Écrire des EA gratuites - page 2

 
Ivan Kopchuk:
Bonjour à tous, qui peut aider à l'optimisation ?

Ne vous laissez pas distraire du sujet que vous avez créé :


 
Maxim Kuznetsov:

Ne vous laissez pas distraire du sujet que vous avez créé :


Je ne suis pas distrait. J'ai posté les hiboux et nous faisons des tests et des corrections ensemble.

 
Et une foule est arrivée en courant et tout le monde a commencé à tester et à réparer la feuille d'exe :)
 
Ivan Kopchuk:

Je ne suis pas distrait. J'ai posté les hiboux et nous faisons des tests et des corrections ensemble.

Pour tester quelque chose, n'ayez pas la flemme de poster une description de l'idée, une description des paramètres et surtout, un code source ouvert.

 
Vladimir Mametov:
Et la foule a accouru et tout le monde a commencé à tester et à réparer la feuille d'exe :)

Il ne s'agit pas de l'Eche. C'est que c'est chacun pour soi. Tout le monde devient intelligent, mais il n'y a personne pour aider.

 
Ivan Kopchuk:

Il ne s'agit pas de l'Eche. C'est que c'est chacun pour soi. Tout le monde fait le malin et personne n'aide.

Commencez par vous-même. Pour commencer, cessez d'être hargneux : ne vous contentez pas de messages privés pour votre correspondance ; commencez à publier des descriptions de stratégies et de codes sources ouverts.

 
Vladimir Karputov:

Commencez par vous-même. Pour commencer, cessez d'être un giton : arrêtez de renvoyer des correspondances dans des messages privés; commencez à poster des descriptions de stratégies ...

OK

 
Ivan Kopchuk:

Je ne suis pas distrait. J'ai posté les hiboux et nous faisons des tests et des corrections ensemble.

Pourquoi quelqu'un voudrait-il tester et corriger votre EA ? Il y a tellement d'EA, et chacun a ses propres vues et opinions, pourquoi les autres devraient-ils perdre leur temps avec votre EA ? Écrivez ce à quoi il sert, pourquoi les gens devraient-ils y prêter attention et perdre leur temps ?

 
Vladimir Mametov:

A quoi bon être intelligent, pourquoi quelqu'un voudrait-il tester et corriger votre EA ? Il y a tellement d'EA et chacun a des points de vue et des opinions différents, pourquoi les autres devraient-ils passer du temps sur votre EA ? Écrivez ce à quoi il sert, pourquoi ils devraient y prêter attention et perdre leur temps.

Oui, ma faute, mon erreur, je m'excuse.
 
Bonjour camarades, veuillez écrire un EA pour l'indicateur AMA. Je vous en serais extrêmement reconnaissant !
Dossiers :
n6_1k0.txt  3 kb