Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 27

 
Maxim Romanov:

Je vais devoir tester les performances dans mt5 pour sûr. Je me demande si les nouveaux processeurs sont beaucoup plus rapides que les précédents dans mt5 et quel est l'effet du grand cache.

Qu'entendez-vous par vitesse d'optimisation ? Si vous ne considérez pas qu'il s'agit d'une tâche inutile, alors vous pouvez

 
Aleksey Vyazmikin:

L'assemblage est plus lamentable, surtout le boîtier - c'est une honte de payer autant d'argent pour celui-ci, il vaut mieux dépenser cet argent pour le processeur...

Le coût de l'alimentation est évidemment surestimé pour 600 watts, et il n'y a pas besoin d'une telle mère - tout cela sur le processeur et ce sera une bonne option.

Comprenez-vous ce qu'est le sentiment d'harmonie là je ne sais pas, quand il n'y a pas de distorsions dans le système ?

Ou aimez-vous les gens qui ont une grosse tête et de petits pieds ? Une belle armoire est un plaisir esthétique lorsqu'elle ne se trouve pas au sous-sol, mais à la maison.

Vous proposez donc d'acheter un processeur puissant et d'utiliser des fils d'aluminium pour y connecter un boîtier en bois et une alimentation à mâcher ? et Windows XP ? où est l'esthétique ?

Une centaine de dollars, c'est cher ? Un nouvel iPhone coûte autant.
 
Maxim Dmitrievsky:

La construction a changé et coûte maintenant 95k (sans le clavier, qui ne compte pas) :)

J'ai 32 RAM en stock et une nouvelle mère avec wi-fi intégré, nouveau chipset.

À terme, il sera possible de passer à Ryzen 9 (qui coûte actuellement environ 50 000 euros). C'est-à-dire qu'il y a de la place pour mettre à niveau le CPU, et le reste est déjà trop élevé.

et il n'est pas si budget par rapport a intel, je ne sais pas pourquoi

Intel ou AMD n'ont rien à voir avec cela, vous avez beaucoup de matériel coûteux et vous êtes surpris :-) Csd coûteux avec un prix déraisonnable, vous pouvez trouver des analogues moins chers, boîtier coûteux, mère coûteuse, clavier coûteux. Si vous voulez jouer à des jeux et effectuer des tâches simples, 16 Go de RAM vous suffiront. Aussi, une carte graphique de référence avec une turbine, qui dans la charge sera bruyante comme un aspirateur.

 
Maxim Dmitrievsky:

Comprenez-vous ce qu'est le sentiment d'harmonie, je ne sais pas, lorsqu'il n'y a pas de désalignement dans le système ?

Ou aimez-vous les gens qui ont une grosse tête et de petits pieds ? Un beau boîtier est esthétique lorsqu'il n'est pas au sous-sol mais à la maison.

100 $, c'est cher ? Un nouvel iPhone coûte autant.

Pour moi, un ordinateur est un outil, pas un objet de plaisir esthétique et d'harmonie. Un outil doit être précis et efficace - et c'est ce qui le rend beau.

De plus, ce n'est pas une mauvaise idée d'évaluer le coût d'un produit, surtout quelque chose d'aussi primitif qu'un étui, et si on me propose une majoration de 1000%, je me sens insulté.

Cent dollars, c'est très cher pour ce genre de performance !

 
Aleksandr Vlasenko:

Intel ou AMD n'a rien à voir avec cela, vous avez un tas de composants coûteux et vous êtes surpris :-) Csd cher avec un prix déraisonnable, vous pouvez trouver des analogues moins chers, boîtier cher, mère chère, clavier cher. Si vous voulez jouer à des jeux et effectuer des tâches simples, 16 Go de RAM vous suffiront. Vous aurez également besoin d'une carte graphique de référence avec une turbine, qui, sous charge, sera aussi bruyante qu'un aspirateur.

c'est l'inverse ici que vous avez besoin de plus de RAM ... tous les pros sont comme ça

faisons abstraction du coût et regardons l'équilibre... le coût de l'ordinateur me semble moyen, peu coûteux

 
Aleksey Vyazmikin:

Cent dollars, c'est très cher pour ce genre de performance !

pour quel type de performance ?

le processeur suivant coûte (7ème) deux fois plus cher, le 9ème plus de 3 fois plus cher

Qu'allez-vous produire avec 12 cœurs pour 50k ?

Encore une fois, un ordinateur c'est pour la maison, pas pour le travail, pour en profiter...
 
Maxim Dmitrievsky:

Pour quel type de performance ?

Pour les performances de deux processeurs FX-8350 dans un cas (et pas dans toutes les tâches).

Et oui, la carte vidéo a été pointée du doigt à juste titre - ne prenez pas une turbine sur le refroidissement, si vous voulez de l'harmonie et du silence - prenez-en une avec un système de refroidissement normal.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est l'inverse... Ce sont tous des profiteurs...

Faisons abstraction du coût et regardons l'équilibre... Je considère que le coût de l'ordinateur est moyen, peu coûteux.

Si vous faites du rendu, du streaming, des jeux en 4k, alors oui vous avez besoin de plus de RAM que 16gb. Si vous prenez du raizen pour les jeux, tout d'abord les timings primaires et secondaires vous donnent un bénéfice. Par exemple, dans les jeux 3200mhz cl14 sera 5-10% plus rapide avec ryzen que 3200mhz RAM et cl16 timings.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour les performances de deux processeurs FX-8350 dans un même boîtier.

Et oui, la carte vidéo a été pointée du doigt à juste titre - ne prenez pas le turbo sur le refroidissement, si vous voulez l'harmonie et le silence - prenez-en un avec un système de refroidissement normal.

alors, qu'allons-nous produire ? pourquoi écrivez-vous sur les solutions de serveur ?

 
Aleksandr Vlasenko:

Si vous faites du rendu, du streaming, des jeux en 4k, alors oui vous avez besoin de plus de RAM que 16gb. Si vous prenez ryzen pour le jeu, les timings primaires et secondaires sont le premier avantage. Par exemple, dans les jeux 3200mhz cl14 sera 5-10% plus rapide avec ryzen que 3200mhz RAM et cl16 timings.

Je vais regarder les timings, peut-être changer la RAM, merci.

pour la turbine, je ne sais pas, ils disent que ce n'est pas si mal. Quelqu'un aime mieux ça comme ça.

Le streaming est une idée !