Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 24

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai esquissé cette configuration, tout en micro atx. Pour essayer le nouveau ryzen + la "carte du peuple" pour jouer un peu en full hd + ssd rapide

La carte mère X570M (recommandée pour ces machines) en format micro atx n'est qu'une seule chose chez dns. je n'ai pas pu la trouver dans d'autres magasins car ils promettent de tout livrer en 3 jours.

Bon ou mauvais ? Ils sont tous frais sortis de 19 ans. J'en ai eu marre de mes ordinateurs portables.


C'est dommage - il n'y a pas de raison d'en avoir un pour ce genre d'argent !

La carte graphique n'est pas passée loin de la 1060 et ses performances sont similaires à la 7950 que j'ai depuis 2013.

Si vous ne jouez pas à des jeux, vous devriez prendre un plug pour quelques milliers, et si vous l'utilisez pour le MO, vous devriez prendre un 1080Ti.

Prenez un processeur 3800 - c'est la meilleure option, et la mère peut être plus simple - juste pour le delta.

Si la tendance se poursuit, dans cinq ans, cet ensemble coûtera 10 à 15 000 euros, il n'y a donc pas de raison de se reposer sur une mise à niveau, en particulier ...

La mémoire haute fréquence est devenue moins critique pour le dernier ryzen, donc il n'y a pas d'intérêt à investir dedans, et en général il est toujours mieux de prendre plus que plus vite, surtout si vous ne jouez pas à des jeux en particulier....

Je ne prendrais un système similaire que s'il s'agissait d'un modèle d'occasion. Vous pouvez l'obtenir pour environ 35k, mais ses performances seront moins bonnes que la version serveur avec deux processeurs E5-2570 ou E5-2370.

 
Vladislav Andruschenko:

De nos jours, le bios peut être mis à jour à partir de n'importe quelle clé USB.
J'ai mis à jour mon bios l'autre jour aussi (je n'arrivais pas à avoir windows sur mon usb 3.0) J'ai téléchargé le fichier sur une clé USB depuis le site extérieur. 5 minutes et c'est fait.

Je ne peux pas le mettre à jour à cause du manque de processeur - il ne le reconnaît pas mais je pense que les nouvelles révisions des cartes mères le supportent déjà ou vous pouvez acheter le plug de firmware pour une petite somme (en fait AMD les envoie officiellement gratuitement).

 

Il est préférable d'avoir deux emplacements de mémoire plutôt qu'un seul. 4+4 est mieux que 8, 8+8 est mieux que 16, etc.

Ce n'est pas sans raison que les connecteurs pour la mémoire sur les cartes mères sont en nombre pair et souvent colorés par paires.

 
Andrey Dik:

Il est préférable d'avoir deux emplacements de mémoire plutôt qu'un seul. 4+4 est mieux que 8, 8+8 est mieux que 16, etc.

le nombre de slots pour la mémoire sur les cartes mères est pair pour une raison et souvent même coloré par paire

Il y a deux paires dans la boîte. C'est comme ça qu'elles sont vendues.

 
Aleksey Vyazmikin:

Formidable - il n'y a aucun intérêt à obtenir quelque chose comme ça pour l'argent !

Il n'est pas loin derrière le 1060, et ses performances sont similaires à celles du 7950 que j'ai depuis 2013.

Si vous ne jouez pas à des jeux, vous devriez prendre une prise pour quelques milliers, et si vous l'utilisez pour le MO, vous devriez prendre une 1080Ti.

Prenez un processeur 3800 - c'est la meilleure option, et la mère peut être plus simple - juste pour le delta.

Si la tendance se poursuit, dans cinq ans, cet ensemble coûtera 10 à 15 000 euros, il n'y a donc pas de raison de se reposer sur une mise à niveau, en particulier ...

La mémoire haute fréquence est devenue moins critique pour le dernier ryzen, donc il n'y a pas d'intérêt à investir dedans, et en général il est toujours mieux de prendre plus que plus vite, surtout si vous ne jouez pas à des jeux en particulier....

Vous pouvez les obtenir pour environ 35 000, mais les performances seront pires que celles d'un serveur construit avec deux processeurs E5-2570 ou E5-2370.

La 1060 est mauvaise ou quoi ? Le 3800 n'est pas disponible au magasin.

Pourquoi diable aurait-elle brûlé le jour suivant ? Et pourquoi ai-je besoin de beaucoup de mémoire ?

Je n'ai pas de version serveur à la maison.

1080 pour les jeux 4k, celui de la configuration pour le full HD à vitesse maximale ou ultra. Respectivement, ils vieilliront de la même manière.

C'est une tendance normale, tout vieillit. Tu ne peux pas suivre la mode.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il y a deux 8 dans un jeu. C'est comme ça qu'ils sont vendus.

Ah, alors c'est cool.

 

Le 3800 est un 7, même socle. Plus de cœurs, deux fois le prix... Je ne sais pas où ça va aller. Il est déjà analogue à l'Intel i9. Mais cette mère est juste en stock en cas de besoin.

Je le prends par besoin raisonnable, la surpuissance n'est pas nécessaire pour brûler la lumière.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai esquissé cette configuration, tout en micro atx. Pour essayer le nouveau ryzen + la "carte du peuple" pour jouer un peu en full hd + ssd rapide

La carte mère X570M (recommandée pour ces machines) en format micro atx n'est qu'une seule chose chez dns. je n'ai pas pu la trouver dans d'autres magasins car ils promettent de tout livrer en 3 jours.

Bon ou mauvais ? tout frais, 19 ans et j'en ai marre des ordinateurs portables.


Sur computeruniverse il sera beaucoup moins cher et le ssd coûtera environ 11000 pour un téraoctet d'integer 760p.
 
Maxim Dmitrievsky:

Le 1060 est mauvais ou quoi ? 3 800 n'est pas disponible au magasin.

Pourquoi l'acheter ? Pour qu'elle puisse brûler le lendemain ? Et pourquoi ai-je besoin de beaucoup de mémoire ?

Je n'ai pas de version serveur à la maison.

1080 pour les jeux 4k, celui de la configuration pour le full HD à vitesse maximale ou ultra. Respectivement, ils vieilliront de la même manière.

C'est une tendance normale, tout vieillit. Tu ne peux pas suivre la mode.

mémoire (RAM) - il est toujours préférable d'en avoir plus, plus rapide, .... (cache SSD)


Et c'est sur un ordinateur très faible

 
Maxim Dmitrievsky:

Le 1060 est mauvais ou quoi ? 3 800 n'est pas disponible au magasin.

Pourquoi l'acheter ? Pour qu'elle puisse brûler le lendemain ? Et pourquoi ai-je besoin de beaucoup de mémoire ?

Je n'ai pas de version serveur à la maison.

1080 pour les jeux 4k, celui de la configuration pour le full HD à vitesse maximale ou ultra. Respectivement, ils vieilliront de la même manière.

C'est une tendance normale, tout vieillit. Tu ne peux pas suivre la mode.

1060 - si je l'utilise pour l'apprentissage automatique, le même CatBoost est deux fois plus lent que sur mon FX-8350 ! Beaucoup de mémoire - il faut la considérer par rapport au nombre d'agents pour l'optimisation - actuellement, le chiffre est de (16-2 (système))/6 - soit 2,3 Gbytes par agent, ce qui n'est pas mal, mais cela dépend de la tâche.

Pourquoi avons-nous besoin d'une variante côté serveur ? C'est une question clé : qu'avons-nous besoin d'un ordinateur ? Pourquoi le changer, que manque-t-il et où ? C'est la chose la plus importante à comprendre pour moi, et afin de résoudre le problème de dépenser le moins d'argent possible - de dépenser rationnellement, j'ai donc choisi des solutions de serveur pour le moment.

Et de toute façon, j'ai regardé les prix - ils sont clairement hors de prix, il vaut mieux attendre pour acheter une mère et un processeur si c'est juste une question de vouloir dépenser l'argent.