Simulez la situation. Si 1 000 personnes étaient forcées de faire du commerce entre elles, comment se comporterait le graphique ? - page 12

 
multiplicator:

Vous parlez de quelque chose qui existe déjà, alors que j'ai suggéré une nouvelle expérience.
Quelle différence cela fait-il de savoir ce qui se passe sur les marchés boursiers et selon quelles lois ?

Quel est alors le but de l'expérience si elle ne simule pas la négociation d'actions dans des conditions de laboratoire ?

Certaines personnes entreront dans l'escalope entière et une partie d'entre elles se vendront, l'autre partie de la première se divisera à nouveau - à la fin, il n'y aura pas de tels psychopathes. Ensuite, ils adhéreront par ennui du processus, puis par manque de sens des actions, en général, le nombre de participants diminuera pour des raisons naturelles, non liées à la situation du marché virtuel.

 
Dmitry Fedoseev:

Ouais, des conneries...

C'est ce que je veux dire...

 
Aleksey Vyazmikin:

Pas tout, le contrat précise les conditions d'exécution - c'est-à-dire que nous devons convenir que le contrat sera valable pour une durée limitée, ce qui aura une incidence sur les devis.

Aleksey Vyazmikin:

Alors quel est le but de l'expérience si elle ne simule pas la négociation d'actions dans un environnement de laboratoire ?

Une partie du peuple entrera dans le couperet et une partie se vendra, l'autre partie se divisera à nouveau - à la fin, il n'y aura plus de tels psychopathes. Ensuite, ils partiront parce que le processus les ennuie, puis parce que les actions n'ont aucun sens. En général, le nombre de participants diminuera pour des raisons naturelles, non liées à la situation du marché virtuel.

Dans les CFD, les participants n'ont aucune obligation de clôturer une transaction à un moment précis.

Quand ils le voudront, ils fermeront.

 
multiplicator:
sur les CFD, les participants ne sont pas obligés de clôturer une transaction à un moment précis.

quand ils le veulent - alors ils fermeront.

Il n'y a probablement aucune obligation de dessiner les instruments du DC, surtout le DC pour vous.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il n'y a probablement pas d'obligation sur les instruments DC tirés, en particulier le DC pour vous.

il existe de vrais CFD en amérique, pas ceux des courtiers en forex, où vous négociez contre le courtier.

il y a une pile et les participants échangent entre eux.
 
multiplicator:
en Amérique, il existe de véritables CFD, pas ceux des courtiers en devises, où vous négociez contre le courtier.

il y a une pile de marché, et les participants échangent entre eux.

Les CFD sont un produit ; dans leur propre cuisine, ils font tourner le volume des actifs réels - le delta entre les achats et les ventes des clients - et, dans le même temps, ils réduisent chaque fois leur commission au détriment du spread. La profondeur du marché ne donne vraiment rien - au moment opportun, la société de courtage prendra le rôle de teneur de marché et ne permettra pas l'arbitrage avec la bourse réelle - c'est-à-dire que les écarts seront minimes. Dans d'autres cas, tout sera dessiné.

 
Aleksey Vyazmikin:

Les CFD sont un produit ; dans leur propre cuisine, ils font tourner le volume des actifs réels - le delta entre les achats et les ventes des clients - et, dans le même temps, ils réduisent chaque fois leur commission au détriment du spread. La profondeur du marché ne donne vraiment rien - au moment opportun, la société de courtage prendra le rôle de teneur de marché et ne permettra pas l'arbitrage avec la bourse réelle - c'est-à-dire que les écarts seront minimes. Sinon, tout sera dessiné.

Imaginons que l'on donne à chacun 100 dollars et une action et que l'on dise que cette action vaut 100 dollars.
Si vous ne pouvez pas vous imaginer négocier un actif virtuel, et que vous avez besoin de quelque chose de réel.

Mais nous n'allons pas changer le thème à cause de vous).
 
multiplicator:
Imaginez que l'on donne à chacun 100 dollars et une action, et que l'on dise que cette action vaut 100 dollars.
si vous ne pouvez pas imaginer négocier un actif virtuel, et que vous avez besoin de quelque chose de réel.

Mais nous ne changerons pas de sujet à cause de vous).

Oui, j'ai déjà décrit mon opinion en détail, dans le cas de transactions réelles et non réelles. Dans le premier cas, une hausse injustifiée et une forte baisse, dans le second cas, un plat avec de fortes valeurs aberrantes.

 
multiplicator:
imaginez cette expérience.

Ils ont décidé de faire une étude. Ils ont distribué 100 dollars chacun à un millier de personnes. Ils ont créé leur propre courtier, installé un terminal d'échange et dit à tout le monde : "Commencez à négocier".

Vous pourriez passer des ordres sur le marché. Vous pourriez ouvrir des transactions sur le marché.

(instrument financier - virtuel)

Comment pensez-vous qu'un graphique se comportera dans une telle étude ?

Et comment cela va-t-il se terminer ?

le début : le plus susceptible d'acheter moins cher et de vendre plus cher, ou vice versa

la fin sera que tout le monde attendra quelque chose, peut-être un profit.

variantes du graphique, il n'y en a que deux :


 
multiplicator:
Imaginez une telle expérience.

a décidé de faire une enquête. ils ont donné 100 dollars chacun à 1 000 personnes. ils ont créé leur propre courtier, installé un terminal d'échange et dit à tout le monde : "commencez à négocier". négociez comme vous le souhaitez.

vous pouvez passer des ordres sur un verre de marché. vous pouvez ouvrir des transactions sur le marché.

(instrument financier - virtuel)

Comment pensez-vous qu'un graphique se comportera dans une telle étude ?

Et comment cela va-t-il se terminer ?

J'ai vu les résultats d'une telle expérience en personne. Il existait un projet sur Internet, comme une bourse virtuelle, mais avec conversion et retrait d'argent bien réel. J'ai été heureux d'observer et de participer. Je n'ai jamais essayé d'acheter moi-même, je n'ai jamais essayé d'acheter sur le marché réel.


multiplicateur:
Je suggère aux utilisateurs du forum de réfléchir et de simuler ce qui va se passer.
Je suis capable de le faire et je ferais un bon travail, mais je suis paresseux.