L'indicateur du système de Sultonov - page 61

 
Artyom Trishkin:
Suppression des messages calomnieux. Tu veux un balai ?

eep, Petros lui a spécifiquement demandé - d'agir,

ne pouvait pas formuler à Yusuf,

Artem !

 
Artyom Trishkin:
Les messages calomnieux ont été supprimés. Tu veux un balai ?

Quand j'ai besoin d'une interdiction, je demande à Rashid en privé.

 

Attaqué man....

Il y a une AE, il y a un État. (Vous n'avez pas besoin de poster le code...)

Ce n'est pas un mauvais résultat pour commencer.

Il est possible de commencer à utiliser des centimes.

 
Renat Akhtyamov:

Attaqué man....

Il y a une AE et il y a un État. (Je n'ai pas eu besoin de poster le code...)

Ce n'est pas un mauvais résultat pour commencer.

Vous pouvez commencer à utiliser des centimes.

Demandé à Rashid un mois d'interdiction.

Dans un mois environ, je vais remplir les papiers pour enregistrer le vendeur.

\

Sans vouloir faire de la publicité, consultez mon fil de discussion sur le trading sans optimisation multi-symboles.

 

2Jusuf et tous !

J'ai été banni cette fois-là, alors je n'ai pas écrit mon souhait.

Je ne vais pas écrire en privé - ici. Faites avancer vos développements et vos thèmes, même si c'est parfois avec pathos... Je n'exclus pas la possibilité que quelque chose en sorte...

"Le "grain" est là, même s'il y a tous ces élans, ours et taureaux en termes d'attaque des lièvres du coin de la rue - le sujet sur l'URM (il est vivant) - votre indicateur et vos robots sont sûrs de ne pas sur ces signaux d'entrée/sortie nécessaires étaient pertinents (formaliser d'autres signaux - avec moyenne partielle (peut-être) et sans overshooting)....

Je suis heureux et content de vous lire et de vous observer - et de tester des robots en utilisant vos indicateurs...

Il y a quelque chose là-dedans...

PPSSY N'oubliez pas que le TPP n'est pas terminé, nous devons construire et travailler, et avoir - et avec des signaux, et du trading, et de vos robots et PAMMs, et des ventes, y compris des indicateurs.

Et en général - tant pour le signal que pour le PAMM - l'attente.


APRÈS TELLE QU'EL LE, sans plaisanter - c'est pertinent, je vous respecte et votre âge et votre zèle, et le désir de gagner - en termes de signaux de trading rentables et de PAMM (PAMM) (-s). Du fond de mon cœur.

 
Est-il possible de devenir chimiste sans laboratoire de chimie ?
Est-il possible de devenir un développeur d'algorithmes sans savoir coder ?
Un empressement étonnant - en 8 ans, vous n'avez jamais appris à écrire du code sur la plateforme pour laquelle vous créez des algorithmes...
 
Nikolai Semko:
Est-il possible de devenir chimiste sans laboratoire de chimie ?
Est-il possible de devenir un développeur d'algorithmes sans savoir coder ?
3. Un zèle étonnant - en 8 ans, vous ne pouvez toujours pas apprendre à écrire du code sur la plateforme pour laquelle vous créez des algorithmes...

1,2.

2,3. (le génie est disponible, il sait comment coder sur leurs plateformes, et langages, et applications...) il y a des gens pour ça.

L'important, c'est l'approche.

IMHO.

 
Roman Shiredchenko:

il y a des gens pour ça.

C'est l'approche qui compte.

IMHO.

la théorie, loin de la pratique
 
Nikolai Semko:
la théorie, loin de la pratique

Non. Vous vous trompez.

 
Roman Shiredchenko:

Non. Vous vous trompez.

Si vous en êtes si sûr, donnez-moi au moins un exemple d'un développeur d'algorithmes qui a réussi et qui ne sait pas coder lui-même.
Tous les bons développeurs d'algorithmes que je connais sont tous des codeurs sans exception, y compris ceux de cette ressource.
Bien sûr, l'inverse n'est pas vrai. Tous les codeurs ne peuvent pas devenir des développeurs d'algorithmes un tant soit peu décents.