Simulez la situation. Si 1 000 personnes étaient forcées de faire du commerce entre elles, comment se comporterait le graphique ? - page 11

 
multiplicator:
il s'agit d'un contrat de différence.

Un contrat est le terme russe pour contrat, et un contrat définit les obligations de deux ou plusieurs parties l'une envers l'autre.

 
multiplicator:
Je ne comprends rien. Vous décrivez comment le graphique va bouger))

Haut et bas)). Tout dépendra de qui croit quoi. Il y aura aussi quelqu'un qui le comprendra et l'utilisera.
à son avantage. Donc il finira avec l'argent.
En général, ce que j'ai écrit ci-dessus - est l'ordre habituel des opérations sur le marché boursier.
J'ai écrit beaucoup de choses sur papier pour moi-même et c'est devenu plus facile à comprendre.

 
Aleksey Vyazmikin:

Un contrat, en russe, est un accord, et un accord définit les obligations de deux ou plusieurs parties l'une envers l'autre.

Je suis d'accord.

tout ?)
 
Aleksey Vyazmikin:

Vous avez oublié la première partie - nous avons un instrument USD/RUB, le dépôt est en roubles, comment voulez-vous le vendre à découvert sans effet de levier ?

Vous avez juste la notion comme avec le forex - vous avez fait un pari sur le cric - acheter - viendra en premier, vendre - ne viendra pas en premier, vous ferez un profit ou une perte sur le résultat. Mais les échanges ne fonctionnent pas comme ça - il faut un actif quelconque pour effectuer une transaction (on peut l'emprunter ou créer soi-même un engagement).

Je n'ai pas oublié, c'est juste que certaines personnes ici préfèrent fantasmer plutôt que lire.

 
Dmitry Fedoseev:

Je n'ai pas oublié, c'est juste que certaines personnes ici préfèrent fantasmer plutôt que lire.

Qui ? Moi ?)
 
multiplicator:
qui ? moi ?)

pas de

 
multiplicator:
Je suis d'accord.

tout ?)

Pas tout, le contrat précise les conditions d'exécution - c'est-à-dire que nous devons convenir que le contrat sera valable pour une durée limitée, ce qui aura une incidence sur les devis.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pas tout, le contrat précise les conditions d'exécution - c'est-à-dire que nous devons convenir que le contrat sera valable pour une durée limitée, ce qui aura une incidence sur le devis.

Vous parlez de quelque chose qui existe déjà. Je propose une nouvelle expérience.
Quelle différence cela fait-il de savoir ce qui se passe sur les marchés boursiers et selon quelles lois ?

 
Dmitry Fedoseev:

Je n'ai pas oublié, c'est juste que certaines personnes ici préfèrent fantasmer plutôt que lire.

J'ai tout lu - vous proposez d'acheter des dollars pour des roubles, puis vous soumettez ces dollars.

Ainsi, disons qu'il y a maintenant des dollars au bilan au lieu de roubles et que vous les vendez à nouveau et achetez des roubles.

Mais vous ne pouvez pas vendre immédiatement sans acheter...

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai tout lu - vous proposez d'acheter des dollars pour des roubles, puis vous soumettez ces dollars.

Ainsi, disons qu'il y a maintenant des dollars au bilan au lieu de roubles et que vous les vendez à nouveau pour acheter des roubles.

Mais vous ne pouvez pas vendre immédiatement sans acheter...

Oui, c'est dommage...