Une minute et demie de différence entre l'heure locale et l'heure du tic-tac frais. Ce qu'il faut faire. - page 9

 
pivomoe:

Non. Mieux vaut alors ouvrir le terminal d'un deuxième courtier et extraire les ticks de deux serveurs à la fois. Je pense creuser dans les directions suivantes :

1. Essayer de faire une pause si le SymbolInfoTick prend trop de temps à s'exécuter.

2. Réduire le nombre d'appels sur les caractères illiquides.

3. modifier les paramètres des fenêtres.

Je pense que nous devrions nous arrêter là. L'essentiel pour moi était de me débarrasser des pauses dans les minutes. J'ai déjà un délai de 5 secondes sur une centaine de caractères. (en réalité, il s'agit d'une soirée).

Avez-vous des idées pour identifier la rébellion de SymbolInfoTick (refus de donner des ticks) ?

Je soupçonne un manque de ressources (réseau ou autre).

C'est pourquoi je commencerais par un EA divisé, chacun travaillant dans son propre fil.

Peut-être queSymbolInfoTick ne sera pas si lent.

 
Andrey Khatimlianskii:

Je soupçonne un manque de ressources (réseau ou autre).

C'est pourquoi je commencerais par la séparation des EA, chaque EA fonctionnant dans son propre fil.

Peut-être que SymbolInfoTick ne sera pas si lent.

J'ai posé une question, mais je pense avoir trouvé la réponse dans le fil de discussion, merci !
 
Andrey Khatimlianskii:

C'est pourquoi je commencerais exactement par diviser les EA, chacun travaillant dans son propre courant.

Je l'ai essayé. Un terminal avec trois EA identiques échangeant des données sur le dernier tick. Le résultat est zéro. Les tiques sont complètement identiques.

Deux terminaux du même courtier configurés sur le même serveur. Un ordinateur. Le résultat est nul. Les tiques sont absolument identiques.

Mais lorsque les courtiers sont différents, il y a un effet. Un terminal dispose souvent de données plus fraîches que l'autre, notamment en termes de ticks retardés.

 
pivomoe:

Mais lorsque les courtiers sont différents, il y a un effet. Un terminal dispose souvent de données plus fraîches qu'un autre, notamment en termes de ticks retardés.

Intéressant, montrez les statistiques de décalage pour les différents courtiers, s'il vous plaît.

 
Aleksey Vyazmikin:

Intéressant, montrez les statistiques de décalage pour les différents courtiers, s'il vous plaît.

Quels sont les différents courtiers ? Il n'y en a que deux.

Très brièvement, la différence entre BCS et Otrytie est de 400 millisecondes en ce moment sur 110 futures dans la revue de marché.

Calculé approximativement de la façon suivante : j'ai exécuté un EA simultanément sur deux brokers. Prend TimeLocal( en millisecondes) et en soustrait .time_msc du nouveau tick par symbole. Tout a été mis dans un tableau. Puis je les classerais par ordre croissant. Et j'ai comparé le milieu du tableau pour chaque courtier. La différence est d'un peu plus de 400 millisecondes en faveur de BKS.

 
pivomoe:

En quoi est-ce différent ? Il n'y en a que deux.

Très brièvement, la différence entre BCS et Opening est de 400 millisecondes en ce moment sur 110 futures dans la revue de marché.

Calculé approximativement de la façon suivante : j'ai exécuté un EA simultanément sur deux brokers. Prend TimeLocal( en millisecondes) et en soustrait .time_msc du nouveau tick par symbole. Tout a été mis dans un tableau. Puis je les classerais par ordre croissant. Et j'ai comparé le milieu du tableau pour chaque courtier. La différence est d'un peu plus de 400 millisecondes en faveur de BKS.

En supposant que MQ a déjà augmenté le nombre de clients. Et bien petit à petit il y a du progrès, je vois sur smartlab des graphiques de MT5 qui commencent à apparaître.

Et le ping est le même - n'est-ce pas le but ?

En fait, je serais surtout intéressé de connaître leur slippage - BCS est un teneur de marché sur Si, et je me demande si cela donne un avantage sur les stops....