Simulez la situation. Si 1 000 personnes étaient forcées de faire du commerce entre elles, comment se comporterait le graphique ? - page 13

 
Renat Akhtyamov:

les options du calendrier, il n'y en a que deux :


Oui :)

 
Wizard2018:

J'ai vu les résultats d'une telle expérience en personne. Je n'ai pas les graphiques sous la main, c'était il y a longtemps.

Les graphiques sont-ils comme ceux que Renat a montrés ?

 

qui faisait bouger le marché contre la "foule" ?

qui a secoué le marché ?

 
Roman Kutemov:

qui faisait bouger le marché contre la "foule" ?

qui a secoué le marché ?

leur propre : "ont créé leur propre courtier"?

;)

 
multiplicator:
Imaginez cette expérience.

Ils ont décidé de faire une étude. Ils ont distribué 100 dollars chacun à un millier de personnes. Ils ont créé leur courtier, installé un terminal d'échange et dit à tout le monde : "Commencez à trader". Traitez comme vous voulez.

Vous pourriez passer des ordres sur le marché. Vous pourriez ouvrir des transactions sur le marché.

(instrument financier - virtuel)

Comment pensez-vous qu'un graphique se comportera dans une telle étude ?

Et comment cela va-t-il se terminer ?

En général, l'expérience peut être intéressante, surtout si nous diversifions les agents avec des stratégies et des techniques de gestion de l'argent de haute qualité). En général, l'expérience peut être intéressante, surtout si nous diversifions les agents en fonction de la qualité des stratégies et des techniques de gestion de l'argent, et que nous observons ensuite comment les agents dotés d'algorithmes de haute qualité et ceux qui disposent d'un capital important prennent l'argent des agents moins performants. Mais il faudrait plus d'une semaine pour créer un tel moteur...

 

:))) Ouais...

Messieurs ! Regardons les choses en face.

1. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le SB - vous êtes gêné par la martingale et un certain théorème de Dub, le problème de la ruine des joueurs, etc.

2. Sur les cotations du marché - encore pire.

Que cherchez-vous tous ? Je ne comprends pas...

La seule explication raisonnable est de simuler le processus, dont le bénéfice est de 100%, puis de réduire le marché à celui-ci par des transformations compliquées ? C'est ça ?

 
mon opinion sur ce sujet :

les gens verront une sorte de tendance (disons, à la hausse) et ils commenceront à y être accrochés en masse, ce qui accélérera le graphique jusqu'à des nombres énormes.

puis quelqu'un décide de fermer, et les gens voient un renversement de tendance - ils commenceront tout aussi massivement à couvrir leurs transactions.

mais j'avais l'habitude de penser que le prix descendrait jusqu'à la position initiale où la tendance a commencé.

mais comme le montrent les photos du marché réel , le prix s'arrêtera légèrement plus haut.
comment expliquer cela ? les personnes qui ont raté le krach boursier et qui se sont retrouvées avec une perte, se disent déjà " ah, c'est trop tard pour vendre ", attendons, peut-être que le prix va remonter.
 
multiplicator:
mon opinion sur ce sujet :

les gens verront une sorte de tendance (disons, à la hausse) et ils commenceront à y être accrochés en masse, ce qui accélérera le graphique jusqu'à des nombres énormes.

puis quelqu'un décide de fermer, et les gens voient un renversement de tendance - ils commenceront tout aussi massivement à couvrir leurs transactions.

mais j'avais l'habitude de penser que le prix descendrait jusqu'à la position initiale où la tendance a commencé.

mais comme le montrent les photos du marché réel , le prix s'arrêtera légèrement plus haut.
comment expliquer cela ? les personnes qui ont raté le krach boursier et qui se sont retrouvées avec une perte, se disent déjà " ah, c'est trop tard pour vendre ", attendons, peut-être que le prix va remonter.
Mais que se passe-t-il après la tendance initiale et le repli ?

probablement les mêmes fortes impulsions, suivies de baisses...
 
Alexander_K:

...

La seule explication raisonnable est de simuler un processus où l'on a un bénéfice de 100% et ensuite, par des transformations astucieuses, d'y réduire le marché ? C'est ça ?

Vous n'observez pas du tout la stylistique, elle ne convient pas à un physicien. Les physiciens sont censés dire "et alors ?".

 
Pourquoi devinez-vous ? Regardez les graphiques des petites crypto. L'actif est "vide", chacun veut entuber les autres...