L'indicateur du système de Sultonov - page 96

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le travail de l'indicateur sur le réel et la démo

Ici, nous avons 1 heure avant l'ouverture du marché et j'ai décidé de commenter votre meilleur résultat.

Tout d'abord, en 4 ans de trading, vous n'avez réalisé que 75% de bénéfices.

Et deuxièmement, vous avez une section continue sans profit, qui occupe 1/4 du graphique entier.

En d'autres termes, vous pouvez voir que vous n'avez pas fait de bénéfices pendant toute l'année :


 
Igor Zakharov:

C0 est le prix à la barre 0. J'ai utilisé votre équation pour que la différence soit plus facile à voir. Si vous numérotez pas "programmatiquement" :) mon système d'équations ressemble à ceci :

C1 = a1*C2+a2*C3+...+a(N)*C(N+1)

Ts2 = a1*Ts3+a3*z4+...+a(N)*Ts(N+2)

....

Ts(N) = a1*C(N+1)+...+a(N)*C(2N+1)

C'est-à-dire que nous supposons que N prix précédents déterminent la valeur actuelle. Par analogie avec votre suggestion, pour trouver N inconnues, nous utilisons N équations où les prix sont décalés de 1 vers le passé dans chaque équation successive.

Je l'ai vérifié en l'imprimant dans le journal - cela fonctionne :

Merci pour cette précision.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour cette précision.

Qu'est-ce que C0 dans le cas d'Igor - c'est compréhensible et logique, mais qu'est-ce que C0 dans votre cas (compte tenu de la pression des données historiques sur le prix au début de l'analyse - comme vous l'appelez), s'il vous plaît expliquer - comment il est calculé et pourquoi vous l'avez entré. Je pense que personne d'autre que toi ne le comprend.

 
Nikolai Semko:

Qu'est-ce que C0 selon Igor - c'est compréhensible et logique, mais qu'est-ce que C0 (compte de pression des données historiques sur le prix au début de l'analyse - comme vous l'appelez), s'il vous plaît - comment est-il calculé et pourquoi l'avez-vous entré. Je pense que personne ne le comprend à part vous.

Igor, je vais vous expliquer la signification de C0 par un exemple simple et ensuite vous verrez par vous-mêmes que vous ne pouvez pas vous passer de C0. Lorsque nous postulons que le prix d'ouverture du C5 dépend de 4 autres prix du formulaire :

Ts5 = Ts0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4, il n'est pas nécessaire de prendre les prix d'ouverture des 4 barres précédentes de l'instrument pour savoir si notre Ts5 dépend d'autresprixpris au hasard. Par exemple, je peux prendre les prix suivants, même s'ils vous semblent ridicules :

C1 est le prix des pommes de terre au bazar ;

C2 - prix des fraises ;

C3 - le prix d'une course de taxi pour un kilomètre donné ;

C4, le prix des pigeons blancs dans une animalerie.

Cela dit, je veux savoir s'il existe une corrélation entre le prix d'ouverture de la barre actuelle et les 4 prix exprimés ? Personne n'a le droit de me ridiculiser pour mon droit à découvrir une telle corrélation. Pour découvrir la dépendance mentionnée, nous devons déterminer tous les 5 coefficients inconnus de l'équation principale et faire un système de 5 équations. En le résolvant, nous verrons que tous les coefficients dans Ц1-С4 sont égaux à zéro et nous sommes heureux d'annoncer que le prix de notre instrument ne dépend pas des prix spécifiés ! Cependant, si nous n'avions pas eu C0, nous n'aurions pas pu célébrer le succès d'une étude d'importance mondiale ! Exactement, ayant défini, comme résultat de la solution de SLAU. nous découvrons que Ts0 = Ts5 et l'égalité des parties gauche et droite de l'équation initiale est assurée. Nous serons loués partout, jusqu'à l'ONU. qu'un groupe de scientifiques britanniques a prouvé l'absence apparente de corrélation entre le prix de l'ouverture d'une livre et le prix des pommes de terre au bazar, le prix des fraises, le prix d'une course en taxi d'un certain kilomètre et le prix des pigeons blancs dans une animalerie, au terme de recherches scientifiques éreintantes ! Comprenez maintenant le mérite du C0 et le fait qu'il est impossible de s'en passer. Comme Igor Zakharov a essayé de le faire https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page94#comment_11250442 ?

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.04.06
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Igor, je vais t'expliquer la signification de C0 avec un exemple simple, et ensuite tu verras par toi-même que tu ne peux pas te passer de C0. Lorsque nous postulons que le prix d'ouverture d'un instrument C5 dépend de 4 autres prix de la forme :

Ts5 = Ts0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4, il n'est pas nécessaire de prendre les prix d'ouverture des 4 barres précédentes de l'instrument pour savoir si notre Ts5 dépend d'autresprixpris au hasard. Par exemple, je peux prendre les prix suivants, même s'ils vous semblent ridicules :

C1 est le prix des pommes de terre au bazar ;

C2 - prix des fraises ;

C3 - le prix d'une course de taxi pour un kilomètre donné ;

C4, le prix des pigeons blancs dans une animalerie.

Cela dit, je veux savoir s'il existe une corrélation entre le prix d'ouverture de la barre actuelle et les 4 prix exprimés ? Personne n'a le droit de me ridiculiser pour mon droit à découvrir une telle corrélation. En résolvant ce système, nous serons surpris de constater que tous les coefficients dans Ц1-С4 sont égaux à zéro et nous sommes heureux d'annoncer que le prix de notre instrument ne dépend pas des prix spécifiés ! Cependant, si nous n'avions pas eu C0, nous n'aurions pas pu célébrer le succès d'une étude d'importance mondiale ! Exactement, ayant défini, comme résultat de la solution de SLAU. nous découvrons que Ts0 = Ts5 et l'égalité des parties gauche et droite de l'équation originale est assurée. Nous serons loués partout, jusqu'à l'ONU. qu'un groupe de scientifiques britanniques a prouvé l'absence apparente de corrélation entre le prix de l'ouverture d'une livre et le prix des pommes de terre au bazar, le prix des fraises, le prix d'une course en taxi d'un certain kilomètre et le prix des pigeons blancs dans une animalerie, au terme de recherches scientifiques éreintantes ! Comprenez maintenant le mérite du C0 et qu'il est impossible de s'en passer. comme Igor Zakharov a essayé de le faire https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page94#comment_11250442 ? Ce n'est pas un cas où l'on ne peut pas se passer de C0, mais si l'on veut vraiment, on peut ! Gauss ne souffrait pas de démence pour ne pas prendre en compte ce point.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Igor, je vais t'expliquer la signification de C0 avec un exemple simple, et ensuite tu verras par toi-même que tu ne peux pas te passer de C0. Lorsque nous postulons que le prix d'ouverture d'un instrument C5 dépend de 4 autres prix de la forme :

Ts5 = Ts0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4, il n'est pas nécessaire de prendre les prix d'ouverture des 4 barres précédentes de l'instrument pour savoir si notre Ts5 dépend d'autresprixpris au hasard. Par exemple, je peux prendre les prix suivants, même s'ils vous semblent ridicules :

C1 est le prix des pommes de terre au bazar ;

C2 - prix des fraises ;

C3 - le prix d'une course de taxi pour un kilomètre donné ;

C4, le prix des pigeons blancs dans une animalerie.

Cela dit, je veux savoir s'il existe une corrélation entre le prix d'ouverture de la barre actuelle et les 4 prix exprimés ? Personne n'a le droit de me ridiculiser pour mon droit à découvrir une telle corrélation. Pour découvrir la dépendance mentionnée, nous devons déterminer tous les 5 coefficients inconnus de l'équation principale et faire un système de 5 équations. En le résolvant, nous verrons que tous les coefficients dans Ц1-С4 sont égaux à zéro et nous sommes heureux d'annoncer que le prix de notre instrument ne dépend pas des prix spécifiés ! Cependant, si nous n'avions pas eu C0, nous n'aurions pas pu célébrer le succès d'une étude d'importance mondiale ! Exactement, ayant défini, comme résultat de la solution de SLAU. nous découvrons que Ts0 = Ts5 et l'égalité des parties gauche et droite de l'équation initiale est assurée. Nous serons loués partout, jusqu'à l'ONU. qu'un groupe de scientifiques britanniques a prouvé l'absence apparente de corrélation entre le prix de l'ouverture d'une livre et le prix des pommes de terre au bazar, le prix des fraises, le prix d'une course en taxi d'un certain kilomètre et le prix des pigeons blancs dans une animalerie, au terme de recherches scientifiques éreintantes ! Comprenez maintenant le mérite du C0 et qu'il est impossible de s'en passer. comme Igor Zakharov a essayé de le faire https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page94#comment_11250442 ?

c'est-à-dire que si C0=C5, alors l'équationC5 = C0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4 se simplifie en :
0 = a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4

? ??

 
Nikolai Semko:

c'est-à-dire que si C0 = C5, alors l'équationC5 = C0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4 se simplifie en :
0 = a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4

? ??

Exactement. comme, tous les coefficients de a1-à4 se sont avérés être nuls, quels que soient Ts1-Ts4. crédit aux scientifiques britanniques !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout à fait exact. car, tous les coefficients de a1-a4 se sont avérés être nuls, quel que soit C1-C4. le mérite en revient aux scientifiques britanniques !

Qu'est-ce que vous fumez ?

 
Nikolai Semko:

Qu'est-ce que vous fumez ?

Je suis un sénateur bleu depuis 1980. Si, même après de telles explications, vous ne comprenez pas la signification de C0, il y a lieu de s'interroger. Après tout, les scientifiques ont trouvé en résolvant le système que, a1-a4 est égal à zéro.

.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je suis un sénateur bleu depuis 1980. Si, même après ces explications, vous ne comprenez pas la signification de C0, il y a lieu de réfléchir.

C'est quoi un sénateur bleu ?

Belle herbe...

C'est un vrai coup de pouce).