Des stratégies qui fonctionnent - page 23

 
Igor Ryapisov:

le suivi aide un peu sur le HFT

Je répète pour les abrutis : ne nous racontez pas de conneries sur le HFT à nous tous ici, car ce commerce n'est pas à notre portée... Pour de nombreuses raisons...

 
Igor Ryapisov:

C'est juste une question de comment trouver le début de la fin ?

Aucun problème si cette donnée, l'autre et la troisième sont les coordonnées de prix du début et de la fin, la longueur et la direction de la tendance précédente et actuelle, et le pullback actuel, qui sont déterminés au moyen d'un Zigzag régulier (voir image à gauche).

 
Prenez l'historique de six mois d'une paire de devises, identifiez les modèles et associez-y les indicateurs.
 
Vladimir Baskakov:

Avez-vous essayé d'utiliser un stop suiveur ?

Un stop suiveur est également nécessaire, mais vous devez encore déterminer quand le mettre et quand le fermer.

Toutes les stratégies et tous les indicateurs connus, s'ils sont appliqués un par un, ne sont ni rentables ni stables.

Chaque stratégie n'est rentable que lorsqu'elle utilise de nombreuses petites choses "insignifiantes". Et ces astuces sont petites, juste quelques lignes, ou des comparaisons logiques supplémentaires dans la construction if.

Chacune de ces petites choses, à son tour, augmente la rentabilité.

 
Petros Shatakhtsyan:

Un stop suiveur est également nécessaire, mais vous devez encore déterminer quand le connecter et quand le fermer.

Toutes les stratégies connues ainsi que les indicateurs, s'ils sont appliqués un par un, ne sont pas rentables et ne sont pas stables.

Chaque stratégie n'est rentable que lorsqu'elle utilise de nombreuses astuces "insignifiantes". Et ces astuces sont petites, juste quelques lignes, ou des comparaisons logiques supplémentaires dans la construction if.

Chacune de ces petites choses, à son tour, augmente la rentabilité.

Donc il décide quand s'allumer, il est en attente.
 
Vladimir Baskakov:
Donc il détermine quand il est allumé, il est en état de veille.

Si les arrêts sont fixes ou physiques, alors oui. Mais s'ils sont virtuels et flottent tout le temps ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Si les arrêts sont fixes ou physiques, alors oui. Mais s'ils sont virtuels et flottent tout le temps ?

Je ne sais pas ce qui est flottant, lisez la définition du chalut.
 
Serqey Nikitin:

Je vais répéter pour les idiots : ne nous raconte pas de conneries sur le HFT, car ce métier n'est pas à notre portée... pour de nombreuses raisons...

Relisez ce que j'ai écrit :

https://www.mql5.com/ru/forum/301017/page22#comment_10450687

Je vais vous aider en soulignant le point principal:mais sur les brokers/dts ordinaires, cette méthode n'est pas possible.

Maintenant, prenez votre plus grande cuillère et luttez avec la bouillie dans votre tête...

Работаюшие стратегии
Работаюшие стратегии
  • 2019.01.30
  • www.mql5.com
Здравствуйте. Кто может посоветовать хорошую стратегию...
 
aleger:

Aucun problème si ceci, l'autre et le troisième donnés sont les coordonnées de prix du début et de la fin, la longueur et la direction de la tendance précédente et actuelle, et le pullback actuel, qui sont déterminés par un Zigzag régulier (voir image à gauche).

Super, 3 paires : USDCHF, AUDNZD, EURGBP, où allons-nous pour chacune demain ?

 
Piter Poliv:
Prenez l'historique de six mois d'une paire de devises, identifiez les modèles et ajustez les indicateurs en conséquence.

Lisez le fil de discussion sur l'apprentissage automatique sur les premières pages où il y a des images. Pour une raison quelconque, les profits de chacun se terminent en dehors de la fourchette. Il semblerait, pourquoi ?