L'indicateur du système de Sultonov - page 7

 
Dmitry Fedoseev:

Oui, c'est probablement ce que c'est.

Dimitri, ne tire pas de conclusions hâtives, ils sont aussi différents que le ciel et la terre. C'est juste que peu de gens ont pratiqué dans cette veine.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment peut-il y avoir un signal si l'indicateur lui-même n'a pas encore été créé ?

Passez une bonne journée ;)
 
Evgeniy Chumakov:
Est-il possible de calculer avec précision la prochaine valeur du prix de n'importe quelle période de temps ? Ou ai-je mal compris l'essence du sujet ?

Non, tu ne peux pas. Nous déterminons l'état actuel du marché, en tenant compte du poids des données historiques sur les prix. Il s'avère que le prix a une mémoire et ne peut se débarrasser du poids de l'histoire. Le prix est capable d'oublier son histoire pour un temps, mais l'histoire fera que le prix ne digère pas ! On le voit sur l'exemple de l'histoire du prix en forme de U - l'histoire a fait passer le prix de U à UL !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Non, tu ne peux pas. Nous déterminons l'état actuel du marché, en tenant compte du poids des données historiques sur les prix. Il s'avère que le prix a une mémoire et ne peut se débarrasser du poids de l'histoire. Le prix est capable d'oublier son histoire pour un temps, mais l'histoire fera que le prix ne digère pas ! C'est ce que montre l'exemple de l'histoire du prix en forme de U - l'histoire a obligé le prix à passer de U à L !


Ts5 = Ts0 + a1Ts1 + a2Ts2 + a3Ts3 + a4Ts4


Prix5 (valeur calculée) = Valeur réelle.

La valeur réelle est le prix actuel de la barre ?

 

Je ne comprends toujours pas la physique de la formule.

Autrement dit, que montre la formule en termes de relations de marché entre acheteurs et vendeurs ?

C'est la raison pour laquelle nous ne sommes pas assis ici à agiter un stylo, mais à réfléchir en premier lieu.
 
Evgeniy Chumakov:


Ts5 = Ts0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4


Ts5 (valeur calculée) = Valeur réelle.

La valeur réelle est le prix actuel de la barre ?

Légèrement faux :

Tz5calculé.= Ц0 + a1Ц1 + a2Ц2 + a3Ц3 + a4Ц4 = Ц5fact.


Ts5 (valeur calculée) = Ts5Valeur réelle.

La valeur réelle et la valeur calculée de Tc5 estle prix actuel de la barre.

Nous découvrons donc dans quelle mesure le prix actuel dépend de l'historique (Ts0) et des 4 prix précédents, en tenant compte de 9 autres prix historiques. Au total, 13 prix historiques sont concernés.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Juste un peu faux :

Tc5calculé.= Ts0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4 = Ts5 réel.


Tc5 (valeur calculée) = Tc5Valeur réelle.

La valeur réelle et la valeur calculée de Tc5 estle prix actuel de la barre.

Ainsi, nous découvrons dans quelle mesure le prix actuel dépend de l'historique (Ts0) et des 4 prix précédents.

La direction est correcte, mais le chemin choisi est mauvais. Et oui, n'essayez pas de gérer une plus grande profondeur d'histoire - cherchez moins de profondeur mais plus de détails. Les barres (bougies) sont du Japon du 16ème siècle, untel ou untel. Et nous sommes un peu plus tard dans la vie...
 
Yury Kirillov:
La direction est bonne, mais c'est le mauvais chemin. Et oui, n'essayez pas de gérer une plus grande profondeur de l'histoire - faites attention à une profondeur moindre mais à plus de détails. Les barres (bougies) sont du 16ème siècle au Japon donc. Et nous sommes un peu plus tard dans la vie...

Je suis d'accord, je suis prêt à faire n'importe quoi avec les tiques. Pour autant que la puissance et la vitesse de l'ordinateur soient suffisantes. Les formules sont simples, je pense que l'ordinateur peut s'en charger.

 

Salutations !

Vous essayez de résoudre ce problème dans un état bidimensionnel uniquement.

Et c'est une grosse erreur de la part de tous et chacun.

Si vous n'utilisez pas de volumes, vous marcherez toujours sur le même râteau.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Juste un peu faux :

Tc5cal.= Ts0 + a1C1 + a2C2 + a3C3 + a4C4 = Ts5 réel.


Tc5 (valeur calculée) = Tc5Valeur réelle.

La valeur réelle et la valeur calculée de Tc5 estle prix actuel de la barre.

Cela nous indique dans quelle mesure le prix actuel dépend de l'historique (Ts0) et des 4 prix précédents.

C5calculé.= C5fact.

Je ne le comprends pas du tout.

Est-ce que ça vient de l'espace ?