Quelle est la signification du terme "non-lagging" (par rapport à l'indicateur) ? - page 2

 
khorosh:

Pour que le zigzag soit entièrement visible, l'option "graphique en haut" doit être décochée.

Ce n'est pas le cas, car à ce moment-là, la commande d'affichage de la ligne n'est pas encore apparue et ne pouvait pas apparaître - il n'y avait pas de condition nécessaire !!!

On peut comparer l'évolution de la situation - la poursuite et la croissance de la tendance à la baisse:


Mais il ne s'agit plus d'un décalage (affichage de la ligne de tendance), mais simplement d'une continuation (du travail de l'indicateur) et d'un retournement ultérieur (de la tendance).

 
khorosh:

La divergence est retardée. Pour l'identifier, il faut que le dernier extremum se forme. Et c'est déjà un décalage.

Deuxièmement : lorsqu'une divergence s'est formée, le mouvement qu'elle prédit peut être trop faible.

Et j'ai expliqué qu'avec la bonne approche...
Quant au décalage, la divergence n'est pas aussi décalée que la divergence.
Bien sûr, tout est relatif.

 
Andrey Gladyshev:

J'expliquais juste qu'avec la bonne approche...
Et pour ce qui est du décalage, la divergence n'est pas aussi décalée que l'ondulation.
Bien que, bien sûr, tout soit relatif.

Pouvez-vous me montrer une capture d'écran s'il vous plaît ?

Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire.

 
Georgiy Merts:

Et c'est un terme tout à fait vague.

Comment un indicateur peut-il être "retardé" ? C'est exactement comme ça quand on le compte. La SMA, elle ne peut pas physiquement être "décalée", elle affiche la moyenne mobile sur la barre sur laquelle elle est calculée, où est le "décalage" ?


Non. Pour la SMA d'il y a une demi-période, cette moyenne était ce qu'elle montrait sur la barre actuelle. Par exemple, pour la SMA(10), ce qu'elle montre maintenant était valide il y a 5 barres. Mais la moyenne valide de la barre actuelle pour les 10 dernières barres elle ne montrera qu'après 5 barres.Le non-lagging montrera la vraie moyenne pour la barre actuelle, et pas en 5 barres mais ici et maintenant. Il y avait une branche sur ce site où les mathématiciens ont inventé le non-lagging. Essayez de le chercher, il vous aidera à comprendre le problème. Je n'ai pas le lien sous la main.

Personnellement, je ne fais jamais de moyenne sur les graphiques de marché, j'utilise le prix pur. Bien sûr, cela ne rend pas l'avenir moins brumeux, mais je ne suis jamais en retard pour quoi que ce soit.

 
pas de retard ? c'est alors la période de l'indicateur égale à un
 
Wizard2018:

Non. Pour la SMA d'il y a une demi-période, la moyenne était celle qu'elle affichait sur la barre actuelle. Par exemple, pour la SMA(10), ce qu'elle affiche maintenant était correct il y a 5 barres.

Pourquoi ça ?

La SMA est la moyenne des dernières barres à CE moment. Et il n'y a aucun décalage.

C'est comme dire "la récolte est en retard sur les semailles". Bien sûr, comment la récolte pourrait-elle être en même temps que les semailles, puisqu'elle est le résultat des semailles et de la croissance ultérieure, ce qui prend du temps.

Les gens veulent exclure le temps du concept de "rendement". Et dans ce cas - "il n'y aura pas de décalage". Sauf qu'une récolte sans temps est impossible.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi ça ?

La SMA est la moyenne des dernières barres à CE moment. Et il n'y a aucun décalage.

C'est comme dire "la récolte est en retard sur les semailles". Bien sûr, comment la récolte pourrait-elle être en même temps que les semailles, car elle est le résultat des semailles et de la croissance ultérieure, ce qui prend du temps.

Les gens veulent exclure le temps du concept de "récolte". Et dans ce cas - "il n'y aura pas de décalage". Qui soutient qu'il n'y en aura pas... Mais une récolte sans temps est impossible.

Nous parlons d'un décalage différent. Nous parlons plutôt d'un retard dans la prise de décision en examinant les indicateurs.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi ça ?

La SMA est la moyenne des dernières barres à CE moment. Et il n'y a aucun décalage.

C'est comme dire "la récolte est en retard sur les semailles". Bien sûr, comment la récolte pourrait-elle être en même temps que les semailles, car elle est le résultat des semailles et de la croissance ultérieure, ce qui prend du temps.

Les gens veulent exclure le temps du concept de "récolte". Et dans ce cas - "il n'y aura pas de décalage". Qui soutient qu'il n'y en aura pas... Mais une récolte sans temps est impossible.

Il existe un concept appelé retard de groupe. Pour le SMA, il s'agit de 0,5 période, voire de 0,7 période, selon la méthode de calcul.
 
Georgiy Merts:

SMA - indique la moyenne des dernières barres à ce moment. Et il n'y a pas de "décalage".

La SMA indique la moyenne d'un intervalle d'une série chronologique. Par conséquent, en termes de temps, cette moyenne se réfère au milieu de l'intervalle. C'est-à-dire qu'il a une demi-période de retard.

Mais il n'est pas clair comment négocier, c'est pourquoi sa valeur est placée à la barre actuelle, soi-disant "sans décalage").

Cela n'est pas seulement vrai pour la SMA. Tout calcul effectué dans la fenêtre BP (s'il n'y a pas de pondération temporelle) est décalé de la moitié de la fenêtre.

 
secret:

Cela n'est pas seulement vrai pour le SMA. Tout calcul dans la fenêtre BP est en retard de la moitié de la fenêtre.

Une EMA correctement réalisée a un retard de groupe d'environ un tiers inférieur à celui de la SMA.
L'EMA standard comme moyenne n'est pas faite correctement. Pour s'en rendre compte, il suffit de dessiner les graphiques sur la marche.