Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 62

 
Сергей Дыбленко:

Bonjour à tous, ce serait bien s'il y avait une séparation entre le stop d'achat et le stop de vente... maintenant on ouvre deux ordres simultanément dans des directions différentes et ce n'est pas bon...

Je veux dire, d'où ça vient ? Lisez-le vous-même,

-------------- je vous dois une faveur. ou (ces mots m'ont tué) je suis autodidacte et j'essayais de vous aider.

 

#propriété version "1.003" ( Grille petite révision.mq4 )

Instantané.PNG

Fonction - (bouton topLim) expose les lignes horizontales, où nous faisons glisser manuellement .

Tous les autres boutons et fonctions ne fonctionneront pas tant que les lignes horizontales n'auront pas été exécutées et que les ordres en attente n'auront pas été placés.

Dossiers :
 
Alexsandr San:

#propriété version "1.003" ( Grille petite révision.mq4 )

Fonction - (bouton topLim) expose les lignes horizontales, où nous faisons glisser manuellement .

Tous les autres boutons et fonctions ne fonctionneront pas tant que les lignes horizontales n'auront pas été exécutées et que les ordres en attente n'auront pas été placés.

Pourtant, il y a quelque chose qui ne va pas avec cette fonction, nous avons besoin d'un autre bouton pour séparer les ordres d'arrêt et de limite.

--------------------------

J'ai compris. J'ai utilisé un script pour créer ce code et il dit : "Placez le script en dessous ou au-dessus du prix".

---------------- il s'avère que si vous utilisez cette fonction, vous devez réinitialiser l'EA en fonction de l'endroit où vous souhaitez ouvrir les ordres en attente.

lorsque vous réinitialisez un EA, vous devez le placer au-dessus ou au-dessous du prix.

Instantané2

 
Alexsandr San:

Il y a toujours un problème avec cette fonction, nous avons besoin d'un autre bouton pour séparer les ordres d'arrêt et les ordres à cours limité.

--------------------------

J'ai compris. J'ai utilisé un script pour créer ce code et il dit en russe, je place le script en dessous ou au-dessus du prix.

---------------- il s'avère que si vous utilisez cette fonction, vous devez réinitialiser l'EA en fonction de l'endroit où vous souhaitez ouvrir les ordres en attente.

lorsque vous réinitialisez un EA, vous devez le placer au-dessus ou au-dessous du prix.

La BuyLimit peut-elle être supérieure au prix ?

 
Vitaly Muzichenko:

La BuyLimit peut-elle être supérieure au prix ?

aucune idée -

mais là n'est pas la question, la question est que ces lignes sont déplacées par le participant au processus, et ainsi de suite - je pense que vous voyez ce que je veux dire...

 
Vitaly Muzichenko:

La BuyLimit peut-elle être supérieure au prix ?

Je ne pense pas que vous compreniez comment cela fonctionne.

Instantané3

 
Alexsandr San:

#propriété version "1.003" ( Grille petite révision.mq4 )

Fonction - (bouton topLim) expose les lignes horizontales, où nous faisons glisser manuellement .

Tous les autres boutons et fonctions ne fonctionneront pas, jusqu'à ce que les lignes horizontales n'exécutent pas la commande et n'exposent pas les commandes en attente.

Et oui, cette fonction ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie, toutes les autres fonctions fonctionnent. Vous pouvez donc développer vos compétences directement dans le testeur.

 
Vitaly Muzichenko:

La BuyLimit peut-elle être supérieure au prix ?

Non, il y a deux commandes bylimit et bystop. Bystop est supérieur et bylimit est inférieur au prix. Il est juste ajouté au script.

 
Alexsandr San:

Sergei, je suis désolé, j'étais ivre aujourd'hui et j'ai peut-être écrit quelque chose - je suis désolé. Je le regarderai demain, je suis ivre.

MIRU - MIRU ! !!!!!!!! Sash, c'est bon. ! !!!!!

Heureusement que tu n'as pas fondu en larmes quand tu étais ivre. ))))))

 
Сергей Дыбленко:

AU MONDE - MONDE !!!!!!!!! Sash, c'est bon. ! !!!!!

Heureusement que tu n'as pas fondu en larmes quand tu étais ivre ))))))

vous l'avez fait, et plus d'une fois !

--------- vous savez ce que c'est, donc vous êtes passé par là.