L'indicateur du système de Sultonov - page 57

 
Igor Makanu:

eh bien, c'est dans ces moments d'épiphanie que l'on vide le dépôt à la main ;)))

Je ne veux pas le googler, mais je pense qu'il existe un nom - la propriété de la psyché humaine d'avoir raison - de prouver à sa conscience que la décision était bonne et peu importe que vous n'ayez même pas analysé les données, vous avez juste fait une supposition... Si vous avez deviné plusieurs fois - cela s'appelle l'intuition))))

Peut-être une inclinaison ?

 
Yuriy Asaulenko:
Au final, nous aurons une régression, qui même sans Yusuf, et même sans A_K, est connue depuis longtemps.

Eh bien, je suppose que oui.

Toutefois, pour en revenir à la question de savoir s'il faut ou non aider Yusuf, je pense que les jeunes négociants en logiciels inexpérimentés devraient l'aider. Ils auraient travaillé pendant un certain temps et rien ne leur serait arrivé. Je ne comprends pas pourquoi Yusuf criait qu'il prenait le temps précieux de quelqu'un d'autre.

 
Andrey Gladyshev:

Peut-être une inclinaison ?

drainant oui - c'est ce qu'on appelle un tilt-o-mètre.

souvent l'esprit peut vous convaincre que vos actions étaient correctes sans analyse, pour ainsi dire une réaction de protection du corps pour ne pas trop se fatiguer ))))

tout est dans le domaine de la distorsion cognitive.


 
Igor Makanu:

Ils le font - c'est comme s'ils disaient "tilt-a-whirl".

souvent l'esprit peut vous convaincre que l'action était correcte sans analyse, pour ainsi dire une réaction de protection du corps pour ne pas trop forcer ))))

C'est du domaine de la distorsion cognitive.


Oui, je me souviens que cela s'est produit dans ma vie...

 
Alexander_K:

Eh bien, je suppose que oui.

Toutefois, pour en revenir à la question de savoir s'il faut ou non aider Yusuf, je pense que les jeunes négociants en logiciels inexpérimentés devraient l'aider. Ils auraient travaillé pendant un certain temps et rien ne leur serait arrivé. Je ne comprends pas pourquoi ils ont crié que Yusuf prenait le temps précieux de quelqu'un.

Ça n'en vaut pas la peine. Il est clair dès le départ qu'il est vide.
Et ils enseignent sur des tâches réelles, de sorte qu'ils obtiennent des résultats. Sinon, la formation ne sert à rien non plus.
 
Alexander_K:

Eh bien, je suppose que oui.

Toutefois, pour en revenir à la question de savoir s'il faut ou non aider Yusuf, je pense que les jeunes négociants en logiciels inexpérimentés devraient l'aider. Ils auraient travaillé pendant un certain temps et rien ne leur serait arrivé. Je ne comprends pas pourquoi Yusuf criait qu'il prenait le temps précieux de quelqu'un.

Curieusement, ce ne sont pas les programmeurs novices qui ont (déjà) le plus aidé. Mais @Igor Makanu n'a pas été paresseux et a mis en place le "méga-indicateur". Beaucoup expliquent à juste titre qu'"il n'y a pas de poisson dans cet étang".

Yusuf est vraiment chronophage car il refuse obstinément d'utiliser l'outil auquel la ressource est dédiée. Il n'utilise même pas MT pour prendre les données. Rien que pour la phrase "donnez-moi les données CSV de la semaine dernière sur la livre", vous devriez être déchu de votre diplôme :-)

 
Nikolai Semko:

Merci de ne pas avoir été paresseux (j'étais paresseux) et d'avoir manifesté tout ce chaos, dont j'ai déjà parlé ici, mais qui n'a pas été entendu.

Même le potentiel habituel de MAshka contient plus que cette paranoïa.

Si ces 4 (ou 5) coefficients sont dérivés comme une trajectoire de points dans un espace à 4 (5) dimensions, le chaos et l'"inutilité" de cette approche, à partir de laquelle il n'y a rien à rattraper, sont très bien démontrés.

Il n'y a même pas un soupçon de RSI ici. Le RSI, d'ailleurs, est mon indicateur préféré parmi les indicateurs standard.

Vous aimez faire de la démagogie dans le domaine des mathématiques, dans lequel vous ne comprenez même pas un peu, comme vous l'avez admis vous-même, alors regardez le comportement de Coff.a4, signalant, selon la logique de l'indicateur, le début d'une forte tendance à la baisse, qui a été confirmée par la suite du mouvement des prix :

Si l'on coupe le graphique depuis le bas, on peut voir que le prix a été proche d'un changement de tendance à plusieurs reprises, mais qu'il n'a pas réussi à franchir le seuil des valeurs a4 :

Dans ces conditions, l'indicateur a toujours donné un signal de vente :


Les indicateurs que vous avez mentionnés sont-ils en mesure de le faire ? S'ils en sont capables, alors montrez-le sur cette section du marché, sinon, fermez-la définitivement et attendez les résultats de l'expérience.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si vous aimez la démagogie dans le domaine des mathématiques, dans lequel vous ne vous y connaissez même pas, comme vous l'avez admis vous-même, regardez le comportement du coefficient a4, signalant, selon la logique de l'indicateur, le début d'une forte tendance à la baisse, qui a été confirmée par la suite du mouvement des prix :

Si l'on coupe le graphique depuis le bas, on peut voir que le prix a été proche d'un changement de tendance à plusieurs reprises, mais qu'il n'a pas réussi à franchir le seuil des valeurs a4 :

Les indicateurs que vous avez présentés sont-ils capables de le faire ? S'ils sont capables de le faire, alors montrez-le sur cette partie du marché, sinon, fermez-la et attendez les résultats de l'expérience.

le coefficient A4 est étonnamment similaire à une fonction MQL intégrée :-)

Quelle expérience dois-je attendre ? 4,5 bars, c'est votre estimation pour la prochaine. Tout au long du fil de discussion, on vous a fourni les données de divers instruments de manière très détaillée (je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas pu les prendre vous-même).

Les échantillons donnés sont d'un ordre de grandeur supérieur à 4-5 pièces. Où est le résultat de la méthodologie ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment aimez-vous la démagogie dans le domaine des mathématiques, où vous ne connaissez même pas un peu, comme vous l'avez vous-même admis...

Eh bien, tout le monde n'est pas aussi bon en maths que toi.

Je vais aller chercher du pop-corn et m'asseoir au dernier rang.

Bientôt, il y aura un ou plusieurs cadeaux pour le flux de profits après que tout le monde ait ouvert des trades sur les conseils d'un gourou des maths... ou se faire frapper... ))