Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 62

 
Сергей Дыбленко:

Bonjour à tous, ce serait bien s'il y avait une séparation entre le stop d'achat et le stop de vente... maintenant on ouvre deux ordres simultanément dans des directions différentes et ce n'est pas bon...

Je veux dire, d'où ça vient ? Lisez-le vous-même,

-------------- je vous dois une faveur. ou (ces mots m'ont tué) je suis autodidacte et j'essayais de vous aider.

 

#propriété version "1.003" ( Grille petite révision.mq4 )

Instantané.PNG

Fonction - (bouton topLim) expose les lignes horizontales, où nous faisons glisser manuellement .

Tous les autres boutons et fonctions ne fonctionneront pas tant que les lignes horizontales n'auront pas été exécutées et que les ordres en attente n'auront pas été placés.

Dossiers :
 
Alexsandr San:

#propriété version "1.003" ( Grille petite révision.mq4 )

Fonction - (bouton topLim) expose les lignes horizontales, où nous faisons glisser manuellement .

Tous les autres boutons et fonctions ne fonctionneront pas tant que les lignes horizontales n'auront pas été exécutées et que les ordres en attente n'auront pas été placés.

Pourtant, il y a quelque chose qui ne va pas avec cette fonction, nous avons besoin d'un autre bouton pour séparer les ordres d'arrêt et de limite.

--------------------------

J'ai compris. J'ai utilisé un script pour créer ce code et il dit : "Placez le script en dessous ou au-dessus du prix".

---------------- il s'avère que si vous utilisez cette fonction, vous devez réinitialiser l'EA en fonction de l'endroit où vous souhaitez ouvrir les ordres en attente.

lorsque vous réinitialisez un EA, vous devez le placer au-dessus ou au-dessous du prix.

Instantané2

 
Alexsandr San:

Il y a toujours un problème avec cette fonction, nous avons besoin d'un autre bouton pour séparer les ordres d'arrêt et les ordres à cours limité.

--------------------------