L'indicateur du système de Sultonov - page 88

 
Renat Akhtyamov:
La démo a-t-elle été facturée ?

+

 
Yousufkhodja Sultonov:
SLT_set_RF - test après optimisation chez RoboForex
SLT_set_from_RF - test chez Alpari avec les paramètres de RoboForex
SLT_set_own - test après optimisation chez Alpari

Yusuf, apparemment, non seulement vous, mais beaucoup d'autres personnes ne connaissent pas la signification de l'optimisation.

En fait, lorsque vous obtenez d'excellents résultats avec une certaine combinaison de paramètres d'entrée, cela ne signifie rien.

Pourquoi ?

En effet, si vous disposez d'un très grand nombre de paramètres d'entrée, vous pouvez effectuer plusieurs millions de passages pendant l'optimisation et choisir la meilleure combinaison de paramètres d'entrée parmi ceux-ci.

Ce résultat ne signifie rien non plus, car la probabilité est telle que l'on peut toujours trouver une telle combinaison de paramètres d'entrée, à laquelle le programme contourne toutes les zones dangereuses sur les données historiques.

Il suffit de déplacer les valeurs de tous ces paramètres "optimaux" un peu vers la gauche et vers la droite et vous verrez à quel point il est stable sur ces changements.

S'ils sont très différents les uns des autres, alors une telle stratégie est mauvaise.

Je ne parle pas russe, mais j'espère que c'est clair.

 
Renat Akhtyamov:
La démo a-t-elle été chargée ?

Lançons-nous après avoir testé et validé l'option "artillerie lourde" - l'option avec une période de 10....100......1000 barres d'histoire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Après un examen approfondi et des tests, lançons l'option de l'"artillerie lourde" - l'option de l'historique des 10....100......1000 barres.

Eh bien, oui, pas mal.

C'est bien d'avoir plusieurs options.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Lançons, après des tests et des vérifications exhaustifs, l'option "artillerie lourde" - l'option du périmètre historique de 10....100......1000 barres.

Et c'est là que vous pouvez entrer dans les détails. A propos des barres 100, 1000

Dans votre indicateur

Niveau virtuel des prix du marché

que Trishkin a écrit, vous pouvez changer le nombre de barres dans l'historique.
? ????
 
Renat Akhtyamov:

Ouais, pas mal.

il est bon d'avoir quelques options

Sur les ticks - jusqu'à 1 million de ticks, s'il existe de telles informations dans les profondeurs de l'histoire, selon le principe : 1 tick - 1 bar. Je pense que la puissance et la vitesse de l'ordinateur devraient suffire.

Essayons de couvrir tout l'historique disponible pour tous les symboles, pour toutes les TFs, des ticks, si disponibles, aux minutes, jusqu'au mois.

Mais je constate qu'aucun des programmeurs n'est pressé de m'aider dans cette tâche ambitieuse. Seuls deux programmeurs de cette liste https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page79#comment_11212381 travaillent dur.

 
Олег avtomat:

retardé...

Messieurs - J'ose dire et exprimer mon opinion qu'il n'est pas nécessaire de sortir des sentiers battus en termes d'insultes personnelles..... :-)

Il est clair que les maths ne sont pas bonnes, mais Sa Majesté - FUSSIS - règne ! !!

 
Yousufkhodja Sultonov:

Sur les ticks - jusqu'à 1 million de ticks, s'il existe de telles informations dans les profondeurs de l'histoire, selon le principe : 1 tick - 1 bar. Je pense que la puissance et la vitesse de l'ordinateur devraient suffire..................

Bon sang, Yusuf - tu sembles aller très loin, en termes de flexion et d'élimination de TOUT et de TOUT! !!

En attendant, la centrale électrique n'est pas encore terminée..... :-) Il a besoin d'argent...

Je ne vous touche pas de bonne foi.

...........

"Mais je vois qu'aucun des programmeurs n'est pressé de m'aider à mettre en œuvre ces objectifs ambitieux. Seuls deux programmeurs de cette listehttps://www.mql5.com/ru/forum/307935/page79#comment_11212381travaillent dur."

Vous devenez effronté ? Non ? JOB - ne règle pas ?

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.04.03
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 
MASTERXAYS:

Et à partir de là, vous pouvez entrer dans les détails. A propos des barres 100, 1000

Dans votre indicateur

Niveau virtuel des prix du marché

que Trishkin a écrit, vous pouvez modifier le nombre de barres par historique.

Il n'y a pas de limitation du nombre de données historiques divisibles par 9 dans le quadrangle de la matrice des données d'entrée. Nous avons maintenant mis en œuvre la matrice carrée minimale possible M(5x5), où le nombre N(5x5) de données historiques impliquées est N(5x5)=5+5-1 =9 pièces dans chaque matrice M(5x5) de chaque nombre illimité de cycles de calcul, comme je l'ai montré précédemmenthttps://www.mql5.com/ru/forum/307935/page84#comment_11219540 . Maintenant, nous allons mettre en œuvre une matrice quadrilatérale M(5xm) composée de m lignes et 5 colonnes dans laquelle le nombre de données brutes devrait être N(5xm)=5+m-1 pièces. C'est ainsi que nous allons calculer les quantités nécessaires de données sources historiques. Par conséquent, je demande aux programmeurs d'effectuer les changements appropriés dans les paramètres de l'indicateur avec la possibilité de changer le nombre de lignes de m=5 à M>5. Le nombre maximum de lignes M n'est pas limité et n'est limité que par la quantité totale de données historiques disponibles pour chaque instrument analysé.

A titre d'exemple, je vais donner le calcul des données initiales avec la matrice M(5x20) avec le nombre total de données initiales N(5x20)=5+20-1=24, qui est montré dans la pièce jointe.


Les calculs ont été effectués à l'aide des équations suivantes :



Le verdict de l'indicateur après traitement de 20 barres : VENTE, car a4 <1 et a0>0.

Системный индикатор Султонова
Системный индикатор Султонова
  • 2019.04.04
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, в качестве основы стратегии будущего индикатора рассмотрим и обсудим следующую гипотезу: Цена текущего бара зависит от 4-х зна...
 
Roman Shiredchenko:

Messieurs - J'ose dire et exprimer mon opinion qu'il n'y a pas besoin de partir en vrille en termes d'insultes personnelles..... :-)

Il est clair que les maths ne sont pas bonnes, mais Sa Majesté - FUSSIS - règne ! !!

ce n'est pas une insulte.

c'est un diagnostic.