de réaliser des bénéfices.


 
Anatolii Zainchkovskii:
Je l'ai trouvé, c'est juste que la rentabilité par rapport au drawdown est obscènement faible.
Disons que vous devez vous préparer à des retraits allant jusqu'à 50-60 % pour obtenir un revenu de 10-15 % par an. Et au cours d'un mois, il peut y avoir un retrait allant jusqu'à 50 % et au cours du mois suivant, un bond allant jusqu'à 60 %.

Vous faites du commerce sur le forex, n'est-ce pas ? Il serait intéressant de tester quelque chose de similaire sur les actions.

Un système avec un drawdown maximum de 50% et un profit annuel moyen de 10% va directement dans le panier. Tout ce qui donne un profit annuel moyen/un drawdown maximum <=1 ne convient pas au trading.